AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

(M) Jared LETO - Pas Négociable - "Qui a dit qu'il y avait un âge à l'amour ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: (M) Jared LETO - Pas Négociable - "Qui a dit qu'il y avait un âge à l'amour ?" (M) Jared LETO - Pas Négociable  - "Qui a dit qu'il y avait un âge à l'amour ?" I_icon_minitimeLun 5 Mai - 13:14

+ Citation +
Prénom, Prénom² Anderson.

Nom : Anderson. ♦ Prénom : au choix. ♦ Age : 29 ans. ♦ Date de naissance : au choix. ♦ Lieu de naissance : Dublin. ♦ Statut civil : Amoureux de Rose. ♦ Classe sociale : aisé. ♦ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ♦ Emploi/Etude : Au choix. ♦ Traits de caractère (5) : Têtu. ♦ Gentil ♦ jaloux ♦ amusant ♦ possessif ♦ intelligent. Groupe : au choix. ♦ Crédits : tumblr.


+ Il était une fois +


♦ L'histoire du personnage est libre cependant, il y a certaines choses à respecter :
♦ Il a toujours vécu à Dublin, dans une famille bien aisé. Il a un frère qui s'appelle Jefferson mais, avec qui il est au mauvais terme. Pour cause, le personnage est amoureux de sa meilleure amie Rose.
♦ Il a rencontré Rose quand elle faisait des sortis avec son frère, ils se sont toujours bien entendu et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Le seul inconvénient c'est l'âge. Il a 29 ans, elle en a 15.
♦ Rose et le personnage s'aime vraiment, c'est un amour qu'ils ne peuvent qualifier mais, qui est sincère. Ils se moquent tous deux de l'âge mais, ça peut être toute autre chose pour leur famille, ce qui fait qu'ils ne préfèrent pas en parler pour le moment.
♦ Ils commencent alors une relation secrète, jusqu'à ce que Jefferson le découvre. A partir de là, Rose et le personnage lui demande de ne rien dire, puisque cela risque de causer des problèmes à Rose. Bien évidemment, il accepte, mais il le fait seulement pour Rose et non pour son frère. D'ailleurs, à partir de là, il ne lui adresse plus la parole.
♦ Quand Rose fait sa fugue, il l'apprend par son frère qui a été prévenu par la mère de Rose. De ce fait, les deux frères finissent par s'entendre afin de la retrouver, même s'il y a encore des tensions entre les deux personnes.
 


+ Liens +

Rose R. Liverston.
 Rose et le personnage sont amoureux. Ils ont une relation secrète dû à la différence d'âge. Ils se sont rencontrés lors d'une sortie avec le meilleur ami de Rose, qui plus est, le frère du personnage. Ils sont eus comme un coup de foudre dès le premier regard. Ils ont remarqué qu'ils s'entendaient bien, qu'ils avaient une grande complicité que personne ne peut comprendre. En sommes, ils sont des inséparables.Il ne comprends pas pourquoi Rose est partie du jour au lendemain, cependant, il est déterminé à la retrouver.  
    
Jefferson P. Anderson

Ils avaient un lien assez fort avant que Jefferson sache que son frère avait une liaison avec sa meilleure amie. Il trouve que la différence d'âge est vraiment grande et surtout, il a peur pour Rose, peur qu'elle souffre par la faute de son frère. Avant, ils s'amusaient ensemble, faisaient tout ensemble et ils avaient une très bonne complicité entre frère. Pour Jefferson, son frère était un modèle à suivre. Peut-être que le fait de vouloir retrouver tous les deux Rose, va recréer des liens et peut-être qu'au bout d'un moment, Jefferson acceptera le fait qu'il est vraiment amoureux de sa meilleure amie.



    

Someone like you

    
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: (M) Jared LETO - Pas Négociable - "Qui a dit qu'il y avait un âge à l'amour ?" (M) Jared LETO - Pas Négociable  - "Qui a dit qu'il y avait un âge à l'amour ?" I_icon_minitimeLun 5 Mai - 13:39

A toi derrière ton écran. ♥️

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Et je te remercie encore plus si tu décides de prendre ce personnage-ci. D'ailleurs si tu le prends sache que je te ferais des bisous tout partout.

Je ne négocie pas l'avatar du personnage car je trouve Jared Leto parfait pour ce rôle et surtout, Jared est tout bonnement mon mari. De ce fait, je me sens dans l'obligation de le prendre.
Si tu as besoin de renseignement, d'aide, ou de quoi que ce soit pour l'histoire, tu peux me le demander. Je serai à ta disposition. Par ailleurs, pour ce qui est de l'histoire, je laisse ton imagination jouer ! Bien évidemment, il faut tout de même respecter les points que j'ai cités au-dessus.
Niveau du jeu, je ne demande pas une connexion H24, mais régulière. Et pour ce qui est du jeu, je m'adapte à tout, bien que souvent, quand l'inspiration est là je peux faire de long pavé.
Sinon, sache que je t'aime déjà si tu prends mon scéna. ♥️  (M) Jared LETO - Pas Négociable  - "Qui a dit qu'il y avait un âge à l'amour ?" 2278959343 (M) Jared LETO - Pas Négociable  - "Qui a dit qu'il y avait un âge à l'amour ?" 2278959343 (M) Jared LETO - Pas Négociable  - "Qui a dit qu'il y avait un âge à l'amour ?" 3669526446 (M) Jared LETO - Pas Négociable  - "Qui a dit qu'il y avait un âge à l'amour ?" 2770192445 (M) Jared LETO - Pas Négociable  - "Qui a dit qu'il y avait un âge à l'amour ?" 332723378 (M) Jared LETO - Pas Négociable  - "Qui a dit qu'il y avait un âge à l'amour ?" 1612812874 (M) Jared LETO - Pas Négociable  - "Qui a dit qu'il y avait un âge à l'amour ?" 1599630912 (M) Jared LETO - Pas Négociable  - "Qui a dit qu'il y avait un âge à l'amour ?" 189006538 (M) Jared LETO - Pas Négociable  - "Qui a dit qu'il y avait un âge à l'amour ?" 1143746919
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jared LETO - Pas Négociable - "Qui a dit qu'il y avait un âge à l'amour ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Liam Neeson - Négociable - "Something really went wrong..."
» (F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life »
» (M) NORMAN REEDUS - Non négociable - "THIS ISN’T A DEMOCRACY ANYMORE"
» (M) Colin O'Donoghue - Non Négociable - "Why couldn't I be stronger"
» (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Scénarios-