AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Conflit d'intérêt et balle mal placée [PV : Maxine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Andrew M. Blake
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 27
MessageSujet: Conflit d'intérêt et balle mal placée [PV : Maxine] Dim 10 Aoû - 9:32

Les règlements de comptes, les conflits d’intérêts faisaient partie des affaires louches et suspectes d‘Andrew. Il ne pouvait y échapper et il devait composer avec, très régulièrement. En tant que trafiquant d’armes, il se devait de protéger son commerce, son secteur d’activités qu’il considérait comme son territoire. Il baignait depuis sa toute jeunesse dans ces histoires là et ne savais parfois plus faire la différence entre ce qui était bien ou illégal. Il en avait totalement perdu la notion. La situation dans laquelle il trempait lui semblait donc des plus normales. Jamais le matin quand il se réveillait, il ne se demandait si ce qu’il faisait en valait la peine. C’était quelque chose de tout à fait banal pour lui. Vendre des armes sous le manteau, avoir des connaissances vendant les charmes de filles et de garçons, tout était normal. Normal dans le monde d’Andrew, dans le monde dans lequel il vivait. Tout ce qu’il fallait espérer, c’est qu’il ne se fasse pas prendre. Il avait pour le moment une chance inouïe. Jamais il n’avait été inquiété par les autorités locales, et cela, il le savait, c’était une chance plutôt inespérée. Car si cela s’était produit, il aurait passé pas mal d’années en prison.

Quoiqu’il en soit, une entrevue avec un trafiquant rival l’attendait. Comme à son habitude de vouloir mener le jeu, le rendez vous était fixé à l’écart de la ville, dans une zone industrielle désaffectée. Discrétion oblige, personne n’était au courant d’où il allait. Arrivé sur les lieux du rendez vous, arme camouflée dans sa veste de costume, Andrew attendait l’heure du rendez vous. Avec son rival, ils devaient techniquement juste parlementer affaires. Mais fallait mieux être prudent, une arme était plus que nécessaire.

Quelques minutes plus tard, son interlocuteur venait d’arriver sur les lieux. Entre les deux hommes, la tension était palpable. Chacun voulait défendre son beefsteak, son territoire, son marché, enfin bref, ses affaires et ses profits. De cela il en dépendait leur train de vie. Mais voyant que les négociations tournaient mal, que son interlocuteur commençait à prendre le dessus, Andrew mit sa main sur son armes, prêt à la dégainer. La suite tourna en règlement de comptes, quelques balles perdues s’échangèrent avant qu’Andrew ne soit touché à la jambe.

Son rival avait prit le dessus, le laissant la, non pas pour mort mais tel quel, lui faisant comprendre que ceci était un avertissement. La prochaine fois, Andrew ne s’en sortirait pas de la sorte. Mais le trafiquant qu’il était ne s’avouait pas vaincu, il aurait sa revanche et son rival y perdrait la vie. S’apprêtant à remonter dans sa voiture, il aperçut quelqu’un dans cette zone totalement perdue…

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maxine F. Porter
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Adriana Lima
Date d'inscription : 09/07/2014
Messages : 36
Toi : :
Crédits : Tumblr & Bombshell
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Pompier par vocation
Statut Civil : Célibataire Bab'
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt et balle mal placée [PV : Maxine] Mer 13 Aoû - 8:01

Conflit d'intérêt et balle mal placée

Comme dit si bien le dicton, il ne faut pas se fier aux apparences mais parfois les apparences ne sont pas trompeuses.


