AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Logan + Only god forgive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Logan + Only god forgive Mar 6 Mai - 20:09

+ Only god forgive  +
Logan Dante. Dixon

Nom : Dixon ♦ Prénom(s) :  Logan, Dante ♦ Age : 40 ans♦ Date de naissance : 14 Février. ♦ Lieu de naissance : Texas. ♦ Statut civil : Veuf. ♦ Classe sociale : Normal. ♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ♦ Emploi/Études : Ex militaire, ex flic. Coach sportif et champion des combats de rue. ♦ Groupe : Hurricane. ♦ Célébrité : Andrew Lincoln  ♦ Crédits : Tumblr. ♦ Scénario : Not really.


+ Un peu plus sur toi +

On veut tout savoir surtout en ce qui concerne tes tics, manies, etc... : Logan est un père imparfait, parce que la perte de sa femme l'a mis à terre, toutefois c'est un père très proche de ses deux adolescents, il donnerait sa vie pour eux ♦ C'est un grand sportif qui a un rythme de vie plus que sain, étant un ancien militaire il suit un programme très stricte et grâce à cette rigueur il a su s'occuper de ses deux enfants ♦ Il suit une thérapie de groupe pour veuf ♦ Officiellement il a démissionné de son poste de policier, mais officieusement il a été viré et a évité de peu la prison ♦ C'est un grand connaisseur de musique, il partage sa passion avec ses deux enfants ♦ Depuis la mort de sa femme il participe à des combats de rues, il sait que ce n'est pas la manière la plus correct d'oublier, mais il se punit ♦ Son fils a assisté à l'agression de sa femme depuis Logan se montre cruellement protecteur envers son petit bout ♦ Il fait des cauchemars chaque nuit et parfois dans ses moments de déraillement il voit sa femme ♦ Logan ne croit plus en la justice et depuis la mort de sa tendre il est devenu cruellement antipathique ♦ Parfois il aide Rickon dans ses magouilles ♦ Logan méprise ses parents et fait tout pour ne pas être comme eux ♦ Il a déjà essayé de se suicider et ce fut sa fille qui l'en empêcha.
  ♦ Caractère : Solitaire ♦ Extrêmement protecteur ♦ Responsable ♦ Dépressif ♦ Antipathique ♦ Mauvais blagueur ♦ Attentif ♦ Patient ♦ Cruel ♦ Sombre ♦ Haineux ♦ Méfiant ♦  Dangereux ♦  Colérique ♦  Papa poule ♦ Sportif ♦  Lève tôt ♦  Bosseur ♦ Fort ♦ Combatif ♦ Déterminé. ♦ Homme de principe ♦ Fantôme de sa souffrance ♦ Généreux ♦ Respectueux.


+ Toi derrière l'écran +

Prénom/Pseudo : H/Hannibal ♦ Age : 22 y.o ♦ Pays : France. ♦ Fréquence de connexion : 6/7 ♦ que pensez-vous du forum ? : I love it. ♦  Comment as-tu connu SLY ? : J'y suis déjà ! ♦Autre à dire : pipi !!!



 
Someone like you

 


Dernière édition par Logan D. Dixon le Sam 10 Mai - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Logan + Only god forgive Mar 6 Mai - 20:09

+ I’m friends with the monster. That’s under my bed. Get along with the voices inside of my head. You’re trying to save me +
Il était une fois




Quelque part dans un coin perdu du Texas.


