AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:11

Ces temps-ci rien n'allait et je ne m'en voulais qu'à moi même. heureusement, Liam m'avait permise de rester ici chez lui plutôt que d'affronter Caem, mon chien, et mon foyer. il fallait que je le vois, c'était plus que nécessaire. Il me manquait.. Et je lui devais des explications, surtout depuis que j'avais appris qu'il avait eu des photos de ce soir là avec Gareth. Depuis de l'eau avait coulé sous les ponts et j'avais appris que j'étais enceinte de 4 semaines. Cela ne se voyait pas encore, mais il fallait que je sache qui était le père, car il y a quatre semaines, j'avais couché avec Caem et Gareth le même soir. J'étais assise au centre médical mes bras recroquevillés sur moi même comme pour me protéger mon ventre et moi et finalement, j'envoie un message à Gareth. je sais qu'il ne me haït pas autant que Caem.

Gareth, je suis au centre médical, j'ai besoin de toi. Je t'attends.

j'attendais impatiemment qu'il vienne. Il fallait qu'il accepte de faire une prise de sang pour qu'on sache si l'ADN de mon bébé soit le même que Gareth. Aussi, j'espérais qu'il soit d'accord, s'il acceptait il devait remplir des papiers pour prélever son sang dans ce but. C'était très réglementé et c'était difficile. Ma vie était dure. Jamais je n'aurais cru en arriver là. Je stressais, j'avais peur qu'il ne vienne pas. A l'issus des tests, je parlerais à Caem. C'était ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth K. Regan
Gareth K. Regan
A beautiful life
Célébrité : Jesse Lee Soffer
Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 123
Toi : : J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  Tumblr_static_ajlk09es0yok8gk4gwcckkw4g
Crédits : Tumblr / Megalyn
Age : 31 YO
Emploi/Etudes : Agent de la CIA
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:30


Ces quatre dernières semaines avaient été clairement un calvaire pour Gareth. Par il ne savait quel moyen, ses ‘ennuis’ de santé étaient arrivés aux oreilles des huiles qui lui servaient de chef, à Washington, et le jeune homme se retrouvait plus ou moins limogé. Certes, ils ne l’avaient pas obligé à rentrer, notamment parce qu’il leur avait dit être sur une piste. Sans ça, il aurait sans doute fini il y a un fier moment derrière un bureau, à faire de la paperasse et des entretiens d’embauche, des formations et de l’enseignement. La ‘promotion’ qu’il refusait depuis des mois et qu’on lui aurait imposé au vu de son ‘état’. Au moins, il n’avait pas menti. Il était réellement sur une piste et, bien entendu, Charlie n’était pas au courant. Il n’avait pas la moindre intention de lui en parler, de toute façon. Et en parlant du loup, il entendit son téléphone bipper. Il n’avait pas eu de nouvelle d’elle depuis quatre semaines, justement, et il espérait, tout en espérant le contraire, que ce serait elle. Effectivement, c’était bel et bien la jeune femme. Mais lorsqu’il lut le message, il blêmit. Il commença à lui répondre, lui demandant si elle allait bien. Sauf qu’elle lui demandait de la rejoindre. Qu’elle avait besoin de lui. Lui aussi avait besoin d’elle, mais d’une façon différente. Gareth secoua la tête en soupirant. Etait il seulement capable de refuser quelque chose à cette femme ? Visiblement, pas du tout, puisqu’il sauta dans sa voiture de location et fonça vers ledit centre médical. Pénétrant le bâtiment, il n’eut pas besoin de demander où elle était. Charlie était assise dans un couloir à l’écart. Un rapide coup d’œil l’informa qu’elle allait bien, bien qu’elle ait une mine défaite. Ce qui ne le rassura nullement. Il se dirigea vers elle et s’assit près d’elle, posant une main sur son épaule. « Qu’est ce qui se passe ? Tu vas bien ? J’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose de grave… » murmura t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:53

