AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une nounou pour Lucas (Meedlyn & Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Une nounou pour Lucas (Meedlyn & Josh) Dim 20 Avr - 10:37

 Voila une bonne chose de faites, j’avais retrouvais du boulot, Lucas une école et moins en moins de cartons trônaient joyeusement dans la maison. Certes il y en avait encore pas mal, mais en ce qui concerne, la salle de bain, la cuisine et nos chambres tout était ou passe de devenir bon.
 
Le salon et le bureau n’était pas une priorité. Tout en faisant du rangement je réfléchis à la situation, il clair que j’allais travaillait beaucoup et que parfois Lucas sera là. De temps à autres je pourrais l’emmener, mais ce n’est pas une solution et la voisine ne peut pas le garder à chaque fois.
 
Je sortis mon PC portable d’un Carton et réussit grâce à un routeur à avoir la connexion, il travaille bien les opérateurs ici, a peine une semaine que j’avais appelais. Je passai une annonce sur un site consacrée à ce que je rechercher. Un quart heure plus tard quelqu’un répondait à mon annonce. On prit rendez vous pour se voir à la maison dans une heure.
 
Une heure plu tard on sonna à la porte, j’allai ouvrir, là une jeune fille se tenait debout :
 

« Bonjour Meedlyn je pense, je suis Josh entrez »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Une nounou pour Lucas (Meedlyn & Josh) Dim 20 Avr - 14:11



Josh & Meedlyn × ♫


Lorsque l'on était étudiante, on avait forcément besoin d'argent. Bien sûr mes parents auraient pu m'aider, mais cela me tenait particulièrement à coeur d'avoir mon propre revenu. Malheureusement, j'avais les cours et donc forcément pas énormément de temps à disposition. C'était pour cela que j'avais commencé à éplucher avec attention les petites annonces pour pouvoir me dégoter un job. J'avais pensé à serveuse tout d'abord, mais mon frère et mon père m'avaient fortement interdit de traîner dans un bar, alors lorsque j'avais vu un boulot de babysitter, je n'avais pas hésité une seule seconde à contacter la personne qui avait posté l'annonce.

Cette personne me répondit rapidement, et me donna rendez-vous pour une bonne heure plus tard. Le temps de me changer, et j'étais prête. Heureusement, il n'habitait pas très loin. Une fois arrivé sur le palier, je sonnai à la porte et m'habillai de mon plus beau sourire. Je voulais vraiment faire bonne impression afin de dégoter ce travail.

« Bonjour Meedlyn je pense, je suis Josh entrez »

« Bonjour, je suis Meedlyn c'est ça. » souris-je doucement avant d'entrer chez lui et de regarder « Et vous devez être Josh? Enchantée de faire votre connaissance. »

(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Une nounou pour Lucas (Meedlyn & Josh) Dim 20 Avr - 17:10

"Euh oui je suis Josh, c'est ce que je viens de dire entrez je vous en prie"


Je fit pénétrer la jeune femme dans la maison et l'emmenais au salon. Certain carton n'étais pas encore déballais, je la fit s’asseoir sur le canapé:

"Vous avez un CV? Des référence ou des connaissances chez les jeunes?"


C'est une question importante, je ne vais pas confier mon fils à n'importe qui, hey c'est ma famille la chose la plus importante pour moi. Elle semblait douce et gentille, mais cela veut rien dire, en ce qui concerne Lucas, il risque de mal prendre la chose, il faut dire que en ce moment il est loin d'accepter mes idée par rapport a lui:

" Lucas est dans une période difficile de sa vie et en ce moment c'est loin d'être génial, il va pas être sympa avec vous si vous voulez toujours du poste. Vous vous sentez prête à assumer?" 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Une nounou pour Lucas (Meedlyn & Josh) Lun 21 Avr - 17:15



Josh & Meedlyn × ♫


Je voulais faire bonne impression, mais j'étais vraiment terriblement stressée. Je m'étais mise une pression de folie pour décrocher ce job et il ne me fallut que quelques secondes pour faire mon premier faux pas, si on peut dire les choses comme cela.

