AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Lose control of the thing {Pv Caem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxine F. Porter
Maxine F. Porter
A beautiful life
Célébrité : Adriana Lima
Date d'inscription : 09/07/2014
Messages : 36
Toi : : Lose control of the thing {Pv Caem Tumblr_lzijshFYgs1r69bfqo1_500
Crédits : Tumblr & Bombshell
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Pompier par vocation
Statut Civil : Célibataire Bab'
MessageSujet: Lose control of the thing {Pv Caem Lose control of the thing {Pv Caem I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:05

Lose control of the thing

 
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
 

« Max tu veux pas prendre la douche avec moi, j'suis sûr que tu en meurs d'envie » Je regardais Ethan de haut en bas alors qu'il avait sa serviette autour de la taille avec un petit sourire, à force de le fréquenter, je commençais à le connaître par cœur. Je savais qu'il avait envie de plus mais une fois m'avait suffit. « Pour attraper une hépatite t'es fou » je lui souriais avant de passer derrière lui « Très drôle Max » Je souriais à Ethan avant d'aller dans le vestiaire pour aller me changer. A ce moment précis je reçus un sms venant d'un ami très proche, je vins à le lire et compris de suite qu'il y avait un soucis. Je soupirais légèrement avant de répondre que j'arrivais de suite puis je vins à me changer rapidement. Comme toujours, je passais une jupe droite noire et une chemisette blanche, j'avais l'habitude de m'habiller ainsi depuis toujours, je portais assez de pantalon au travail, mes escarpins mis, je quittais la caserne à pied pour me rendre directement au salon de tatouage. Heureusement pour moi, la ville n'était pas très grande et il était assez facile de se promener en ville sans prendre de voiture, parfois cela faisait du bien de marcher surtout quand la journée avait été assez mouvementé. Allez savoir pourquoi tout le monde avait choisi de tomber et se fracturer quelque chose. Il me fallut 15 min pour arriver devant le salon de tatouage de Caem, je n'avais pas très bien compris son message mais je me faisais du soucis pour lui. Certes j'étais proche aussi de la femme qu'il aimait mais il n'en restait pas moi que j'étais là pour lui quoi qu'il puisse arriver. Après quelques secondes à regarder le salon, je poussais la porte du salon, tout avait l'air d'être calme mais je savais qu'il était là, je fis le tour pour entrer dans la salle qui se trouvait derrière c'est à ce moment précis que je vins à le voir, un verre et une enveloppe dans les mains. Je me demandais ce qu'il avait pu apprendre pour qu'il soit dans cet état. Je m'avançais lentement vers lui prenant le verre de ses mains et venant le porter à mes lèvres pour goûter. Après avoir bu une gorgée, je posais le verre sur la table « Il se passe quoi ? Tu as reçu quoi ? C'est ça ? » Je n'étais pas à faire des détours quand j'avais quelque chose à demander, ce n'était pas pour moi, je pris l'enveloppe de ses mains sans lui demander son autorisation et commençais à regarder ce qu'il y avait dedans. A ce moment précis, je perdis la parole, plus je regardais les photos plus je me demandais si c'était un canular ou pas. Tous les deux s'aimaient sincèrement, ils étaient fait l'un pour l'autre malgré ce qu'ils avaient traversé. « C'est un montage, elle n'aurait pas fait ça.. Elle t'aime.. » Je posais l'enveloppe sur la table tout en regardant Caem, j'avoue que je ne savais plus trop quoi faire à ce moment précis...

 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Lose control of the thing {Pv Caem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiitredelamortquitue || Caem
» Lose Your Way
» Caem O'Grady => 555 - 514 - 875
» Caem ▲ Facebook
» La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: Norwich :: Big'Tatoo-