J'attendais Gareth. C'était de lui dont j'avais besoin pas quelqu'un d'autre. Caem refusait mes appels, et je le comprenais quelque part, mais égoïstement c'était Gareth que je voulais à mes côtés pour connaître la paternité de mon futur bébé. Si le bébé n'était pas de Gareth il était forcément de Caem. J'étais mal dans ma peau et je m'en voulais énormément pour tout ce que j'avais causé. je faisais souffrir deux personnes et moi aussi j'avais mal... Gareth allait venir, ce n'était plus qu'une question de temps. Attendant impatiemment mon tour et l'arrivée de mon ancien partenaire, j'entends des pas, me retournant, je vois Gareth. Je souris de façon assez maigre. Je soupire quand il s'assit auprès de moi, j'ai les larmes aux yeux, je ne sais pas quoi faire je suis perdue. Dois-je garder le bébé ou pas? C'est une dure question. Je soupire à nouveau en le regardant dans les yeux cette fois. Je roulais des yeux lorsqu'il m'adressa la parole. Evidemment qu'il m'était arrivée quelque chose de grave !!! 

Il m'est arrivée quelque chose de grave. Quelque chose de dur à vivre... Regan.. Je .. je suis enceinte ! Et le pire dans tout ça je ne sais pas qui de toi ou Caem est le père. Je suis qu'une pauvre fille ! Je suis désolée ! 

Je pleurais alors sans même m'en rendre compte. Je regarde mon partenaire puis fixe le sol en m'essuyant les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth K. Regan
Gareth K. Regan
A beautiful life
Célébrité : Jesse Lee Soffer
Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 123
Toi : : J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  Tumblr_static_ajlk09es0yok8gk4gwcckkw4g
Crédits : Tumblr / Megalyn
Age : 31 YO
Emploi/Etudes : Agent de la CIA
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:03

Gareth ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux. Muet de surprise. Enceinte. Charlie. C’était ce qu’elle voulait, après tout. Il ne pouvait pas dire que ça ne lui faisait rien, ce n’était pas vrai, bien entendu. Ça lui faisait un choc, à vrai dire. Il ne s’était pas vraiment imaginé que cela arriverait pendant qu’il serait encore en Irlande. Pourtant, elle ne se réjouissait pas, elle semblait même désespérée de la chose. « Quoi ? » Il la regarda, encore plus surpris qu’il ne l’était, un instant auparavant. « Ok, calme toi et rembobine. Comment ça, tu ne sais pas qui est le père ? » Il secoua la tête, tentant de retrouver ses esprits. Mais c’était un peu trop d’un coup. Il se leva, faisant les cent pas, avant de se retourner vers elle. « Attends… » Il se rassit près d’elle, la regardant gravement. « Toi et moi n’avons passé qu’une nuit ensemble. Tu as déjà fait une échographie ? Tu dois savoir de combien tu es enceinte, ça devrait t’aider à savoir qui est le père de ton bébé. » Aussi fou amoureux était il de Charlie, Gareth n’avait nullement envie d’être père, pas même de l’enfant de la jeune femme. Néanmoins, si tel était le cas, et il priait intérieurement pour que ça ne le soit pas, il prendrait ses responsabilités. Il n’était pas lâche. Pour ce qu’il en savait, d’ailleurs, il n’avait aucun petit bâtard quelque part. Au moins, cela lui servirait de leçon. Plus d’imprudence de ce côté-là. « Tu as besoin que je fasse quelque chose ? » demanda t’il, en se disant qu’il allait peut être le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:33

Jamais je n'aurais aimé tomber enceinte en ce moment. Pas avec cette situation si fragile dans laquelle j'étais imbriquée. Non non non. C'était tout sauf ce que je voulais. Je ne savais pas quoi faire. J'avais déjà perdu un bébé quelques temps auparavant. C'était peut être une deuxième chance mais je ne me sentais pas capable de vivre une grossesse normale et de m'occuper ensuite d'un enfant alors que je n'arrive même pas à m'occuper de ma propre personne. C'était difficile à penser et j'angoissais vraiment.  Gareth se leva. Sur le coup, j'avais peur qu'il s'enfuit mais il faisait de simples aller/retour peut être dans l'idée d'assimiler la nouvelle sans doute. 