«-Je n'en veux pas.» Lâchait-elle tout en mâchouillant son chewing-gum à la menthe de façon agaçante. Elle était vêtue d'un débardeur rose transparent, elle n'avait aucun sous-vêtement, sa jupe plissé était indécemment courte et elle aimait ça. Tout le monde connaissait la jolie et provocante Elly, fille du pasteur du coin elle était l'image de la plus douce et machiavélique nymphe. Elle était soit haït, soit désiré, mais rarement ignorée. Elly traînait souvent au Burger King du coin, elle passait son temps à aguicher et servir les clients, aujourd'hui à ses côtés se trouvait un petit nourrisson qui était le fruit d'une erreur d'une nuit. Face à elle, Ben le dur à cuir, le salop de ces dames et alcoolique prématuré. Il mangeait son burger en ignorant la sauce jaune qui dégoulinait sur ses doigts gonflés. «-J'pense qu'on d'vrait le donner t'vois y'a pas mal de riche qui veulent un môme...» Le regard de la jolie Elly allait de son fils jusqu'au géniteur, elle soupira longuement. «-Mon père veut s'en occuper, mais je ne penses pas qu'élever un gosse à fond dans la religion en fera un vrai mec et puis il va me reprocher pas mal de trucs si je lui laisse, moi je veux être une star de cinéma, pas une mère ridés.» Il ne l'écoutait pas, il ne l'avait jamais écouté pas même le soir où elle lui avait dit de se protéger. Ben n'écoutait personne, à cet instant précis, pendant plusieurs longues secondes elle fut prise de l'envie irrésistible de lui fourrer un couteau dans l’œil. «-Ouais, ouais...» Ben continuait de manger, par moment il ingurgitait sa bière purement américaine comme s'il s'agissait d'un verre d'eau frais. Elly se leva brusquement, la conversation n'avancerait pas avec un tel idiot face à elle. Ben la toisa et reposa doucement son burger en essuyant la sauce qu'il avait au bord des lèvres d'un revers de main. «-Bon, Lyly, écoute j'ai une sœur qui a une super baraque en Irlande, elle ne peut pas tomber enceinte, c'est une connasse frigide et son putain de mari est un connard prétentieux, mais il est riche, je vais lui filer le môme s'tu... » Elle le coupa, une main suspendu en l'air.«-Logan, je l'ai nommé Logan... » Ben soupira «-Ok s'tu veux le petit Logan sera bien là-bas. » Elle lui serra la main et attrapa le siège bébé dans lequel le petit Logan était installé. Quelques jours plus tard Logan prit son premier vol pour l'Irlande. Quelques mois plus tard Elly fit une overdose dans un hôtel miteux de Las Vegas quant à Ben, il était devenu un ivrogne complet et fier de sa vie pitoyable.


Caserne militaire Irlandaise.


Un jeune homme de corpulence sportive s'activait à travailler ses muscles sur la barre de traction disposée dans une salle de sport. Les yeux azurs, le poil court et mal rasé, les cheveux humides. Il observait ce qui l'entourait avec un détachement naturel. Logan s'était engagé dans l'armée principalement parce qu'il ne savait pas ce qu'il ferait de sa vie, être assis dans un bureau ce n'était pas pour lui. De même que son niveau scolaire n'était pas le meilleur. Son ''père'' l'emmenait souvent chasser en forêt et chaque fois que Logan appuyait sur la gâchette du fusil de chasse, monsieur Dixon ne cessait de le regarder émerveillé en lui frappant l'épaule . À sa majorité, il s'était engagé sans se retourner, bien qu'il passait quelques fois par mois chez ses parents, il aimait l'ambiance presque naïve qu'il y avait à la base.

Essoufflé, Logan lâcha prise, il retomba droit sur ses pieds. C'était un jeune homme agile, mais surtout c'était l'un des meilleurs tireurs que l'armée irlandaise avait pu voir jusqu'à aujourd'hui. Il était capable de retenir sa respiration pendant plus de dix minutes lorsqu'il s'agissait d'atteindre une cible. Athlétique, il n'avait jamais peur de s'endurcir encore plus. Souvent applaudit lors des entraînements, le jeune et naïf Logan ne cherchait pas la gloire, il cherchait simplement son chemin. Le brun aux yeux azurs se laissa tomber sur l'un des bancs usés, une serviette sur le haut de son crâne, il ferma les yeux. Pensant à ce qu'aurait été sa vie si sa mère l'avait gardé. Et lorsqu'il les ouvris de nouveau, il vit une armure de glace couvert de médailles. Logan se leva brusquement, la serviette tomba lentement sur le sol crasseux de la salle de sport. «-Repos jeune homme ! Suis-moi. » Logan s'exécuta immédiatement. Les deux hommes longèrent les longs couloirs sombre de la caserne puis ils arrivèrent à hauteur du bureau du colonel. «-Prends place gamin. » De nouveau Logan s'exécuta silencieux. Son regard se posa sur le dossier que l'homme au-gradé tenait entre ses mains. Logan Dante. Dixon, 18 ans, groupe sanguin O, aucun casier judiciaire, des performances sportives plus qu'impressionnantes, surnom : Œil de lynx. «-Je suis ici pour te recruter, les forces militaires des état-unis ont besoin de gars comme toi, tu seras formé, nourrit et logé. Tu as une heure pour faire ton sac. » Logan hocha simplement son visage de haut en bas, geste qui signifiait l'approbation de sa mission. Il ne savait n'y pourquoi, n'y comment les USA avaient eu vent de ses performances. Peut lui importait, il était prêt à se laisser porter par le destin. Logan Dante. Dixon s'envola pour les USA la nuit-même, il laissa une simple lettre à ses parents.

