AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Comment se détruire en peu de temps et toi tu es toujours présent ! { Lonan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Hannah M. Brody
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Emma Watson
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 189
Toi : :
Crédits : Avatar : Schizophrenic || Signature : sugar plum fairy
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Serveuse à l'Auberge Lista
Statut Civil : Célibataire et fière de l'être.
MessageSujet: Comment se détruire en peu de temps et toi tu es toujours présent ! { Lonan Mer 25 Juin - 7:51

Comment se détruire en peu de temps et toi tu es toujours présent !
Lonan & Hannah
La semaine avait mal commencé avec cet accident que j'avais eu avec Mr Blake. Ce qui me mettait hors de moi c'est que c'était la voiture de mon colocataire Juice. Du coup on est un peu en guerre tous les deux donc l'ambiance est au plus bas. Je sens en plus qu'il me cache quelque chose mais ça c'est une autre histoire. Toutefois je lui avais donné rendez-vous au Butterfly histoire que l'on remette les pendules à l'heure. Je n'avais pas été travaillé aujourd'hui et quelque part c'était pas plus mal même si je sais pertinemment que ça n'allait pas plaire à mon patron. Nous arrivons en plus dans une saison où la clientèle est présente et je sais que je devrais être au boulot mais je n'en ai pas la force. Je me détruis depuis le début de la semaine. Je mis donc un jean taille basse et un petit haut légèrement décolleté avec un collier que m'avait offert Lonan à l'époque. Je ne sais pas si c'était bien que je le mette toutefois le passé remonté forcément et j'en éprouvais le besoin de le porter ce soir. Une fois prête je mis une touche de rouge à lèvre de couleur rouge et vint à sortir de l'appartement en claquant la porte en oubliant même de fermer celle-ci à clé.

Une fois dehors, j'arpentais les rues de Dungannon. De toute façon c'était le mieux à faire et une fois devant le Butterfly, mon téléphone retentit dans mon sac à main. Je me mis à répondre à celui-ci en voyant qu'il s'agissait de Juice. Celui-ci m'annonçait qu'il ne me rejoindrait pas ce soir ayant mieux à faire carrément. J'entendais ses mots raisonner dans ma tête et vint à pleurer légèrement. J'essuyais rapidement mes larmes et vint à rentrer dans le bar avec une énorme conviction. Une fois à l'intérieur, je pouvais voir que l'ambiance était au beau fixe et vint à m'installer à une table seule mais non loin d'un groupe de jeune se chahutant. Je commandais plusieurs verres dans la soirée et je commençais à me miner. Détruite oui c'était le mot. Entre la perte imminente de mon meilleur ami et l’apparition de Lonan et de ce manque intense que j'ai de lui. Je me mis à regarder fixement le groupe qui se trouvait à côté de moi et vint à jouer avec mon verre. Ceux-ci m'aperçut et vinrent me rejoindre.

Je sentais que la nuit allait être longue et ne me rendis plus compte de rien. Je n'étais plus moi-même. Un jeune homme s'approcha de moi et commençait à me parler me demandant ce que je faisais ici toute seule, ce que je faisais dans la vie, si j'avais quelqu'un... Apparemment j'avais l'air de lui convenir mais ce n'est pas ce que je recherchais. Il commençait à s'approcher un peu plus de moi et vint à m'embrasser dans le cou... Je me mis à reculer et tomber littéralement par terre perdant un peu connaissance sur le moment puis repris mes esprits une fois que celui-ci m'aidait à me relever pour me remettre sur ma chaise.  Une fois positionnée de nouveau sur celle-ci, l'homme en question me recolla de nouveau et je me mis à le bousculer légèrement cherchant un moyen pour qu'il me foute la paix et puis j'abandonnais le laissant agir et me laissant contrôler par l'alcool qui jaillissais en moi.

   
code by mirror.wax
   

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)


Je t'ai couru après assez longtemps... à toi de courir à présent !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lonan A. Sullivan
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : JULIAN SCHRATTER
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 26
Crédits : sur l'avatar & Tumblr
Age : 24 ans
Emploi/Etudes : Barman
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Comment se détruire en peu de temps et toi tu es toujours présent ! { Lonan Lun 30 Juin - 12:31

