AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Message N°3 du 20/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le corbeau
Le corbeau
A beautiful life
Célébrité : Le corbeau
Date d'inscription : 05/11/2013
Messages : 139
Toi : : Message N°3 du 20/06/2014 Giphy
Crédits : Armazing
Age : Eternel
Emploi/Etudes : Maître-chanteur ou tout ce que vous voulez
MessageSujet: Message N°3 du 20/06/2014 Message N°3 du 20/06/2014 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:11



Message du corbeau






Mes chers Habitants !

Ne pensez pas que je vous oublie... je sais tout sur tout et je peux vous dire qu'il se trame bien des choses dans la ville. Il ne faut pas se méfier aux apparences. Vous pensiez que votre petit maire était vraiment bon pour cela... Je peux vous dire que non et si ce que j'ai entendu est vrai, vous allez très vite déchanter. Vous pensiez que sa famille était unie mais ça aussi c'est totalement faux.. Vous avez sa femme qui couche avec son beau-frère.. Ah vous ne saviez pas, je vais vous éclairer un peu la lanterne, notre cher maire a découvert il y a peu que son cher papa avait fricoté avec une femme mariée et de ce fricotage est né votre cher chef de la police Eh oui Sohel O. Kirill est le demi-frère du maire et de plus est l'amant de la femme de celui-ci !!! Je ne savais pas qu'il fallait partager quand on était de la même famille !!! Mais il parait que notre cher maire a des vues sur une petite blondinette... C'est une affaire que je suis de très prêt !

Faut savoir que c'est quand même une drôle de famille surtout quand on sait que la fille aînée aime bien s'entourer de beaux mâles en ce moment on la voit souvent avec deux hommes, se la partagerait-elle aussi, il faudrait le demander à Declan J. Vaughn & Liam J. Slyfiter.

Enfin je crois que je vais vous écrire très rapidement car il y a aussi une petite histoire que se trame entre Arthur, Andrew qui fait un peu du rentre dedans à Hannah mais aussi à la futur ex-femme d'Arthur... Affaire à suivre...

Bonne journée à vous


Le corbeau.




Revenir en haut Aller en bas
https://someonelikeyou.forumactif.org

Message N°3 du 20/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Message n°1 du 11/05/2014
» Message n°2 du 26/05/2014
» Nos partenaires { MAJ le 30/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Messages groupés du corbeau-