J'ai eu du retard. J'ai fais un test, il était positif. Et après une prise de sang, on m'a dit être enceinte de 4 semaines Gareth... et ça fait un mois que toi et moi... enfin tu vois.. 

Je soupire et me lève à mon tour. Comment lui avouer que deux heures avant j'avais aussi coucher avec Caem. 
Je me rassois en reprenant ma respiration. 

Ce jour là, j'avais couché avec Caem avant de m'enfuir dans tes bras... Donc.. je ne sais pas vraiment qui est le père. Je dois attendre les résultats de la prise de sang pour les tests habituels. Et tu peux peut être faire une prise de sang pour qu'on compare l'ADN du bébé et le tien grâce à notre sang. Mais je ne sais pas si j'ai envie de savoir tout de suite qui est le père... 

Je hoche la tête de gauche à droite en me mordant la lèvre. J'étais bel et bien perdue. Horrible situation que je ne souhaitais à personne. Mon seul allié dans la bataille était Liam, mon meilleur ami.

J'ai besoin que tu sois là. Je ne veux pas te voir repartir. J'ai besoin de toi ici Regan ! Tu...

Je ne pouvais pas lui dire que je ne pouvais vivre sans lui, ce serait trop égoiste de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth K. Regan
Gareth K. Regan
A beautiful life
Célébrité : Jesse Lee Soffer
Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 123
Toi : : J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  Tumblr_static_ajlk09es0yok8gk4gwcckkw4g
Crédits : Tumblr / Megalyn
Age : 31 YO
Emploi/Etudes : Agent de la CIA
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:31

« Oh…. Oh ! » Elle lui expliqua le pourquoi du comment et il comprit immédiatement pourquoi elle se sentait si inquiète, perdue, terrorisée, et bien d’autres encore. Elle voulait qu’il reste et honnêtement, sans Caem, sans doute aurait il tout laissé tomber pour elle. Mais Charlie, elle, n’abandonnerait pas Caem et c’était bien trop dur pour l’Américain de la voir dans les bras d’un autre. Le savoir était bien amplement suffisant. « Oui, je ferais cette prise de sang. Tu dis ça parce que tu as peur. Si tu m’as demandé de venir, c’est bien que, quelque part, tu as envie de savoir. Et moi aussi. J’ai besoin de savoir. Je ne serais jamais un bon père, mais si c’est effectivement moi le père de ton père, alors je ferais de mon mieux. » Souhaitant de tout son cœur ne pas avoir à faire de son mieux, souhaitant de tout son cœur que cet enfant soit de Caem. Même si cela impliquait de la perdre pour de bon. Mais l’avait il vraiment eue, au fond ? « Charlie, on a déjà parlé de ça… » soupira t’il, sans se sentir la force de la regarder, cette fois ci. Il ne voulait pas craquer, et ses yeux marron vert remplis de larmes allaient le faire céder s’il la regardait. Il prit une grande inspiration et posa son regard clair sur elle. « Même si je restais, tu sais aussi bien que moi que ça ne mènerait à rien. Après ce qui s’est passé cette nuit là, qui était entièrement de ma faute et nullement de la tienne, rien ne sera plus comme avant. Nous ne pourrions plus travailler ensemble. Et je ne le veux plus. J’aurais sans arrêt envie de t’embrasser, de te serrer contre moi. Ce ne serait pas sain. » Il baissa les yeux un instant avant de la fixer à nouveau. Il n’avait plus de mots pour exprimer à quel point il l’aimait, mais il avait encore les mots pour exprimer à quel point il était malheureux. Cela, cependant, il se l’interdisait. Problèmes ou pas, elle n’avait pas à le savoir. Même si rester de marbre face à elle n’était pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:11

J'avais besoin de lui. Il m'était tellement indispensable... Il me manquait et cette nuit avait été une bêtise c'était certain mais en ce qui me concernait c'était tout sauf une erreur. Cela se serait passé tôt ou tard j'en étais persuadée. Et finalement cette fatalité rendait la situation encore plus triste.

