AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre chez le garagiste [PV : Hannah ma petite emmerdeuse <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Andrew M. Blake
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 27
MessageSujet: Rencontre chez le garagiste [PV : Hannah ma petite emmerdeuse <3] Ven 11 Juil - 12:12

Quelques jours après l’accident dans la forêt. Enfin accident était un bien grand mot. Un accrochage était peut être plus juste, en tout cas pour Andrew. Pour la voiture de la jeune femme en face, c’était bien plus qu’un petit accrochage. Après d’âpres négociations, la jeune femme à cédée a son marché qu’il avait proposé. Andrew n’était pas pour faire un constat mais il était prêt à prendre en charge à cent pour cent les réparations. C’était sa proposition, qu’il réussi à faire accepter. Mais la jeune femme en face de lui avait été têtue, tenace, mais avais finalement céder. Ce qu’il appréciait par-dessus tout, c’était ce genre de fille, têtue, difficile à atteindre. Non, il n’était pas amoureux, loin de la. Mais il la trouvait tout simplement charmante. Il devait avoir un souci avec les femmes en générale, surtout avec les femmes difficiles d’accès. Celles la les attiraient encore plus que les autres. Peut être était-il attiré par l’inaccessible ?

Aujourd’hui, Andrew n’aller trainer nulle part. Il avait sa voiture à apporter au garage de son ami, pour qu’il la lui répare. Cela allait lui coûter un bras supplémentaire, sans compter la facture qui l’attendrait en plus, mais l’argent, ce n’était finalement pas le cadet de ses soucis. Il était loin d’être multi millionnaire, mais il avait ce qu’il fallait. Il ne manquait de rien et pouvait se permettre quelques folies à droite et à gauche. Dont cette voiture de collection qui avait été complètement retapée récemment. Mais heureusement, elle n’était que très peu amochée.

Le trafiquant d’armes parti prendre sa douche, à une heure assez tardive de la matinée, comme à son habitude. Andrew ne se réveillait jamais avant dix heures. Impossible de le voir avant, c’était impossible. Pourtant, rien n’est impossible avec lui, mais là, c’était l’exception à la règle. Quoiqu’il arrive, après un bon quart d’heure sous la douche, il en sortit pour se sécher puis s’habiller. Aujourd’hui, pas de gros client à voir. Pas de rendez vous. Pas de présence féminine à fréquenter. Donc pas la peine de s’habiller de manière très chic, recherchée et raffinée. Il prit donc les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main, c'est-à-dire un polo blanc, un jean bleu et des baskets. Il avait pourtant le choix des vetements dans son dressing. C’était un homme qui aimait prendre régulièrement soin de son apparence vestimentaire.

Il prit alors sa voiture amochée, qui était encore roulante mais pas très jolie par endroits. Puis direction le garage de son ami, spécialisé entre autre dans la réparation de vieilles voitures comme la sienne. C’est alors qu’en passant le seuil de la porte du garage, il aperçu une tête qu’il connaissait. La jeune femme avec laquelle il avait eu l’accident. Il esquissa un grand sourire. Puis il s’adressa au patron du garage :


« Les réparations de Madame sont à mes frais, elle te l’a dit ? »

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)



Dernière édition par Andrew M. Blake le Dim 10 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannah M. Brody
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Emma Watson
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 189
Toi : :
Crédits : Avatar : Schizophrenic || Signature : sugar plum fairy
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Serveuse à l'Auberge Lista
Statut Civil : Célibataire et fière de l'être.
MessageSujet: Re: Rencontre chez le garagiste [PV : Hannah ma petite emmerdeuse <3] Ven 11 Juil - 12:49