Yougoslavie

Les bombes, les cadavres, les carcasses de balles qui jonchaient le bitume. La mort était devenue son quotidien, la faucheuse sa compagne. La nuit était son terrain, les forêts ses meilleurs amis et son arme était son fils. Logan avait vite comprit que l'Amérique ne se battait pas pour la paix ou pour la justice, elle se battait pour le pouvoir et le sentiment que les autres leurs soient redevable. Pourtant, rien n'arrêtait Logan, n'y le froid, n'y la faim et encore moins la fatigue, il avait ça dans le sang. La nuit il se disait que la violence était ce qu'il y avait de plus vrai en l'homme. C'est ce qu'il croyait jusqu'à cette nuit. Un brouhaha infernal l'empêchait de dormir. Il sortit de sa tante, un t-shirt blanc qui lui collait au corps et ses plaques militaires qui cognaient contre son torse au rythme de ses pas. Une femme se trouvait sur un brancard, une balle venait de se loger dans son épaule. Il la connaissait, elle était journaliste, elle voulait dénoncer les mauvais traitements. Il avait trouvé ça ridicule, elle avait rit et bon sang qu'il avait aimé son rire. Il poussa quelques soldats, aucun n'avait osé protesté. Le visage de la jeune femme se tordait de douleur. Logan attrapa une boite métallique, il ôta sa ceinture et la passa entre les dents de la blessée. Il vida une bouteille de vodka sur la blessure ouverte à vif. Elle hurla, serrant le t-shirt du soldat, avec sa main libre. « épouses-moi Lyanna.» Il l'aimait, plus que sa propre vie. Elle le rendait vivant, elle le rendait meilleur, elle lui donnerait deux beaux enfants qu'ils aimeraient plus que tout.


Dungannon


Après l'Irak, elle lui avait demandé d'arrêter pour le bien de ses deux enfants. Deux petits bouts qu'il aimait plus que tout au monde. Ils s'étaient installées dans la ville d'adoption de Logan pour son calme après la naissance de leur premier enfant, une petite princesse qui avait le caractère bien trempé de sa mère. Deux ans plus tard Lyanna tomba enceinte d'un petit garçon. Logan s'engagea en temps que policier. Il rentrait tôt, ne s'occupait que des petits crimes et vandalismes, la plupart du temps il ne gérait que les ivrognes et les prostitués. Il faisait bien plus de prévention qu'autre chose et suite à un examen psychologique, il fut décidé que l'armée en avait terminé avec lui et lui avec elle. Leur maison avait une porte rouge, couleur favorite de Lyanna.