Non je ne veux pas savoir car si c'est Caem le père, tu t'éloigneras de moi davantage et même si pour le coup je suis égoïste tu sais très bien que j'ai besoin de toi Regan !

Finalement, je changeais d'avis comme de chemise ... Mais je l'avais fait venir pour me rassurer, pour le coup il était le seul à me calmer et en ce moment j'en avais besoin!. J'étais au bord du précipice et j'avais besoin d'une main qui me sauverait. Je pleurais alors sans m'en rendre vraiment compte.

Merci.

Dis-je simplement en l'écoutant. J'étais rassurée sur un point, si Gareth était le père, il ne me laisserait pas tomber et assumerait son rôle de père. Mais j'avais pas envie d'aller voir Caem pour le lui dire. J'avais peur et redouté le moment où j'allais devoir affronter l'homme qui avait partagé ma vie tant d'années. Je l'écoutais et pleurais encore et encore. J'avais même du mal à avaler. Ma gorge était serrée. J'avais pas envie d'entendre ça. La réalité était tellement dure à entrevoir.

Ce n'était pas de ta faute ! J'étais consentante ! Pour moi ce n'était pas une erreur ! Mais je ne veux pas te perdre! J'ai besoin de toi encore une fois, reste ici ! Gareth je t'en prie ! Je suis rien si tu n'es pas là ! Tu me manquerais trop ! Je ne peux pas oublier cette nuit là que tu travailles avec moi ou non...

Je hausse les épaules et baisse ma tête en regardant mes pieds. C'était difficile à croire sans doute, mais en dépit de mes sentiments forts pour Caem, Gareth trouvait également sa place dans mon coeur ce qui compliquait la situation. Caem était un homme bien et ça me manquait cette vie de famille. Je ne savais pas ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Gareth K. Regan
Gareth K. Regan
A beautiful life
Célébrité : Jesse Lee Soffer
Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 123
Toi : : J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  Tumblr_static_ajlk09es0yok8gk4gwcckkw4g
Crédits : Tumblr / Megalyn
Age : 31 YO
Emploi/Etudes : Agent de la CIA
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:31