« "Euh oui je suis Josh, c'est ce que je viens de dire entrez je vous en prie" »

Bravo Meedlyn, en plein dans le mille. Je me sentis rougir comme une pivoine et me dépêchai donc d'entrer pour le suivre jusqu'au salon. Vu ce qu'il restait comme carton dans le salon, il ne faisait aucun doute que Josh venait de débarquer en ville. Ou de revenir ici.

« Merci » souris-je avant de m'asseoir sur le canapé où il m'avait invité.

"Vous avez un CV? Des référence ou des connaissances chez les jeunes?"

« Oui le voilà » dis-je en tendant la feuille que j'avais protégé dans une fourre en plastique. « J'ai gardé plusieurs fois les enfants des voisins, qui sont âgés de 2 ans, 6 ans et 8 ans. Et mes petits cousins et cousines également... »

Il était normal de recevoir ce genre de questions de la part d'un parent qui s'apprêtait à faire garder son enfant. Il y avait eu quelques détails sur cet enfant dans l'annonce, mais j'avais hâte d'en apprendre plus sur lui. J'écoutai donc avec attention ce que Josh pouvait me dire par rapport à lui.

" Lucas est dans une période difficile de sa vie et en ce moment c'est loin d'être génial, il va pas être sympa avec vous si vous voulez toujours du poste. Vous vous sentez prête à assumer?"

J'eus un petit sourire et acquiesçai d'un petit signe de tête. J'étais assez déterminée comme personne.

« Je suis prête. Je sais fixer des limites quand il le faut, et je pense qu'à son âge c'est un peu normal d'avoir une période difficile. Il entre dans le début de l'adolescence et tout ça... Vous avez une photo? » demandai-je avec un petit sourire.

(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Une nounou pour Lucas (Meedlyn & Josh) Lun 21 Avr - 18:04




Une n ounou pour Lucas
 


J'écoutais avec attention ce qu'elle me dit au sujet de ses précédentes expérience et parcourut rapidement la feuille qu'elle me tendait qu'elle avait mit dans une pochette plastique.


Elle semblait comprendre ce que vivait Lucas, en tout cas mieux que moi c'était sûr. Elle voulait voir à quoi ressemblait mon fils, j'avais prévu le coup et lui tendit la dernière photo en date, il avait l'air joyeux, elle remontait avant la mort de sa mère:


" Ne vous fiez pas à son air sur la photo, il ne l'a plus depuis un moment. Je pense que le mieux serait que vous le rencontriez, non? Il va rentrer de l'école d'une minute à l'autre"


J’invitais la jeune femme à me suivre dans la cuisine, celle-ci était propre et rangeait, ce fut l'une des première pièce installait. Pas de cartons, pas de vaisselles sale ou entassé dans un coin, non rien de tout ça:


"Je vous serre à boire, j'ai de l'eau ou des soda, pas d'alcool désolé"


Après avoir eu sa réponse et agit en conséquence, je repris le cours de notre conversation, se concentrant plus sur Lucas que sur le reste, ses passio, le basket ball, les jeux vidéo, le cinéma, le mode sanctions au besoin, ce qu'il aime manger ou pas pas son intolérance au lactose...

C'est alors que la porte d'entrée s’ouvrit et se refermai, une tête blonde apparut et se dirigeant vers les escaliers:


" Stop! Lucas j'aimerais te présenter une personnes vient s'il te plaît"

Il laise tomber au sac et fait un signe de la tête et je lui dit:


"Voici Meedlyn t'a nouvelle baby sitteur"
"Cool, c'est merveilleux"


Evidemment il ne penser pas un seul de mots de ça vu son ton ironique.Je proposais à la femme et à mon fils de les laisser seul pour diuteret faire connaissance, docilement Lucas s'assit à table, pour ma part je m'éclipsais au salon:


"Je suis Lucas vous voulez savoir quoi au juste?"

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Une nounou pour Lucas (Meedlyn & Josh) Lun 28 Avr - 20:09



Josh & Meedlyn × ♫


J'avais demandé à Josh s'il avait une photo de Lucas à me montrer, et je souris en constatant qu'il en avait une à portée de main. Le garçon était souriant dessus.