La vie n'avait rien d'une partie de rigolade, rien n'était simple ses derniers jours, ma grand-mère dépérissait un peu plus chaque jour, la douleur qu'elle ressentait m'était de plus en plus insupportable mais je ne pouvais rien y faire. Je ne devais que la regarder s'éteindre un peu plus chaque jour et cela commençait à me peser royalement. Après quelques heures assis à la regarder dormir, il était temps pour moi de rentrer à la maison pour prendre une douche. Ma sœur n'était pas là, elle avait prévu de dormir chez une amie, c'était bien pour elle qu'elle puisse profiter un peu sans se soucier de la suite. Le regard de ma grand mère en disait long, je savais qu'elle voulait nous voir heureux, mais il était bien difficile d'y être, ses jours étaient décomptés et la femme que j'aimais avait pris un autre chemin. Aujourd'hui je me devais de continuer pour ma grand-mère et pour garder une vie tranquille pour ma sœur. Après avoir embrassé ma grand mère, je pris la direction de la maison, je rentrais assez vite n'ayant pas envie de me retrouver face à Hannah, il était vrai que je l'évitais un peu depuis notre conversation à mon emménagement, je n'avais pas envie d'avoir à la confronter une fois de plus et encore moins de la voir avec un autre homme.

Après avoir pris une douche rapide, je quittais une fois de plus la maison pour aller boire un verre, je ne savais pas si j'allais retrouver des amis, je ne savais pas réellement ce que j'allais faire mais j'allais au moins aller boire un verre. Une fois en ville, je pris la direction du Butterfly et m'installa dans un coin pour commander un verre, l'ambiance était plutôt bonne, tout se passait bien, jusqu'au moment où mon regard se posa sur une jeune femme un peu plus loin. Moi qui n'avait pas envie de la voir c'était loupé. Je restais à l'observer tout en buvant mon verre tranquillement, je n'avais pas l'intention d'aller la voir, elle avait été assez clair dans ses propos la dernière fois. Malheureusement ce qui arriva après ne me plaisait guère alors qu'il l'embrassait dans le coup, sur le moment je pensais qu'ils étaient ensemble et c'est quand je l'ai vu tomber et le regard qu'elle lui lança me fit comprendre que ce n'était rien de tout ça. Je soupirais légèrement alors que l'homme revenait vers elle et qu'elle ne lui disait rien alors que quelques secondes ce n'était pas le cas.

Je bus mon verre rapidement avant d'aller la rejoindre, je posais une main sur l'épaule de l'homme « Je crois qu'il est temps que tu te casses de là... et que tu laisses la jeune femme tranquille » Je regardais l'homme m'attendant à recevoir un coup et c'est ce qui arriva, je m'apprêtais à lui rendre le coup quand un serveur posa une main sur mon épaule tandis qu'il sortait l'autre homme du bar. Je passais une main sur ma mâchoire sentant un petit goût de sang dans la bouche puis je me retournais vers Hannah. « ça va aller ? » Bon je savais qu'il fallait que je la ramène chez elle mais avant je voulais savoir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannah M. Brody
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Emma Watson
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 189
Toi : :
Crédits : Avatar : Schizophrenic || Signature : sugar plum fairy
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Serveuse à l'Auberge Lista
Statut Civil : Célibataire et fière de l'être.
MessageSujet: Re: Comment se détruire en peu de temps et toi tu es toujours présent ! { Lonan Jeu 10 Juil - 17:04

Comment se détruire en peu de temps et toi tu es toujours présent !
Lonan & Hannah
« Je crois qu'il est temps que tu te casses de là … et que tu laisses la jeune femme tranquille » Ce son de voix, ces mots, c'était lui... Moi étalée par terre comme une crêpe à voir des hommes s'entremêler ensemble. Je me demandais à un moment d'ailleurs où j'étais et ce que je faisais là. Le trou noir. Et puis je reconnus Lonan. Que faisait-il ici ? « Ça va aller ? » Un peu ahuri et dans les vaps, j'avais un peu de mal à lui répondre et puis cette tête me faisait terriblement mal. Je vins à m'accroupir en faisant un petit regard au barman lui montrant que tout allait bien, un signe en gros que je le connaissais. J'essayais de me redresser tant bien que mal en venant m'asseoir ensuite sur le fauteuil qui m'était réservé au départ. Je pris mon verre qui n'était pas encore vide et vint à le boire encore et encore. Je ne sais pas où j'allais mais j'y allais. Je me détruisais oui car je souffrais en quelque sorte de ne plus être avec Lonan mais en même temps c'est moi qui le voulait. Et puis après tout il n'a peut être plus de sentiment pour moi.

