AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Becca • Not having someone, that's the worse curse imaginable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca L. Carver
A beautiful life
Célébrité : Emilia Clarke
Toi : :
Crédits : Bombshell / Silver Lungs
Emploi/Etudes : Ex-journaliste/ Détective privée
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Becca • Not having someone, that's the worse curse imaginable. Lun 2 Juin - 16:41

Logan D. Dixon a écrit:
Ou alors elle couche avec Logan /SBAFF/

Non plus sérieusement! J'aime bien l'idée de la boite de détective privé    Faut bien qu'elle fasse un truc de sa peau, la Becca!

Sinon, entre temps, puisque Logan a des relations douteuses avec le type louche dont ma meilleure copine s'est amourachée comme une vraie adolescente pleine d'hormones, ça ne peut qu'être complexe, en effet. Peut-être Logan pourrait-il tâcher de lui faire comprendre que Rickon est pas juste un bad boy issus du diable? Lui faire entendre un peu raison quoi, ce qui ne sera pas facile, bien entendu. Ou alors, elle le sait juste pas et pour le moment ça roule, sauf que tu vas souffrir quand elle va l'apprendre   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Becca • Not having someone, that's the worse curse imaginable. Lun 2 Juin - 16:45

Allez un petit coup de sexe sur notre futur bureau ?   

Logan connaît pas trop la famille Slyfiter, mais il sait que Rickon en pince pour Gen' alors je propose qu'il sache qui est Rebecca de ''nom'', et qu'un jour elle vienne le voir donc pour voir Rickon et Logan est plutôt quelqu'un de calme, patient (on va dire ça) et c'est plutôt quelqu'un qui n'émet pas de jugement en fait, donc oui, fort probable qu'il essaye de convaincre Becca, après faut voir comment leur entreprise va se construire, qu'est-ce qui pourrait les pousser à monter un truc de détective ?
Rebecca L. Carver
A beautiful life
MessageSujet: Re: Becca • Not having someone, that's the worse curse imaginable. Lun 2 Juin - 16:55

Des plans pour que je me pointe avec ton troisième gosse sur les bras -->

Ça marche pour moi! Bon, Becca, ne va pas être facile à convaincre, elle est garce quand elle veut, tu sais?

Pour la boite, peut-être est-ce que Becca pourrait demander de l'aide à Logan sur un sujet pointilleux, peut-être le Père de Rickon? et de là, vu qu'ils font une bonne équipe, ils pourraient s'alliés? Un truc comme ça?
Ryan L. Barnes
A beautiful life
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : Philia & Tumblr
Emploi/Etudes : Ex-Marines & à la recherche d'une occupation
MessageSujet: Re: Becca • Not having someone, that's the worse curse imaginable. Lun 2 Juin - 17:10

Rebecca L. Carver a écrit:
Avec plaisir, Captain Ryan! Une idée ou une envie particulière?

Te piquer à Adriel
Rebecca L. Carver
A beautiful life
MessageSujet: Re: Becca • Not having someone, that's the worse curse imaginable. Lun 2 Juin - 17:15

Shocked  c'est pas bien! le pauvre p'tit chou va être jaloux!
Ryan L. Barnes
A beautiful life
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : Philia & Tumblr
Emploi/Etudes : Ex-Marines & à la recherche d'une occupation
MessageSujet: Re: Becca • Not having someone, that's the worse curse imaginable. Lun 2 Juin - 17:39

C'est pas bien d'être jaloux Razz

Nan sérieusement je viens en touriste sur ce coup là mais je vais y réfléchir mais il faut savoir que Ryan est né ici il a quitté sa famille deux ans après le décés de sa mère car il ne suportait plus les crises avec son père puis il est parti aux USA où il s'est engagé chez les marines. Il vient de quitter l'armée pour revenir ici retrouver sa soeur en priorité puis son père. (plus un futur scénario) Razz
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Becca • Not having someone, that's the worse curse imaginable. Jeu 5 Juin - 11:57

Rebecca L. Carver a écrit:
Des plans pour que je me pointe avec ton troisième gosse sur les bras -->

Ça marche pour moi! Bon, Becca, ne va pas être facile à convaincre, elle est garce quand elle veut, tu sais?

Pour la boite, peut-être est-ce que Becca pourrait demander de l'aide à Logan sur un sujet pointilleux, peut-être le Père de Rickon? et de là, vu qu'ils font une bonne équipe, ils pourraient s'alliés? Un truc comme ça?

Of course mais Logan est pas du genre à parler de Rickon non plus à tout va pour provoquer, c'est quelqu'un de calme et papa avant tout, même s'il risque de lui faire comprendre que critiquer Rickon devant lui c'est pas top top XD
Moi je dis, pourquoi pas, en revanche il fera jamais de recherche sur le père de Rickon derrière le dos de son pote, mais elle aurait pu surtout lui parler de sa situation, et lui de son envie de reprendre son boulot de flic sans vraiment être flic et de là part l'idée de monter leur entreprise, recherche de locaux et tout? Puis il trouverait becca touchante c'pour ça qu'il l'aime bien car elle aime Gen autant qu'il aime Rickon
Rebecca L. Carver
A beautiful life
MessageSujet: Re: Becca • Not having someone, that's the worse curse imaginable. Jeu 5 Juin - 15:32

Ça fonctionne alors ^^

On va être les meilleurs détectives privés de la planète!   
Maxine F. Porter
A beautiful life
Célébrité : Adriana Lima
Crédits : Tumblr & Bombshell
Emploi/Etudes : Pompier par vocation
Statut Civil : Célibataire Bab'
MessageSujet: Re: Becca • Not having someone, that's the worse curse imaginable. Ven 8 Aoû - 19:39

Un lien ?
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Becca • Not having someone, that's the worse curse imaginable.

Becca • Not having someone, that's the worse curse imaginable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2