AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Annexe sur la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le corbeau
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Le corbeau
Date d'inscription : 05/11/2013
Messages : 139
Toi : :
Crédits : Armazing
Age : Eternel
Emploi/Etudes : Maître-chanteur ou tout ce que vous voulez
MessageSujet: Annexe sur la ville Mer 1 Jan - 18:41



SOMEONE LIKE YOU




« En Irlande, il y a une histoire derrière chaque champ, un mythe derrière chaque montagne, une légende au détour d'une rivière. Vous comprenez pourquoi la tradition orale est un art national en Irlande... » Frank Delaney

Il n'est pas le seul à être conteur. L'Irlande a plus d'un conteur dans son sac : James Joyce, Oscar Wilde, Bram Stoker, C.S. Lewis, Joseph O'Connor, Maeve Binchy, Seamus Heaney et Bernard McLaverty ne sont que quelques exemples récents. Mais il faut remonter bien plus loin pour comprendre comment les mythes et légendes se sont transmis de génération en génération.

Dungannon est un petit village d’Irlande du Nord, dans le comté de Tyrone. Constitué de 11 000 habitants, Dungannon est un petit village sans histoire, où s’égrène lentement le quotidien paisible des nord-irlandais. Un endroit bien agréable en somme, pour s’y arrêter le temps d’une halte, d’une pinte au Pub, ou d’une simple promenade dans son centre-ville ! Dungannon n’est pas une ville très touristique et ne compte aucune grande attraction susceptible d’attirer les foules. Cependant, on y apprécie son charme pittoresque, la tranquillité de ses rues, ainsi que la chaleur de ses habitants et de ses Pubs. Mais en dehors de la ville, bien des endroits rappellent les légendes et les mythes d'antan ou encore réelles peu importe si vous y croyez ou non, on vous le fera rappeler.

N’hésitez pas à parcourir quelques rues du centre-ville, de lier conversation avec ses habitants : Dungannon est une ville des plus typiques, qui vous plongera au cœur du quotidien d’une vraie ville irlandaise…



Revenir en haut Aller en bas
http://someonelikeyou.forumactif.org

Annexe sur la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Le début :: Il était une fois...-