Enfin une journée de repos, cela faisait un moment que je n'en avais pas réellement eu, la plus part du temps, je passais mes journées à faire du sport ou autre de ce genre, je ne pouvais pas rester inactive. Mais aujourd'hui, j'avais besoin de faire du shopping, de prendre soin de moi un peu et j'allais en profiter avant que je ne retourne travailler. Comme toujours, j'étais vêtue d'une jupe noir prêt du corps accompagné d'un top de couleur blanc, en dehors du travail et quand je faisais du sport, je détestais porter des pantalons m'enfin ce n'était pas vraiment important. Je marchais dans ce quartier tranquillement regardant un peu tout ce qu'il se passait autour de moi, j'avoue que j'étais assez curieuse de nature et je m'arrêtais devant tout. Parfois je restais à regarder la vitrine pendant quelques secondes avant d'aller à la suivante parfois je rentrais simplement pour en voir plus encore. Pour en finir je n'avais pas acheté grand chose, juste deux petits trucs et c'était bien assez. Alors que j'allais vers ma voiture, je vis au loin une scène assez intrigante. Je restais au loin pour regarder alors que les hommes échangeaient des coups de feu. Je n'avais pas peur de ce qu'il se passait et j'avoue que je trouvais cela débile mais bon les hommes avec leur testostérone tout était possible. Je soupirais avant de commencer à marcher vers l'homme blessé, même si j'aurai du téléphoner à la police chose que je ne fis pas, il n'en restait pas moins qu'il fallait le soigner. Je m'avançais lentement vers lui posant mon regard sur sa blessure. Il n'allait pas mourir au moins ça c'était sur mais il allait falloir soigner cela s'il ne voulait pas que ça empire et s'infecte. « C'est une vilaine blessure que vous avez là, si vous ne faites rien très vite cela peut s'infecter » Mon regard vint à plonger dans le regard de ce beau mâle ténébreux puis je regardais autour de nous, ma voiture n'était pas trop loin et j'avais à l'intérieur tout ce qu'il fallait pour nettoyer et voir si la balle était ressorti ou non. Je m'accroupis lentement regardant la blessure, la balle était ressortie et n'avait rien touché d'important. « La balle est ressortie, si vous voulez j'ai de quoi vous soigner dans la voiture » Je me redressais pour le regarder, je n'étais pas bête pour voir qu'il était assez surpris mais surtout méfiant. Bon avec ce qu'il venait de se passer il y avait aussi de quoi.. Je lui tendis la main pour me présenter « Maxine, je suis pompier ici en ville donc vous n'avez rien à craindre » Je n'étais pas vraiment du genre à faire des détours dans ma façon de parler mais il n'en restait pas moins que pour le moment, je m'étais ma curiosité de côté mais cela n'allait pas duré...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew M. Blake
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 27
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt et balle mal placée [PV : Maxine] Jeu 14 Aoû - 12:32

La testostérone pouvait provoquer chez certains hommes des tensions plutôt palpables. La preuve en était la, en image et dans le comportement même d’Andrew. Par intérêt et par soucis de garder son petit commerce illégal à flots, il lui avait fallu donc se défendre son territoire afin de conserver son train de vie. En effet, tout cela lui permettait de vivre la vie qu’il vivait. Quoiqu’il en soit, sa jambe était dans un piteux état, la balle avait l’air de l’avoir traversé. Mais n’étant pas médecin et la douleur étant assez saisissante, il n’en savait guère plus. Mais quoiqu’il en soit, il en avait vu des vertes et des pas mûres. Après avoir été laissé pour mort malgré sa blessure relativement légère, il se redressa en s’appuyant sur sa voiture. Puis une jeune femme qui se trouvait dans le coin s’approcha de lui, le regardant presque comme un animal blessé. Il crut sentir de la crainte mais lorsqu’elle lui fit remarquer que sa blessure était vilaine, Andrew avait envie de rétorquer d’une manière un peu brutale :

« Rassurez-vous, je comptais me débarrasser rapidement de ça. J’ai une hache dans le coffre. Si vous voulez m’aider »

Puis elle lui fit remarquer que la balle était déjà ressortie de la plaie. Peut être une bonne chose dans le fond. Pas aussi grave qu’il ne l’aurait pensé, la hache ne serait finalement pas nécessaire. Il esquissa vite fait un sourire avant de se raviser et de reprendre des traits plutôt sombres, ne laissant rien paraître aux yeux des autres. Il n’aimait pas faire dans les sentiments, surtout avec les gens qui venaient se mêler de ce qui ne les regardaient pas.