« A ton avis ! Ça va comment Lonan ? Comment me trouves-tu ce soir ? Je suis en forme non ? » Quelque part j'avais envie de lui dire que c'était à cause de lui mais je ne voulais pas le blesser en disant cela et puis je sais pas comment il allait réagir. Je me mis à le fixer le voyant maintenant face à moi. Je pouvais voir du sang qui coulait sur le côté de sa bouche. Il avait reçu un coup et je ne m'en étais même pas aperçu. Comment ai-je pu ? Je me redressais en essayant de venir à lui tant bien que mal. J'avais l'impression qu'il était à des kilomètres de moi alors qu'il était tout prêt de moi. Je me tapais d'ailleurs la table où était installé les verres et vint à m'asseoir complètement sur les genoux de Lonan pour ensuite poser ma main sur sa joue et descendre délicatement sur sa bouche pour venir essuyer ce sang qui coulait sur celle-ci. Je pris une serviette sur la table et vint à mettre celle-ci délicatement sur sa bouche tout en tamponnant doucement. J'avais quelques larmes qui roulaient sur ma joue que je ne pouvais contrôler. Je mettais ça sur le dos de l'alcool et ça n'arrangeais rien du tout.

Je posais une main sur son épaule tout en continuant mon traitement de faveur à son égard. J'étais même un peu gênée mais ça me plaisait fortement. Je ne savais plus où j'en étais et puis je repensais à l'accident de voiture qu'il m'était arrivé avec ce Mr Blake... J'avais toujours mal à mon front et mon hématome était toujours présent. Toutefois mon regard revint sur Lonan et je lui fis un regard très attendrissant. Cela faisait un baille que je ne l'avais pas regardé de la sorte.

   
code by mirror.wax
   

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)


Je t'ai couru après assez longtemps... à toi de courir à présent !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lonan A. Sullivan
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : JULIAN SCHRATTER
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 26
Crédits : sur l'avatar & Tumblr
Age : 24 ans
Emploi/Etudes : Barman
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Comment se détruire en peu de temps et toi tu es toujours présent ! { Lonan Lun 11 Aoû - 16:42

Mon histoire avec Hannah était terminée et cela était de ma faute tout simplement, elle n'avait pas pu comprendre que les sentiments que j'avais pour elle était réels et non comme mes amis l'avaient dit. Sans elle j'étais perdu, sans elle je n'étais rien du tout mais je devais faire avec tout simplement, elle avait été clair et puis je ne sais pas, je la trouvais bien étrange. Ce n'était pas dans son habitude d'être de la sorte. Je venais de faire partir cet homme qui était bien trop entreprenant à mon goût avant de lui demander si ça aller. Bien sûr je pouvais voir que ce n'était pas le cas mais que pouvais-je réellement faire pour le moment à part essayer de la comprendre. « A ton avis ! Ça va comment Lonan ? Comment me trouves-tu ce soir ? Je suis en forme non ? » Je regardais la jeune femme face à moi avant d'hausser les épaules et de serrer les dents, je n'avais pas envie de me battre avec elle, cela ne servait strictement à rien surtout dans l'état qu'elle se trouvait.

Mon regard se posa sur son verre vide avant de la voir venir sur moi, je fronçais les yeux ne comprenant pas ce qu'elle était entrain de faire mais je la laissais faire alors qu'elle tamponnait ma lèvre tandis que les larmes coulaient le long de ses jours. Je levais la main pour venir essuyer du bout des doigts ses joues venant la passer délicatement sur son front ou je vis la marque qui s'y trouvait. Cela ne me fit pas plaisir du tout bien que tout pouvait être possible, cela n'était peut-être pas ce que je pensais et franchement je le pensais. Je lui saisis la main qui tenait la serviette pour la retirer lentement « ça va aller merci » Mon regard se perdait dans le sien, elle était comme dans mon souvenir, j'avais envie de passer du temps avec elle mais je ne pouvais pas faire cela, je ne pouvais pas profiter de la situation, elle méritait bien plus que cela.

Plus je la regardais et plus je savais que je l'aimais encore comme un fou mais que devais-je faire aujourd'hui, avec ma grand mère qui était sur le point de mourir je ne savais plus où j'en étais. « Hannah, je vais te ramener chez toi ou si tu préfères j'appelle ton colocataire si tu ne veux pas que je le fasse. » Mon regard se posa sur ses lèvres, l'envie de lui caresser du bout des doigts, de les embrasser était là mais une fois de plus je ne fis rien relevant le regard vers son front « Il s'est passé quoi ? » Oui j'étais curieux mais quand il s'agissait de la jeune femme, je ne pouvais pas faire autrement que de me faire du soucis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Comment se détruire en peu de temps et toi tu es toujours présent ! { Lonan

Revenir en haut Aller en bas

Comment se détruire en peu de temps et toi tu es toujours présent ! { Lonan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Améliorer le rendement d'apparition du coffret à gemmes
» Comment détruire les monolithes?
» Comment détruire les Land Raider ???
» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: Norwich :: Le Butterfly-