RENCONTRE CHEZ LE GARAGISTE

notes Hannah avec Andrew mots 627



merci
Le réveil fut assez mouvementé pour moi dû au claquement de porte que venait de faire Juice pour aller bosser. On va dire que depuis mon accrochage avec ce Mr Blake, l'ambiance à l'appartement avec Juice n'était pas au beau fixe. Ça me mettait hors de moi sachant que je n'étais pas forcément le problème de cet accrochage. Toutefois j'avais accepté d'un commun accord avec cet inconnu de ne pas faire de constat mais en contre partie, il prenait tous les frais de réparations à sa charge. En même temps quand je repense à ce qu'il venait de sortir de son coffre, je n'avais qu'à bien me tenir et accepter tout simplement. Cet homme me faisait peur mais en même temps ça m'attirait et je ne sais pas pourquoi. Ça devrait pourtant être l'inverse justement me faire fuir mais non il fallait que je me sente entraînée par lui. C'est étrange cette sensation que j'ai de foutre toujours dans des situations pas possible. Mon voisin d'en face c'est mon ex et c'est pas forcément évident à vivre au quotidien croyez moi et puis mon best qui me fait la gueule car j'ai foutu en l'air sa caisse... Mais bon je suis en vie non !! Apparemment il s'en fou royalement. Je ne sais pas combien de temps va durer cette situation mais elle n'est pas évidente et puis on s'évite et ne se parle plu ou quand j'essaye il ne cherche pas plus et se barre. Pour qui me prend t il sincèrement... Je sature... J'ai l'impression de ne plus rien contrôler. De ne plus être en possession de ma vie. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir... Mes pensées furent tout de suite interrompu par le réveil qui sonnait histoire d'en rajouter une couche après tout.

Une fois debout, je pris un déjeuner copieux en voyant sur le frigo l'adresse du garage que m'avait donné Mr Blake pour les réparations. C'est aujourd'hui que j'avais rendez-vous et je m'empressais à prendre une douche en me délassant un peu. Je me sentais tendue et avec tout ça il y avait de quoi... Une fois à l'extérieur de celle-ci, j'enfilais mes vêtements en ayant pris soin de prendre un petit jean taille basse qui montrait bien mes formes, un petit chemise légèrement décolleté montrant à peine le début de bon sous-vêtement. J'attachais mes cheveux avec une énorme pince en laissant quelques mèches en pagaille à droite et à gauche et mis une touche de parfum et maquillage doux et délicat. Sortie de la salle de bain j'enquillais rapidement avec mes chaussures en pointes avec des petits talons bien sympa de couleur noires. Je pris mon sac à main et pris la direction de la sortie. Je me rendis compte que personne n'était au courant ou j'allais et je préférais ne pas en parler à Juice et puis de toute façon ça ne servait à rien.

Le principal c'était qu'il retrouve son véhicule et très rapidement pour qu'il aille bosser correctement. Concernant mon véhicule à moi donc mon scooter on verra cela un autre jour c'est pas important et puis il y a d'autres moyens de locomotions pour aller bosser non ? Une fois devant le garage, je trouvais celui-ci très sombre et puis après tout c'était un garage comme un autre. Pas de quoi en faire une montagne. J'entrais donc dans celui-ci sentant l'odeur d'huile et de cambouis et vint à aller vers un mécanicien lui montrant mon véhicule et tout ce qui suit. A en voir sa tête, je pouvais constater que ça n'allait pas forcément en ma faveur. J'allais donc avec lui vers le véhicule tenant fermement mon sac à main et ne me sentant pas forcément rassurée.

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)


Je t'ai couru après assez longtemps... à toi de courir à présent !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew M. Blake
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 27
MessageSujet: Re: Rencontre chez le garagiste [PV : Hannah ma petite emmerdeuse <3] Lun 21 Juil - 17:14

Il était vrai que l’endroit pouvait paraître lugubre. Les garages n’étaient certes pas très accueillants pour les personnes non initiées. Mais l’endroit était assez reculé, ce qui donnait l’impression que c’était un garage plutôt de mauvais gout, douteux. Mais pour une fois, Andrew avait donné une adresse des plus légales qu’il soit. Bon, il était tout à fait concevable que l’endroit n’avait pas pignon sur rue, mais il était de ce qu’il y avait des plus légaux. Il voulait à tout prix éviter de s’attirer des ennuis, mais cela avait des limites. La jeune femme avait respecté son deal, ne pas faire de constat. Andrew n’avait qu’une parole. Il respecte donc sa part du contrat. Il prend entièrement en charge les réparations. C’est alors qu’il esquissa un très grand sourire quand il l’aperçut. Elle avait l’air d’un petit animal sans défense, tout apeuré par ce qui allait arriver. Il remarquait très bien le comportement des gars alentours. Ils avaient l’air de mecs en manque de viande. Andrew leur lança un regard plutôt inquiétant, leur faisant comprendre qu’il les surveillait et que la jeune femme qu’ils regardaient si grossièrement était sous sa protection. Puis il alla vers Hannah.