La nuit du 23 Mai 2009, Logan était assis à l'extérieur du poste de police. Il buvait son café, café noir qu'il ne prenait que s'il y avait deux sucres. Il observait les photos de son fils, il était son portrait craché, quant à sa douce fille, elle ressemblait tant à sa femme. Elle aimait écrire, elle était dotée d'une curiosité digne d'une futur grande journaliste. Logan voulait leur offrir un chien, il savait que ce n'était pas une très bonne idée dans le fond. L'un de ses collègues arriva à sa hauteur, il s'agissait de Edgard, un homme qui avait la trentaine passée, les cheveux déjà grisonnant à cause de sa fille qui était une véritable droguée irrécupérable. Malgré le fait qu'il préférait passer son temps au poste de police plutôt qu'avec sa famille afin de faire face à ses problèmes, c'était un homme bien. Edgard trottinait tant bien que mal en traînant sa masse de 95 kilos de croissants en trop. Le visage blême et aussi essoufflé qu'un asthmatique, il essaye de parler. «-Logan !!! Ta femme !! Elle s'est fait agresser dans une épicerie, il y avait Priam avec elle ! C'est lui qui a appelé. » Il croyait à une blague, du moins il l'avait espéré au plus profond de son âme. Le gobelet glissa sur le bitume, enfumant la vision de Logan. Il monta, n'attacha pas sa ceinture, son pied était collé à la pédale d'accélération. Il freina si brusquement que le nez d'Edgard se brisa contre le tableau de bord. Logan laissa ses os le porter jusqu'au corps froid de sa femme. Il y avait beaucoup de monde. Priam et sa frimousse d'à peine dix ans semblait brisé. L'enfant se jeta sur son père et il hurla si fort, tellement fort que la foule fut parcourue de frissons. Logan tomba genou à terre, serrant son fils dans une étreinte douloureuse. Il caressa le bras de sa femme, elle avait ce regard qu'il voyait souvent sur les photos au poste de police. «-épouse-moi » murmurait-il.
2 mois plus tard.
Il pouvait sentir les os de son crâne se briser sous la force fulgurante de ses poings. Et, il aimait ça. Le voir souffrir, le voir se noyer dans son propre sang, avaler son propre code génétique. Les caméras du postes de polices étaient désactivés. Il savait qu'après cela, il n'aurait plus sa place parmi eux, pourtant sa vengeance avait plus d'importance que sa carrière. La brute le suppliait, il lui demandait pardon, il jurait qu'il n'avait jamais pris en otage son fils, il jurait qu'il n'avait jamais mis une balle dans le crâne de sa femme. L'homme ment, il est programmé pour mentir en cas d'urgence. Logan le savait, il les avait vu sur le champs de batailles. Le meurtrier se pissait dessus puis à force de recevoir les coups puissants de Logan, la lueur dans ses yeux s'était éteinte. Enfuit tout simplement. Logan resta de marbre un moment, admirant le cadavre qui s'écroulait lentement sur le sol, son t-shirt blanc était rouge vif. Sur son visage il y avait les projections de sang, ses poings étaient à vif, la peau s'était déchirée sous l'impact de ses propres coups. Il sortit, laissant les autres se précipiter au secourt de l'homme. Une semaine plus tard il démissionna dans la version officielle, la vérité c'est qu'on a couvert son crime. Parce qu'on ne touche pas à la famille d'un soldat et encore moins d'un flic. Il s'était simplement fait virer le plus cordialement possible. Deux jours plus tard, il s'était remit au combat de rue. Il était devenu coach sportif et parfois il retapait des maisons ou des auberges gratuitement. La vie de Logan ainsi que sa souffrance ne font que commencer.


Someone like you


Dernière édition par Logan D. Dixon le Sam 10 Mai - 17:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Logan + Only god forgive Mar 6 Mai - 20:11

(Re)Bienvenue sur le forum, sublime demoiselle !  

Je kiffe tellement ton choix d'avatar !   

J'espère que tu prendras ton pied !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : :
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Logan + Only god forgive Mar 6 Mai - 20:20

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche

On est là si tu as besoin ♥️

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)


Le passé aide à construire l'avenir
pourquoi c'est si simple de dire qu'il vaut mieux oublier alors que ce n'est pas possible. On a un passé et ce passé nous aide à aller de l'avant maintenant il ne reste qu'à voir si l'on prend le bon chemin ou non. Pour le moment je ne suis pas sur la bonne voix et tant qu'il ne sera pas mort, je ne pourrais être celui qu'elle veut.© caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liliana K. Macsul
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Barbara Palvin
Date d'inscription : 07/04/2014
Messages : 94
Toi : :
Crédits : Tumblr & liloo_59
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Masseuse & Etude en médecine
Statut Civil : En instance de divorce
MessageSujet: Re: Logan + Only god forgive Mer 7 Mai - 9:43

Re-bienvenue ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannah M. Brody
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Emma Watson
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 189
Toi : :
Crédits : Avatar : Schizophrenic || Signature : sugar plum fairy
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Serveuse à l'Auberge Lista
Statut Civil : Célibataire et fière de l'être.
MessageSujet: Re: Logan + Only god forgive Mer 7 Mai - 10:04

Superbe choix de vava.... Bon courage pour ta fichette et au passage re-bienvenue parmi nous miss ;)

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)


Je t'ai couru après assez longtemps... à toi de courir à présent !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : :
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 26
MessageSujet: Re: Logan + Only god forgive Mer 7 Mai - 10:24

Trop canon!

