AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Rose Roxie Liverston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:54

+ "Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie."+
Rose, Roxie² Liverston.

Nom : Liverston. ♦️ Prénom(s) : Rose. ♦️ Age : 15 ans. ♦️ Date de naissance : 18 Août 1999. ♦️ Lieu de naissance : Dublin. ♦️ Statut civil : Célibataire. ♦️ Classe sociale : Basse. ♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ♦️ Emploi/Études : Lycéenne. ♦️ Groupe : Was It a Dream. ♦️ Célébrité : India Eisley. ♦️ Crédits : tumblr. ♦️ Scénarioici.


+ Un peu plus sur toi +

♦️ On veut tout savoir surtout en ce qui concerne tes tics, manies, etc... : (minimum 10 points) ♦️ Je joue souvent avec mes cheveux quand je suis nerveuse, c'est un tic que je ne parviens pas à contrôler.  ♦️ je ne quitte jamais mon portable, pour moi c'est mon petit enfant que je console tous les jours. ♦️ je suis toujours curieuse sur tout, c'est un de mes gros défauts mais j'adore me renseigner sur tout et n'importe quoi. ♦️ je suis maniaque, notamment quand il y a un bordel monstre. C'est pourquoi je range toujours notre appartement comme il le faut.   ♦️ j'écoute tous les soirs de la musique, ça m'aide à m'endormir et à me vider l'esprit. ♦️ je me ronge les ongles quand je suis stressée.  ♦️ j'ai la manie d'être souvent dans ma bulle, surtout quand quelque chose ne m'intéresse pas.  ♦️ j'ai toujours le sourire aux lèvres quelque soit mon humeur.  ♦️ je ne supporte pas l'odeur des cigarettes.  ♦️ Je lis énormément de roman, étant une passion incontournable pour moi.

   ♦️ Caractère : (minimum 10 points) ♦️ têtue ♦️ gentille ♦️ méfiante ♦️ indulgente ♦️ peu sur d'elle ♦️ boudeuse ♦️ fidèle ♦️ amusante ♦️ honnête ♦️ capricieuse


+ Toi derrière l'écran +

Prénom/Pseudo : Aurore. ♦️ Age : 18 ans. ♦️ Pays : France.  ♦️ Fréquence de connexion : Régulièrement. ♦️ que pensez-vous du forum ? : Il est nul, mais je m'inscris quand même.  Rose Roxie Liverston.  3669526446  Bien sûr, je rigole.  Rose Roxie Liverston.  2770192445  ♦️  Comment as-tu connu SLY ? : En visitant les groupes FB. ♦️Autre à dire :  Rose Roxie Liverston.  325221645 .



  

Someone like you


Dernière édition par Rose R. Liverston le Sam 3 Mai - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:24



+ "Quand tu me manque, je relis nos messages et je souris. " +
Il était une fois


Depuis toujours j'ai vécu sans mon père. Je me disais au fond de moi que ce n'était rien, que j'allais vivre avec. Ma mère ne m'en parlait jamais et quand j'essayais d'aborder le sujet, elle faisait en sorte de changer de sujet en faisant comme si mon père n'existait pas. En sommes, j'ai accepté qu'il ne fasse pas partie de ma vie, bien qu'au fond de moi, il me manquait l'amour d'un père.

Dublin, c'est là que je suis née. Et j'y ai vécu jusqu'à aujourd'hui. Là-bas, j'ai eu une enfance merveilleuse bien que je ne vive pas dans le luxe. Je n'ai jamais été déçue du fait que je ne pouvais pas avoir tout ce que je rêvais. Bien sûr, ma mère faisait en sorte de me faire plaisir, de m'offrir des choses qui coûtent parfois cher, mais je n'en réclamais jamais étant donné que je ne voulais pas non plus ruiner ma mère. Je vivais avec elle dans un petit appartement non loin d'un parc, j'avais un chat qui s'appelait Xyrane, car je ne sais pas, je trouvais que ça sonnait bien. Avec ma mère, on se disait tout, je lui parlais de mes amis, de mes amoureux quand j'en avais, dont un en particulier, je lui confiais tous mes secrets, tout ce qui n'allait pas. En sommes, on avait une grande complicité ma mère et moi.