« Bien le bonjour à vous la miss. »

Puis il sourit, faisant le mec pouvant faire penser à un peu lourd, mais ce n’était guère son attention. Au contraire, il voulait faire le mec protecteur. Il voyait très bien que la jeune femme n’était pas très rassurée quant à sa présence ici, dans ce garage aux airs douteux. Il allait s’assurer que son passage ici se passe sans anicroche.

« Rassurez vous, s’il le faut j’irais calmer les ardeurs de ces mecs. Je dois avouer qu’ils ne sont pas très discrets. J’espère qu’avec le propriétaire du véhicule tout ne s’est pas très mal passé. Mais qu’il se rassure, il la retrouvera dans un meilleur état qu’avant. Soyez en sûre. »

Andrew surveillait toujours d’un œil vif les mécaniciens affairés sur d’autres voitures. Il savait que vu l’état de la voiture, celle-ci en aurait pour quelques heures de réparations.

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)



Dernière édition par Andrew M. Blake le Dim 10 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannah M. Brody
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Emma Watson
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 189
Toi : :
Crédits : Avatar : Schizophrenic || Signature : sugar plum fairy
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Serveuse à l'Auberge Lista
Statut Civil : Célibataire et fière de l'être.
MessageSujet: Re: Rencontre chez le garagiste [PV : Hannah ma petite emmerdeuse <3] Sam 9 Aoû - 14:07

RENCONTRE CHEZ LE GARAGISTE

notes Hannah avec Andrew mots 627



merci
Non mais franchement quelle idée de cette altercation avec ce Mr Blake… Ça ne peut vraiment arriver que sur moi. Je me dis qu'il y a pire franchement mais bon Miss Poisse c'est moi Hannah Brody. Me trouvant dans un lieu un peu lugubre et pas forcément rassurée oui c'était le cas. Les mécaniciens avaient d'étrange regard envers moi. Je ne savais pas trop sur le moment si je devais confronter leur regard ou non. En même temps je n'étais pas le genre de jeune femme à me laisser faire. Toutefois je décidais de les fixer leur montrant qu'ils ne me faisaient pas forcément peur et que je n'avais aucune crainte. C'est assez déstabilisant de me trouver ici entourée d'hommes que je ne connais pas. Puis une voix retint mon attention. Il s'agissait de Mr Blake dont j'aurais reconnu sa voix parmi mille autre. J'écoutais ses dires et je lui fis un léger sourire lui montrant la Hannah que j'étais. «  Rassurez-vous, je n'ai pas besoin de vous pour me défendre face à eux. Je sais me défendre. Je ne suis pas une petite fille Mr Blake…. Concernant le propriétaire du véhicule et bien… Comment dire. Il ne m'adresse plu la parole. J'ai beau lui expliquer les choses, il ne veut rien entendre. » Puis je me tue immédiatement… Pourquoi je me livrais comme ça avec lui ? Après tout je ne le connaissais pas et puis me confier à lui comme ça aussi facilement. C'est étrange et du coup je mis ma langue dans ma poche tout en croisant les bras et en le fixant droit dans les yeux ne baissant en aucun le regard.

Je me postais devant le véhicule endommagé de Juice et vint à me demander pour combien de temps il y en avait pour les réparations et si celle-ci allait être réparée aujourd'hui. Vu l'état, je ne pense pas. J'entremêlais mes jambes tout en me dandinant attendant patiemment face à Mr Blake « Croyez-vous qu'il y en ait pour longtemps concernant les réparations ? En tout cas ça me rassure que vous preniez les réparations à votre charge car sincèrement je ne sais pas pour combien j'en aurais eu de ma poche. » Je me mis à tapoter mes doigts et vit un mécanicien s'approcher de nous. Je fis quelques pas et vint à m'approcher un peu plus de Mr Blake montrant que j'étais avec lui en quelque sorte. Et puis sincèrement je préfère prévoir, on ne sait jamais. Mais qui sait si ça se trouve et vu ce que m'a montré cet homme dans son coffre il ne peut être que pire. Je me mis donc à reculer d'un pas tout en attendant toutefois la requête de l'homme venant à nous.