« Si c’est sortit c’est plutôt bon signe alors, pas d’inquiétude pour moi, je vais m’en tirer comme ça. Faut mieux éviter d’avertir les autorités. Ca m’arrangerait. »

La jeune femme se présenta alors, en lui présentant son nom et sa fonction. Quant à Andrew, mieux il se cachait, mieux il en était pour lui. Il allait comme régulièrement se présenter sous un nom d’emprunt.

« Vous tombez à pic alors. Vous allez sûrement pouvoir m’éviter d’aller à l’hôpital et devoir avoir à fréquenter ces lieux atroces. Mais je vais me présenter, Numa, agent immobilier. J’étais sur ce terrain vague pour prospecter concernant une demande d’un client. Mais apparemment je suis tombé sur un trafiquant qui s’est entiché de cet espace vague comme un no man’s land dans le but d’exécuter ses petites affaires. Il ma gentiment demandé de quitter les lieux, mais j’ai préféré me défendre et donc me voilà dans cet état. »

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maxine F. Porter
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Adriana Lima
Date d'inscription : 09/07/2014
Messages : 36
Toi : :
Crédits : Tumblr & Bombshell
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Pompier par vocation
Statut Civil : Célibataire Bab'
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt et balle mal placée [PV : Maxine] Ven 22 Aoû - 7:48

Conflit d'intérêt et balle mal placée

Comme dit si bien le dicton, il ne faut pas se fier aux apparences mais parfois les apparences ne sont pas trompeuses.


Mon regard se posait sur l'homme blessé, cela me faisait sourire de voir sa façon d'être, il n'avait pas l'air d'être ce genre de type qui était bon sous tout rapport et pourtant il s'en donnait l'air. « Rassurez-vous, je comptais me débarrasser rapidement de ça. J’ai une hache dans le coffre. Si vous voulez m’aider » Je laissais échapper un léger soupire entre mes lèvres alors que mon regard se posait sur sa blessure qui n'était pas ce qu'on pouvait dire de belle m'enfin.. « A ce que je vois vous avez l'âme d'un comique » Je laissais mon regard sur l'homme, il avait un côté sombre qui était assez appréciable mais c'était surtout le genre de type qui se prenait pour ce qu'il n'était pas et qu'il fallait remettre à sa place parfois. « Si c’est sortit c’est plutôt bon signe alors, pas d’inquiétude pour moi, je vais m’en tirer comme ça. Faut mieux éviter d’avertir les autorités. Ca m’arrangerait. » Je fis un léger signe de tête, je n'étais pas du genre à aller téléphoner aux flics pour le moindre problème. Ce qu'il s'était passé entre lui et ce type, n'était pas mon problème pour le moment, « Je ne le conçois pas différemment » je pensais plus qu'il fallait que je le soigne et rien de plus. Je vins à me présenter à l'homme tout en lui disant ce que j'étais. Peut-être finirait-il par baisser un peu ses gardes pour me laisser le soigner. « Vous tombez à pic alors. Vous allez sûrement pouvoir m’éviter d’aller à l’hôpital et devoir avoir à fréquenter ces lieux atroces. Mais je vais me présenter, Numa, agent immobilier. J’étais sur ce terrain vague pour prospecter concernant une demande d’un client. Mais apparemment je suis tombé sur un trafiquant qui s’est entiché de cet espace vague comme un no man’s land dans le but d’exécuter ses petites affaires. Il ma gentiment demandé de quitter les lieux, mais j’ai préféré me défendre et donc me voilà dans cet état. » Je me demandais s'il m'avait bien vu, je n'avais rien à voir avec ses bimbos sans cervelle et ce qu'il venait de me raconter me donnait l'impression qu'il me prenait tel quel. Je me relevais tout en croisant les bras « Certes je vais vous aider et vous soigner sans vous conduire à l'hôpital mais arrêter de me prendre une de ses nanas sans cervelle et de me prendre pour une imbécile, ça sera déjà un bon point pour vous ou plutôt un deuxième bon point, vous êtes plutôt pas mal dans votre genre.. » Je laissais mon regard sur le type tout en affichant un léger sourire, j'étais plutôt franche et je n'allais pas changer pour ce type. « Je reviens, je vais chercher de quoi vous soigner.. » Je pris mes sacs pour aller rapidement vers ma voiture, je déposais tout dans la voiture puis je pris la trousse de secours que j'avais toujours dans la voiture. Après avoir regarder autour de moi, je revins vers l'homme, je mis des gants puis je commençais à regarder un peu mieux sa blessure.