Pour ce qui est de mes études, j'ai toujours fait en sorte de bien travailler à l'école, d'avoir de bonnes moyennes, de bonnes appréciations et de faire en sorte que tout aille bien. Je suis actuellement dans ma première année au lycée, pour ensuite essayer de passer un baccalauréat Littéraire. J'aime énormément la littérature et je me vois bien dans les métiers du livre, notamment tenir une Librairie ou une bibliothèque.

Je pratique du sport aussi, je suis assez sportive et j'aime énormément la course à pied. Tous les matins, par exemple, j'allais dans le parc à côté de chez moi faire mon petit jogging. J'y allais souvent avec mon ami Jefferson, lui et moi on était de bons amis, ou plutôt dire, c'était mon meilleur ami. D'ailleurs, je m'en veux de l'avoir laissé mais, je n'avais pas le choix, je devais le retrouver. Jefferson a toujours été là pour moi depuis ma tendre enfance, quand ma mère était occupée par son travail, j'allais le voir pour passer du temps, pour pouvoir profiter de la vie au maximum. C'est le seul garçon qui me faisait rire et qui avait ma plus grande confiance. Moi qui n'ai pas confiance en moi, lui, il faisait tout pour que j'y parvienne. Bon, je l'avoue que pour le moment ça ne fonctionne pas vraiment, quoi que j'ai bien mûrie grâce à lui.

La personne que je souhaite retrouver, c'est mon père. Un soir, je suis allée dans le bureau de ma mère pour prendre un livre. Cependant, je suis tombée sur une photo de mon père dans l'un des bouquins. J'avais alors demandé des explications à ma mère, mais c'est là qu'a débuté une grande dispute entre elle et moi. On ne s'était jamais prise la tête, jamais jusqu'à ce soir-là. Je savais qu'elle et mon père, ça n'avait pas duré longtemps, c'était tout ce que je savais de leur relation, mais moi, suite à ça, je voulais en savoir plus. Ma mère m'a simplement dit son prénom, Roxan. Mon père s'appelle Roxan et il habitait à Dungannon. J'ai été déçue par ma mère et surtout triste qu'elle ne m'ait rien dit. Elle s'est où habité mon père et elle ne me l'a jamais dit. Je ne voulais plus lui adresser la parole et le soir même, j'avais fait ma valise pour partir. Je ne l'avais même pas dit à ma mère que je partais, mais j'étais en colère contre elle. J'avais pris un billet de train pour la ville de mon père et surtout j'avais gardé la photo de ce dernier que je contemplais durant tout le trajet. J'avais de l'argent de poche donnée le jour de mon anniversaire, j'avais de quoi me payer une chambre d'hôtel et en guise de nourriture, j'avais pris quelques gâteaux dans le placard de la cuisine. En sommes, j'allais dans une ville que je ne connais pas, voir un père qui ne me connait pas.





Someone like you



Dernière édition par Rose R. Liverston le Sam 3 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Rose Roxie Liverston.  Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️

Merci à toi de prendre mon bébé Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919 Rose Roxie Liverston.  1143746919
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:56

Merci beaucoup !  Rose Roxie Liverston.  1599630912 

Et de rien, c'est un grand plaisir ! Surtout avoir un papa avec la bouille de Hugh Jackman, bah.. c'est le pied.  Rose Roxie Liverston.  2278959343
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Rose Roxie Liverston.  Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeSam 3 Mai - 15:36


Rose Roxie Liverston.  Tumblr_lwkixhp2ws1r8toaco1_500
Bravo à toi !