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)


Je t'ai couru après assez longtemps... à toi de courir à présent !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew M. Blake
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 27
MessageSujet: Re: Rencontre chez le garagiste [PV : Hannah ma petite emmerdeuse <3] Dim 10 Aoû - 12:40

Il était vrai que les gars du garage étaient plutôt lourds et insistant au niveau du regard. Ils épiaient la jeune femme tel un objet de satisfaction sexuelle, comme un morceau de chair fraîche avec qui ils pourraient s’ébattre sans retenue. En bref, c’était à se demander s’ils n’étaient pas frustrés dans leur vie sentimentale pour sauter sur tout ce qui bouge. Andrew n’était pas un modèle concernant le plan sentimental et la multiplication de ses conquêtes n’étaient pas l’exemple même du sérieux que l’on pouvait avoir. Mais il y avait quand même un minimum de respect à voir et à apporter à une dame, ou un homme concernant Andrew en tout cas. S’ils ne voulaient pas un minimum y mettre du leur pour entamer un jeu de séduction basé sur le respect, qu’ils aillent voir des professionnels pour simplement satisfaire leur pulsions. Cela avait son avantage, bien entendu, Andrew avait déjà eu recours à ce genre de services, plusieurs fois. Mais rien ne valait de jouer au jeu du chat et de la souris. Enfin, ne nous étalons pas sur le comportement à adopter, Andrew était mal placé pour en parler.

Il n’avait de cesse de penser qu’il aimait bien cette fille. Son air de méfiance croisé à son air de je sais me défendre était loin d‘être déplaisant. Ce genre de fille inaccessible, avec un fort caractère, dont on n’obtenait pas facilement ce qu’on voulait était quelque chose qui attirait Andrew. Il aimait son insubordination à lui répéter sans cesse qu’elle était une grande fille qui n’avait besoin de personne pour la protéger. Mais elle se tue rapidement, Andrew ayant eu l’impression qu’elle sentait qu’elle avait trop parler d’elle-même.


« En tout les cas, vous me voyez ravi que vous n’ayez besoin de garde rapprochée. Cela me fera des ennuis en moins. Mais voyez vous, je connais ces gars. » Il esquissa un sourire en coin, dans leur direction, puis continua : « Ils ne sont pas très civilisés quand des dames de votre beauté se pointent. A croire qu’ils ne savent pas se comporter avec tact et discrétion. C’est aussi à se demander s’ils ne sont pas un peu frustrés dans leur vie amoureuse. Alors, voyez-vous, je préfère me méfier. »

Il fit une pause dans son interlude puis répondit à la suite de la jeune femme concernant son ami. Ami à qui appartenait la voiture : « Rassurez vous, quand il verra la voiture dans un meilleur état que quand il l’avait acheté neuve, il vous dira mille fois merci. »

Puis Hannah continua son speech. Avec son air de provocation, qui poussais sans cesses à la confrontation. Elle s’inquiétait déjà du temps nécessaire pour réparer la voiture, souhaitant l’avoir le plus rapidement possible. Quoiqu’il en soit, dans le pire des cas, elle lui serait rendue le lendemain, mais Andrew s’arrangerait pour qu’elle reparte avec le soir même.

« Je penses que demain elle sera terminée, mais je vais aller voir s’ils peuvent s’arranger pour la terminer dès ce soir. Que vous repartiez avec afin que vos ennuis personnels cessent avec votre ami. Ce serait ennuyeux que cela prenne une tournure plus qu’irréparable. Pour les frais, vous avez respecté votre part du deal. Je respecte la mienne. Je suis peut être un voyou comme vous le pensez, mais je n’ai qu’une parole. Nous marchons énormément avec cela dans mon milieu. En tout  cas, l’addition aura au moins quatre chiffres. »

A l’approche d’un des mécaniciens du garage, il cru comprendre que la miss, n’était guère toujours aussi rassurée. Tout en s’éloignant de l’homme en question, elle se rapprocha d’Andrew. Mais changeant rapidement de cap, il ne put qu’esquisser un sourire en coin. Se sentait-elle quand même un peu plus rassurée en sa présence qu’elle ne voulait l’admettre ?

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Rencontre chez le garagiste [PV : Hannah ma petite emmerdeuse <3]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chez le garagiste [PV : Hannah ma petite emmerdeuse <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: Autour de la ville-