Charlie n’avait pas tort sur ce point là. Elle était même entièrement dans le juste. A la vérité, elle ne lui aurait pas balancé tout ça au visage, il ne l’aurait jamais revue avant de partir. Il avait assez de problèmes comme ça, il ne comptait pas empirer les choses. La jeune femme n’y était pour rien, cependant… Se tenir face à elle était toujours une déchirure pour lui. « Je serais toujours là quand tu en auras besoin. » Même si c’était, en réalité, la première fois qu’il était réellement à ses côtés. Il la regarda un long moment, avant qu’elle ne s’insurge. Jamais au grand jamais Charlie Queen ne reconnaitrait avoir tort. Il la regarda avec un petit sourire, espérant que cela détendrait l’atmosphère. « Rien ne se serait passé si tu n’avais pas bu ce soir là. Tu avais toujours été la seule femme indifférente à mes charmes jusqu’à présent. » Mais la plaisanterie ne fit clairement aucun effet à Charlie. Elle était sérieuse. Pensait l’être, plus probablement. « On sait très bien tous les deux que ça ne pourrait plus arriver. Quant à rester… » Elle était assez terrifiée et paniquée pour qu’il n’en rajoute une couche. Aussi choisit il de ne pas tout lui révéler. « Je ne peux pas, tu le sais bien. Je n’étais pas supposé rester ici, ça fait déjà près d’un mois. Tu te figures qu’à Washington, ils ne se posent pas des questions ? » Pas sur cela, en tous cas. Elle avait baissé la tête, fixant le sol, ou ses pieds. Pour ce que ça changeait. Gareth ne savait pas quoi faire. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il l’aurait prise dans ses bras et emmenée loin en lui disant que tout irait bien. Mais il ne pouvait lui faire une telle promesse, surtout avec cet enfant qu’elle portait et qui était peut être le sien aussi. Et, tandis qu’il réfléchissait à tout ça, une infirmière débarqua et lui demanda de la suivre. Ainsi, Charlie n’avait pas perdu de temps en l’attendant. Etouffant un soupir, il la suivit en silence. Que pouvait il faire d’autre ? Il avait en quelque sorte promis, et même si tel n’était pas le cas, il ne se sentait pas la force de refuser quoi que ce soit à la jeune femme. Comme toujours, en bref. La jolie infirmière blonde et au visage constellé de tâches de rousseur lui demanda, avec un sourire aimable, de s’assoir sur la table d’examen. Il releva sa manche, tandis qu’elle préparait son matériel. Il avait beau se piquer plusieurs fois par jour, la vue des aiguilles était clairement une chose qui le révulsait affreusement. Il déglutit et regarda par la fenêtre, grimaçant lorsqu’il sentit le douloureux et caractéristique pincement. Elle l’informa que les résultats seraient prêts d’ici une heure, puis sortit. Gareth prit quelques minutes pour se remettre. Dans une heure, il saurait s’il allait être papa. On ne pouvait pas vraiment dire qu’il débordait de joie. Néanmoins, il se ressaisit et sortit, rejoignant Charlie, toujours assise dans le couloir, et qui attendait, clairement toujours aussi angoissée que quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:34

Si tu pars, je te verrais plus autant. On sera même plus sur le même continent.

Je soupirais.En plus avec un bébé, la CIA ne m'accepterait sans doute plus pour un certain, ne voulant pas réitérer l'affaire. Je me souvenais encore de l'accident que j'avais eu. J'avais pas envie de m'en rappeler mais j'avais encore une fois jouer les inconscientes; Il fallait dorénavant que je sois plus responsable mais c'était difficile... Je voulais simplement vivre à fond ma passion qu'est mon métier et voilà tout. Mais tout était si compliqué comme si le destin s'acharnait sur moi.

L'alcool m'a fait succomber à tes charmes.

J'essayais de reprendre l'air d'une dure à cuire comme je l'avais été, insensible à tous les charmes des hommes qui me côtoyaient. Mais avec Caem ça avait été différent, ensemble on s'était sauvés l'un, l'autre. Quant à Gareth, il y avait toujours eu cette tension sexuelle entre nous même si je refusais de l'avouer. Je le regardais, j'avais peur qu'il parte loin et m'abandonne. J'avais déjà perdu Caem, je ne voudrais pas perdre Gareth.

Je suis sûre que si tu venais travailler ici, en Europe, ils seraient d'accord! Ne repars pas aux USA je t'en prie ! Ne m'abandonnes pas Regan !

Je pleurais mais l'infirmière prit gareth. Je me recroquevillais sur moi même. J'avais peur. Je regardais autour de moi et quand je vis Gareth revenir, je me lèves en le regardant. Je me jettes dans ses bras. J'avais besoin d'être rassurée.

