AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Alexander Skarsgård - Tu avais toujours promis de me protéger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Liliana K. Macsul
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Barbara Palvin
Date d'inscription : 07/04/2014
Messages : 94
Toi : :
Crédits : Tumblr & liloo_59
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Masseuse & Etude en médecine
Statut Civil : En instance de divorce
MessageSujet: (M) Alexander Skarsgård - Tu avais toujours promis de me protéger Dim 13 Juil - 18:07

+ Les promesses ne sont pas faites pour être transgressées +
Dimitri, Prénom² Mascul

Nom : Mascul. ♦ Prénom(s) : Dimitri. ♦ Age : 30 ans. ♦ Date de naissance : écrire ici. ♦ Lieu de naissance : écrire ici. ♦ Statut civil : écrire ici. ♦ Classe sociale : écrire ici. ♦ Orientation sexuelle : écrire ici. ♦ Emploi/Etude : Alors je ne le vois pas du mauvais côté de la barrière au contraire après le métier est libre. ♦ Traits de caractère (5) : Franc, Têtu, Rancunier, Protecteur, Méfiant, Sur de lui, Bagarreur. ♦ Groupe : écrire ici. ♦ Crédits : écrire ici.


+ Il était une fois +

♦ Jusqu'à l'âge de 7 ans, Dimitri était fils unique. Ses parents avaient essayé en vain d'avoir un autre enfant mais n'y sont jamais arrivés.
♦ Liliana n'avait que deux ans quand elle est arrivée dans la famille, de suite il est tombé amoureux (fraternellement) de la petite fille et s'est juré de la protéger contre tous.
♦ Ils ont toujours été proche jusqu'au 17 ans de la jeune femme quand son père lui a annoncé qu'elle allait épouser un homme de 10 ans son ainé. Liliana n'a pas compris pourquoi c'était elle qui devait se sacrifier pour son père et non Dimitri (il peut avoir eu une histoire qui a fait que c'est Lili qui a été obligé à vous de choisir:) )
♦ Il y a quatre ans Liliana a donc du épouser Arthur (présent sur le forum) et Dimitri a pris la décision de partir voyager (je vous laisse choisir la raison)
♦ Ses quatre années sont libre, Dimitri n'a pas donné signe de vie à Lili mais prenait de ses nouvelles auprès de son père.
♦ Son père l'a informé il y a peu que Liliana avait demandé le divorce mais aussi ce qu'il s'était passé chez elle. (Liliana était frappé régulièrement par son mari par jalousie)
♦ Il a donc pris la décision de revenir et son père lui a demandé d'aller surveiller et protéger sa sœur car il sait qu'Arthur n'est pas loin et il a peur pour sa fille.
♦ Tout le reste est libre, je veux que la personne qui prendra le scénario se l'approprie ♥


+ Liens +

Liliana K. Mascul
Quand Liliana est arrivé dans la vie de Dimitri il est tout de suite tombé amoureux d'elle (fraternellement) et l'a de suite accepté comme étant sa sœur. Pour lui cela était logique tout simplement, elle n'avait pas vraiment eu de famille et elle allait en avoir une. En grandissant les liens se sont resserrés entre eux, il était toujours là pour elle et inversement malgré la différence d'age. Liliana n'hésitait pas à lui dire ce qu'elle pensait quand il jouait avec les filles et lui il était là pour lui faire comprendre que leur mère l'aimait même si elle ne le faisait pas vraiment voir. Quand ses parents ont appris à Lili qu'il fallait qu'elle se marie, il était là pour la soutenir mais aussi pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle le fasse même s'il s'en voulait de le faire, il pensait au bien de la famille. Ce jour-là, ils se sont quittés sans un mot de plus et depuis le mariage ils ne se sont plus jamais vu. Liliana en veut à son frère d'être partie en voyage pendant 4 ans sans lui dire les raisons mais surtout parce qu'il avait promis de la protéger. Aujourd'hui qu'il sait ce qu'il s'est passé pour elle, il a promis à son père de tout faire pour la protéger et se racheter de tout ça.lien
       
Arthur L. Flennigan
Arthur est le beau-frère de Dimitri tant que le divorce n'a pas été déclaré. Dimitri connaissait Arthur avant le mariage mais il ne se serait jamais imaginé le double visage de son ami. Aujourd'hui il lui en veut d'avoir osé lever la main sur sa sœur et il compte bien lui faire payer....

Pour la suite du lien, je vous laisse voir avec Arthur directement car je ne veux rien imposer.



       
Someone like you

       
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liliana K. Macsul
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Barbara Palvin
Date d'inscription : 07/04/2014
Messages : 94
Toi : :
Crédits : Tumblr & liloo_59
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Masseuse & Etude en médecine
Statut Civil : En instance de divorce
MessageSujet: Re: (M) Alexander Skarsgård - Tu avais toujours promis de me protéger Lun 14 Juil - 10:01

Coucou à toi derrière l'écran ♥️

Si tu es là c'est que le scénario te plait un minimum et j'en suis heureuse . En ce qui concerne ce scénario, je ne suis pas exigeante, je demande juste au moins une voir deux réponses par semaine, que la personne s'implique sur le forum et se fait des liens xD. Ensuite concernant l'orthographe, je ne suis pas parfaite mais je pense qu'on peut tous faire un minimum attention. Après je préfère la qualité à la quantité. Smile

Pour ce qui est du personnage : L'avatar est négociable même si j'avoue aimer Alexander donc n'hésitez à me faire part de vos envies Smile
Le prénom est négociable, j'ai mis Dimitri car pour ma fiche j'avais besoin d'un prénom. Le nom quand à lui n'est pas négociable vu qu'ils sont frère et soeur.
Bien sûr le lien n'est pas négociable mais on peut prévoir plein de choses ensemble pour des rps de fous.

Je t'aime déjà si tu prends mon petit scénario et je te promets des rps de folie. Je te construirais un temple en chocolat et je te couvrirais de câlin et tout et tout

Alors n'hésite pas et je reste à ta disposition en cas de questions              
Revenir en haut Aller en bas

(M) Alexander Skarsgård - Tu avais toujours promis de me protéger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui devait tuer qui déjà ? [Livre I - Terminé]
» (m) alexander skarsgård ⊱ méléagant tonbeaunom
» (m) Demodrakhos || Alexander Skarsgärd || Maître d'armes
» C'est comme si je vous avais toujours connu [Ft.Aylen Nott]
» Alexander Skarsgård & Elizabeth Olsen crackship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Scénarios-