« Ne vous fiez pas à son air sur la photo, il ne l'a plus depuis un moment. Je pense que le mieux serait que vous le rencontriez, non? Il va rentrer de l'école d'une minute à l'autre »

« Je pense que c'est une bonne idée » répondis-je simplement.

Avant de le suivre à la cuisine, endroit que je ne connaissais pas encore tout à fait très bien. Bon cela ne saurait tardé si j'étais prise pour ce poste, on ne savait jamais. J'espérais vraiment pouvoir convenir d'ailleurs.

« Je vous serre à boire, j'ai de l'eau ou des soda, pas d'alcool désolé »

« Un verre d'eau ira très bien, je ne bois pas d'alcool de toute manière. »

Comme dit le proverbe, sans l'alcool la fête est plus folle n'est-ce pas? Bon bien sûr il m'arrivait de boire éventuellement une bière lors d'une soirée bien arrosée, mais la plupart du temps c'était pour que les gens me lâchent et arrêtent de me traiter de coincée. Nous parlâmes par la suite de plusieurs choses, bien que je me concentrai plus longuement sur Lucas. Après tout, c'était dans mon avantage de bien le connaître n'est-ce pas? Ce dernier fit son apparition dans la maison quelques instants plus tard, et se fit arrêté dans sa montée d'escaliers par son père.

" Stop! Lucas j'aimerais te présenter une personnes vient s'il te plaît. Voici Meedlyn t'a nouvelle baby sitteur. "

"Cool, c'est merveilleux"

Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant son ton très ironique, mais n'étais pas impressionnée pour autant. Je fut donc complètement sereine lorsque Josh nous laissa tous les deux à la table du salon et que je me retrouvai face à lui.

"Je suis Lucas vous voulez savoir quoi au juste?"

« Juste apprendre à te connaître. » souris-je doucement. « Avec un peu de chance c'est moi qui te garderai quand ton père sera absent, alors... Il parait que tu fais du basket? C'est plutôt cool. C'est quoi ton équipe préférée? »

(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Une nounou pour Lucas (Meedlyn & Josh) Mar 29 Avr - 11:29




Une n ounou pour Lucas
 


Lucas était de loin aucune ravi, de se retrouver à converser avec cette femme. Il s’en cacher pas. Il avait dix ans presque onze et il estimait avoir besoin de personne pour s’occuper de lui, la femme voulait le connaître elle posait une question sur le sport, il voulait tester les connaissances de la femme sur le sujet :
 
«  Vous vous y connaissez en basket vous ? Hum… Les cherokees de Minneapolis. Vous en pensez quoi ? »
 
Oh le petit menteur, cette équipe n’existe pas. Mais le savais t’elle ou pas, pour Lucas la véritable équipe la mieux était les Lakers de Los Angeles, bon ils n’ont pas les meilleurs joueurs, ni les meilleurs résultats, mais une véritable cohésion d’équipe. Lucas écoutait attentivement ce que la femme disait :
 
« Vous savez faire à manger, la lessive et m’oublier en cas de besoins, ce que je veux c’est une personne qui me fasse à manger d’autre truc que des plats préparer, qui me fournisse des fringues propre et qui laisse vivre sans l’avoir sur mon dos clair ? Je n’ai pas en vie de vous connaitre moi, faites votre boulot et oublier moi »
 
Lucas sortie de la cuisine en trombe et monta les escaliers aussi vite. Je revins alors voir la jeune femme :
 
« Je vous avez prévenu il est charmant et encore il est de bonne humeur aujourd’hui, votre ressentie »
 
Je souriais et était impatient de voir comment la jeune femme allait réagir.

FICHE PAR CENTURY SEX 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Une nounou pour Lucas (Meedlyn & Josh) Jeu 1 Mai - 16:20



Josh & Meedlyn × ♫


Ce petit Lucas semblait avoir non seulement la tête sur les épaules, mais un côté têtu qui était impressionnant. Je ne connaissais pas sa vie et je ne pouvais donc pas juger, mais j'étais sûre que quelque chose se cachait derrière cela. Un enfant n'était pas aussi écorché vif et nerveux sans raison, et j'étais sûre que cela avait un rapport avec l'absence de sa mère. Mais je ne voulais pas trop jouer les psychologues non plus.