Bonne chance pour la suite & fin de ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Logan + Only god forgive Ven 9 Mai - 20:42

Je re poste pour prévenir les gens que je change de personnage oui oui, tout de suite plus de poils ! Merci à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Logan + Only god forgive Ven 9 Mai - 20:44

On aime quand même déjà ce personnage !    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : :
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Logan + Only god forgive Ven 9 Mai - 20:45

Amuse toi bien avec ce personnage

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)


Le passé aide à construire l'avenir
pourquoi c'est si simple de dire qu'il vaut mieux oublier alors que ce n'est pas possible. On a un passé et ce passé nous aide à aller de l'avant maintenant il ne reste qu'à voir si l'on prend le bon chemin ou non. Pour le moment je ne suis pas sur la bonne voix et tant qu'il ne sera pas mort, je ne pourrais être celui qu'elle veut.© caius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Logan + Only god forgive Ven 9 Mai - 21:46

Hoho j'espère avoir la masse de lien les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Logan + Only god forgive Sam 10 Mai - 9:08

Re bienvenue dans ce cas Razz

Excellent choix de vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Logan + Only god forgive Sam 10 Mai - 10:47

Rick    

Superbe choix de vava ♥️
Amuse toi bien avec ce nouveau perso Very Happy

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Logan + Only god forgive Sam 10 Mai - 14:16

Héhé merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : :
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Logan + Only god forgive Sam 10 Mai - 18:04


Bravo à toi !



Coucou toi ! Voilà que tu as fait l'étape ultime pour pouvoir jouer avec nous. Pour nous ta fiche est juste parfaite. C'est donc avec plaisir que nous te validons. Tu peux aller vérifier si on a bien mis ton avatar dans le bottin. Mais tu peux aussi aller faire tes petites fiches de lien et de RP. Un seul sujet par personnage que tu peux organiser comme tu le souhaites, c’est ton espace. Ensuite, à moins que ton personnage soit SDF, il lui faudra un logement mais aussi une
activité professionnel ou scolaire qu’il faut absolument recenser. En parlant de recensement, j’ai oublié de dire qu’il fallait aussi recenser ton avatar dans le bottin pour éviter les doublons si nous ne l'avons pas fait.

Tu as aussi la possibilité d'avoir des défis de la part du destin ou même des membres alors n'hésite pas à créer ta fiche défis et amuse toi bien.

Pour finir, le XXIè siècle nous permet de communiquer plus facilement alors plutôt que d’envoyer ce pauvre pigeon voyageur qui se perd tout le temps, autant utiliser le téléphone ça sera bien plus simple et surtout plus sur.

Vous avez aussi la possibilité de demander à avoir un parrain ou une marraine afin de ne plus vous sentir perdu parmi nous.

Si vous avez besoin d'aide pour X raisons ou alors si vous avez des soucis n'hésitez pas à venir voir le staff qui règlera le soucis dans la mesure du possible.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien !


(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)


Le passé aide à construire l'avenir
pourquoi c'est si simple de dire qu'il vaut mieux oublier alors que ce n'est pas possible. On a un passé et ce passé nous aide à aller de l'avant maintenant il ne reste qu'à voir si l'on prend le bon chemin ou non. Pour le moment je ne suis pas sur la bonne voix et tant qu'il ne sera pas mort, je ne pourrais être celui qu'elle veut.© caius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Logan + Only god forgive

Revenir en haut Aller en bas

Logan + Only god forgive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» please, please forgive me, cléa.
» Logan(X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Bienvenue dans notre ville ! :: Validés-