made by LUMOS MAXIMA
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew M. Blake
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 27
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt et balle mal placée [PV : Maxine] Jeu 28 Aoû - 13:04

Protéger ses affaires et ses petits trafics à tout prix. Tel était le devoir d’Andrew. Il voulait se donner cet air de mec bien, mais il y avait des personnes qui savaient faire la différence. Chez certaines personnes, le mensonge était facile, ils se faisaient duper très facilement. Par contre, chez d’autres, la mayonnaise ne prenait pas. Andrew avait parfois un humour assez étrange, comme par exemple le fait de vouloir se couper la jambe avec une hache.

« Soyez en sûre, je préfère en rire que d’en pleurer. Puis, dans le fond, il y à pire dans ce bas monde. Quoiqu’il arrive, le mec qui m’a fait ça paiera, et avec les intérêts. »

Quoiqu’il en soit, il ne voulait pas inquiéter les autorités. Bizarrement, la jeune femme lui avoua qu’elle ne comptait pas les avertir.

« Si nous sommes sur la même longueur d’ondes, tant mieux »

Il lui sourit. Apparemment elle avait du mal à croire aux conneries qu’il débitait. Il n’était pas très bon menteur, mais depuis toutes ces années, il avait quand même fait des efforts. Se protéger, protéger sa réelle identité, tel était son but ultime. Elle lui dit qu’elle n’allait pas le laisser dans cet état la, qu’elle allait l’aider en le soignant. Il fut rassuré qu’elle soit pompier, elle savait quand même ce qu’elle faisait. Puis elle fut quelque peu radicale en lui demandant de ne pas la prendre pour ce qu’elle n’était pas. Son stratagème ne prenait donc pas. Mais il n'en démordait pas. Il devait rester mystérieux, comme très souvent.

« J’ai peut être enjolivé les choses. Mais quoiqu’il en soit, je n’ai vraiment pas l’intention de vous prendre pour ce que vous n’êtes pas. »

Puis se faire dire qu’il était plutôt pas mal dans son genre lui fit esquisser un sourire. Andrew était un homme sûr de lui, mais se le faire entendre dire était loin d’être désagréable

« Merci, si je peux me permettre aussi, dans votre genre, vous n’êtes pas déplaisante. »

La jeune femme s’éloigna en lui indiquant prendre de quoi le soigner. La balle était certes ressortie mais la plaie était loin d‘être belle.

« À vrai dire, la plaie est quand même moche à voir. »

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt et balle mal placée [PV : Maxine]

Revenir en haut Aller en bas

Conflit d'intérêt et balle mal placée [PV : Maxine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission TopD] Conflit d'intérêt
» C'est ce qu'on appelle un conflit d’intérêt, en effet [Tira vs Shadow vs Ayael: duel d'élite]
» Conflit d'intérêt ? [Intrigue VI - PV O'Neill/Riedel]
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: Autour de la ville-