Coucou toi ! Voilà que tu as fait l'étape ultime pour pouvoir jouer avec nous. Pour nous ta fiche est juste parfaite. C'est donc avec plaisir que nous te validons. Tu peux aller vérifier si on a bien mis ton avatar dans le bottin. Mais tu peux aussi aller faire tes petites fiches de lien et de RP. Un seul sujet par personnage que tu peux organiser comme tu le souhaites, c’est ton espace. Ensuite, à moins que ton personnage soit SDF, il lui faudra un logement mais aussi une
activité professionnel ou scolaire qu’il faut absolument recenser. En parlant de recensement, j’ai oublié de dire qu’il fallait aussi recenser ton avatar dans le bottin pour éviter les doublons si nous ne l'avons pas fait.

Tu as aussi la possibilité d'avoir des défis de la part du destin ou même des membres alors n'hésite pas à créer ta fiche défis et amuse toi bien.

Pour finir, le XXIè siècle nous permet de communiquer plus facilement alors plutôt que d’envoyer ce pauvre pigeon voyageur qui se perd tout le temps, autant utiliser le téléphone ça sera bien plus simple et surtout plus sur.

Vous avez aussi la possibilité de demander à avoir un parrain ou une marraine afin de ne plus vous sentir perdu parmi nous.

Si vous avez besoin d'aide pour X raisons ou alors si vous avez des soucis n'hésitez pas à venir voir le staff qui règlera le soucis dans la mesure du possible.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien !




Rose Roxie Liverston.  2278959343
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeSam 3 Mai - 15:39

D'accords, je vais faire tous ça alors et merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 15:59

Bienvenue, ma jolie petite sœur !  Rose Roxie Liverston.  2278959343 Rose Roxie Liverston.  1863958996 
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:21

Merci ma magnifique grande sœur !  Rose Roxie Liverston.  2535763359
Revenir en haut Aller en bas
Caem O'Grady
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : : Rose Roxie Liverston.  Tumblr_m8jtehHZR81roj2dso2_250
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:51

Bienvenue charmante demoiselle ;) bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle R. Riwal
Kyle R. Riwal
A beautiful life
Célébrité : Adam Gallagher
Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 130
Crédits : STARBUCKS CRAZY
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudes de Photographie.
Statut Civil : Celibataire
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:58

Welcome petite sœur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:15

Merci grand frère ! Qui plus est..est super sexy.  Rose Roxie Liverston.  2278959343  Rose Roxie Liverston.  895026609
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:05

On est tous sex' dans cette famille !  Rose Roxie Liverston.  651286934 
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:26

Oui, ce n'est pas faux.  Rose Roxie Liverston.  2278959343
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:48

Bienvenue par ici ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : Rose Roxie Liverston.  626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeLun 5 Mai - 7:10

Bienvenue parmi nous chère cousine  Rose Roxie Liverston.  1863958996
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeLun 5 Mai - 9:18

Mercii !  Rose Roxie Liverston.  1599630912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeLun 5 Mai - 9:29

Non mais attends !

Hugh Jackman en Papa serviable.
Adam Gallagher en grand frère protecteur.
Shailene Woodley & India Eisley en petites sœurs têtues (a).
Scarlett Johansson en guise de tata infidèle (oui oui).
Jonathan Rhys-Meyers comme oncle surmené.
Blake Lively & Ashley Benson en cousines.
& Jamie Dornan en futur tonton (enfin ça, c'est à voir xD).

Franchement... trop de sexyness !  Rose Roxie Liverston.  2278959343 Rose Roxie Liverston.  651286934 Rose Roxie Liverston.  1863958996 
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitimeLun 5 Mai - 9:36

ON EST UNE FAMILLE ENVIEUSE.  Rose Roxie Liverston.  2278959343  Rose Roxie Liverston.  1171371571  Rose Roxie Liverston.  1171371571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Rose Roxie Liverston. Rose Roxie Liverston.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rose Roxie Liverston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit jeu avec Miss Liverston ?
» Une rose à 10
» Rose ♣ Facebook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Bienvenue dans notre ville ! :: Validés-