J'ai pas envie de savoir pour le moment, je ne suis pas prête. Je ne sais pas où je suis ni où je vais aller !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth K. Regan
Gareth K. Regan
A beautiful life
Célébrité : Jesse Lee Soffer
Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 123
Toi : : J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  Tumblr_static_ajlk09es0yok8gk4gwcckkw4g
Crédits : Tumblr / Megalyn
Age : 31 YO
Emploi/Etudes : Agent de la CIA
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:06

 
« Depuis combien de temps ne m’avais tu plus vu avant que je ne revienne pour te proposer de travailler à nouveau pour la CIA ? » ne put il s’empêcher de demander. Ce n’était ni gentil ni juste, mais il était bien trop effrayé par tout ça pour réellement y réfléchir. Mais qu’en était il d’elle ? Il aurait été sot de songer un seul instant que Charlie n’était pas effrayée. Elle voulait certes cet enfant, mais le prix n’en était pas trop élevé ? Gareth se posait sérieusement la question. « Tu me vois ravi de constater que ce n’était que l’alcool. » railla t’il, sa fierté masculine quelque peu mise à mal par l’aveu de la jeune femme. Non pas qu’il eut été naïf jusqu’à présent mais entendre la chose de sa bouche était autre chose. « Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça… » marmonna t’il en s’excusant. Elle n’avait sans doute qu’une vague idée de ce que cette nuit avait signifié pour lui et pas plus avant que maintenant il ne comptait la détromper. « Charlie, cesse de dire n’importe quoi. » lâcha t’il avec un petit rire. Lui, travailler en Europe, dans le seul but d’être près d’elle ? C’était de la folie douce, mais visiblement elle refusait de s’en rendre compte.
Lorsqu’il revint enfin près d’elle, elle se jeta dans ses bras et, pas un seul instant il ne songea à la repousser. Elle resta blottie contre lui, et il l’écouta murmurer contre son torse qu’elle ne voulait pas savoir qui était le père du bébé. Elle n’était pas en état d’être contrariée, mais lui, en revanche, mourait d’envie de savoir. Non pas que la chose le réjouisse outre mesure, mais comme il le lui avait affirmé, il ne fuirait pas devant ses responsabilités. Aussi lourdes soient elles, et un enfant, ce n’était pas rien. « Comment ça tu ne sais pas où tu vas aller ? » lâcha t’il, estomaqué. Il n’était pas question qu’elle reste à la rue, même si clairement, sa chambre d’hôtel serait bien trop petite pour eux deux. 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:04

Je n'ai fait ça que pour sauver mon couple. Mais visiblement ça n'a pas marché ! Il fallait que je coupe les ponts. Je regrettes ! Mais tu es là, et je n'ai pas envie de te laisser partir. Mais si tu veux vraiment partir, sache que tu vivras dans mon coeur, toujours.

Je soupire. JE ne pouvais pas le retenir, si tel était son choix et pourtant, je ne pouvais pas vivre sans lui. Il avait toujours été là à me protéger, s'il n'était plus là, j'étais perdue.

Arrête de prendre mes paroles à la lettre !

Je n'avais pas envie de lui dire que l'alcool n'était qu'une excuse. Après tout, j'avais eu envie de lui à ce moment précis. Sans l'alcool j'aurais pu me raisonner mais finalement j'avais jouer les téméraires en me foutant des risques que je prenais. J'avais pas pris conscience des conséquences au moment où nous avions fait l'amour deux fois dans sa chambre d'hôtel. Je le regarde et ne dit plus rien.

Non mais je vis chez Liam pour le moment, mais à l'avenir, je veux retourner vivre chez moi ! Je vais devoir me regarder en face ! Caem ne m'a jamais trompée ! Je suis qu'une salope ! Et en plus j'ai un bébé qui va bientôt arrivée d'ici quelques mois ! Je suis perdue !

Je pleurais et m'essuyais les yeux au fur et à mesure. Je remercierais jamais assez mon meilleur ami Liam d'avoir bien accepté de m'héberger le temps que l'orage passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai décidé d'affronter la réalité ll gareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KAYDEN & GARETH - The boy does nothing
» ROSIE & GARETH  Have a break. Have a kit kat
» Gareth - Dance in the Dark
» CHARLIE & GARETH - That's why you have back up
» MAELYS & GARETH - The day shift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: Norwich :: Centre médical-