« Vous vous y connaissez en basket vous ? Hum… Les cherokees de Minneapolis. Vous en pensez quoi ? »

J'arquai un sourcil surpris. Jusqu'à preuve du contraire, les cherokee de Minneapolis n'avaient jamais existé ailleurs que dans l'esprit inventif de ce garçon. Mais je compris rapidement qu'il me testait, pour voir si je n'étais pas quelqu'un qui était en train de lui mentir ou quelque chose dans ce goût là.

« Cette équipe n'existe pas » répondis-je donc simplement. « Et je pense que de toute manière il n'auraient pas la cohésion des Lakers de LA, personne n'arrive à leur niveau. »

Puis il me demanda ce que je désirais, et je lui répondis avec toute la patience du monde. J'étais connue pour mon calme et ma patience, tant qu'on ne me cherchait pas des noises certes.

« Vous savez faire à manger, la lessive et m’oublier en cas de besoins, ce que je veux c’est une personne qui me fasse à manger d’autre truc que des plats préparer, qui me fournisse des fringues propre et qui laisse vivre sans l’avoir sur mon dos clair ? Je n’ai pas envie de vous connaitre moi, faites votre boulot et oublier moi »

Quelle délicatesse. Mais je n'eus pas le temps de répondre quoique ce soit que Lucas quitta sa chaise pour monter rapidement à l'étage. Ce fut Josh qui revint dans la cuisine par la suite, et je reportai mon attention sur lui. Pourvu qu'il ne prenne pas mal le fait que Lucas ai quitté la pièce de cette manière.

« Je vous avez prévenu il est charmant et encore il est de bonne humeur aujourd’hui, votre ressentie »

Je réfléchis quelques instants avant de hausser les épaules. Je ne savais pas véritablement quoi répondre à cela, et but un peu de mon eau pour me donner contenance. Ce n'était pas que ce gamin m'avait déstabilisée, mais il était dur de dire exactement ce que je pensais de lui.

« Je ne sais pas trop, il a l'air un peu perdu. Mais je pense que si j'arrive à lui montrer que je ne cherche pas à tout prix à le contrôler ou à jouer un quelconque rôle de grande soeur sur-protectrice ça devrait aller. J'espère que je ne vous ai pas donné trop mauvaise impression » ajoutai-je après un petit moment d'hésitation.

(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Une nounou pour Lucas (Meedlyn & Josh) Dim 4 Mai - 11:57




Une n ounou pour Lucas
 


Cette femme avait répondu à ma question, elle avait réussit à cerner Lucas. Elle semblait savoir de quoi elle parlait. Je ne put de tourner ma tête vers un photo accrochée au mur, celle d'une jeune femme, puis revenant sur le visage de Meedlyn:


" Effectivement il est perdu. Il n'est comme ça qu'avec vous. Il en veut à la terre entière et me tient responsable de son malheur. Il était pas comme ça avant. Il est comme ça depuis... Le décès de sa mère..."


Bien que ma voie ne se brisa pas, me yeux s'humidifièrent, je détournait le visage et séchais mes yeux. Je ne la connaissais que depuis quelques minutes, elle devait savoir un minimum sur Lucas en essayant de ne pas trop le dire:


" Si vous arrivez à le faire changer, je vous tire mon chapeaux, vous ne m'avez donné impression, mon fils est ma priorité, je ne veux que son bonheur,faites en sortes qu'il le soit, si vous voulez encore du poste?"


J'attendais sa réponse, j'entendis alors des bruit de pas dans l'escaliers, Lucas nous écoutait. Je regardais la jeune femme:


"Si vous voulez encore lui parlait vous pouvez, je ne suis pas contre bien au contraire"

FICHE PAR CENTURY SEX 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Une nounou pour Lucas (Meedlyn & Josh)

Revenir en haut Aller en bas

Une nounou pour Lucas (Meedlyn & Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-