AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hey frangine ! [PV : Ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Andrew M. Blake
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 27
MessageSujet: Hey frangine ! [PV : Ever] Jeu 20 Mar - 19:38

Ce soir, Andrew avait décidé de se changer les idées. Les affaires marchaient assez bien et s’accorder une soirée de détente était donc la bienvenue. Car il était trop souvent penché le nez dans les affaires. Il fallait penser un a vivre, ne serait-ce qu’un peu quand même. Puis avec les risques qu’il prenait, cela ne lui ferais guère de mal. Même s’il y était habitué depuis tout jeune. Une visite au Black Mambo s’imposait de plus en plus. Il voulait prendre la température de sa sœur, comme il le disait souvent. Son père l’avait recueillie quand elle était jeune. Ever, il la considère comme sa petite sœur, même s’ils ont eu un passé plutôt olé olé. En effet, Andrew, à l’âge de dix sept ans a été le premier amant de la jeune fille qu’Ever était à l’époque. Tout était parti d’un pari de la jeune femme quand celle-ci surprit Andrew et deux hommes de son père devant un film pour adulte. Ce jour la était a jamais gravé dans sa mémoire. Et l’année qui suivi aussi. Car leur petit jeu avait duré un an. Un an avant qu’Andrew quitte le cocon familial. Il avait décidé de reprendre ses études, de quoi avoir des bagages pour la suite. Cela n’avait pas été de tout repos pour lui. Sa scolarité précédente avait été assez mouvementée et cela ne l’avait guère intéressé.

Ils ont été assez longtemps sans trop se donner de nouvelles mais il y a deux ans de cela Ever est revenue dans sa vie. Sa petite sœur à péter un câble en quelque sorte en voyant sa copine couchée avec une autre fille. Les ayant tuées toutes les deux, le père d’Andrew est venu effacer les traces dans l’appartement. Il est venu la réconforter, se faisant une promesse à lui-même d’éviter de la laisser trop seul. Il veillait sur elle, mais ne voulait pas trop s’imposer. Il la considérait comme sa propre sœur. Pour Andrew, Ever était l’enfant légitime de son père, de ce fait sa sœur légitime. C’est ainsi qu’il voyait le lien qui les unissait. Enfin, quoiqu’il arrive, il venait d’arriver au Black Mambo.

Il avait décidé d’y passer une soirée relax. Il connaissait très bien le genre de lieu que c’était. Filles et garçon en libre service, comme dans un supermarché. Le concept vu part Andrew était un peu cru. Mais c’était sa manière de voir les choses. Il était assez cru parfois dans ses propos. Il n’aimait guère faire de subtilités. Il entra donc dans le bar. Il était habillé de manière assez chic, comme à son habitude. Haut de costume, chemise et jean. Chic mais décontracté. Il portait aussi des lunettes de soleil, même si l’occasion ne s’y prêtait pas. Il s’installa donc au bar pour commander un coup à boire. Il scrutait la salle. Cherchant Ever du regard, il en profitait pour regarder les filles. Et par la même occasion les garçons. Andrew était bisexuel et ne s’en cachait pas. Même s’il préférait la présence des filles, il se sentait attiré par les mecs. Il aimait jouer à des choses intimes avec eux, mais c’était plus physique. Quoiqu’il en soit, il allait consommer ce soir. A boire … tout simplement. Enfin, cela restait à voir. Quoiqu’il en soit, il venait d’apercevoir Ever. Il lui fit signe puis s’approcha d’elle.


« Hey frangine ! » Il ne savait pas s’il pouvait l’enlacer devant tout le monde. Mais par précaution, il s’abstenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Hey frangine ! [PV : Ever] Mer 26 Mar - 17:06

Plus le temps passe et plus je me demande ce que je fais encore ici. Le secret que je cache, la vie que j'ai décidé de mener, rien ne me ramènera le bonheur que j'ai connu dans le passé. Peut-être est-ce moi que j'aurais dû supprimer il y a deux ans et non cette salope d'Amanda. La vie aurait été bien mieux pour tout le monde.
Voilà ce que je rumine depuis des jours, voire des semaines. Évidemment, personne ne sait que je pense à ça. En même temps, personne ne connaît mon passé ici, enfin sauf que Andrew est de passage mais je sais qu'il ne dira rien. Il sait bien que parler de ce passage de ma vie attisera ma colère. Heureusement, pour le moment, j'ai mon boulot, même si je songe à arrêter. Les humeurs de Liam commencent sérieusement à me taper sur les nerfs bien que je préfère que se soit moi qui prenne plutôt que les filles.

Depuis un certain temps, je passe plus de temps au bar le soir. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Peut-être pour trouver quelqu'un avec qui combler temporairement ma solitude ou peut-être pour mettre un peu d'ordre dans mes affaires avant un éventuel départ.
Je suis et j'agis comme d'habitude. Charmant les gens, aidant au bar, passant même dans une chambre s'il le faut mais tout ceci n'est que façade. Au fond de moi, je ne suis qu'une coquille vide, un corps sans vie.
Lorsque j'aperçois Andrew, je souris d’instinct. En le rejoignant, j'apprécie qu'il ne m'étreigne pas. Tenant les gens à distance, j'évite les marques d'affection et il l'a très bien compris même si ici, dans cette ville, il est le seul à connaître mon passé sombre. « Hey qu'est-ce que tu fais là mon beau ? » Je le regarde toujours en souriant. Avec lui, je n'ai pas à me forcer beaucoup. « Tu es venue voir si un vilain garçon ne voulait pas faire de mal à ta petite sœur ? Aurais-tu un nouveau joujou à tester ? » Si lui connaît mon passé, je connais aussi le sien et je sais que derrière ses airs de méchant, il a un cœur tendre, surtout quand il s'agit de me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew M. Blake
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 27
MessageSujet: Re: Hey frangine ! [PV : Ever] Jeu 27 Mar - 8:59

Andrew venait d’arriver depuis peu au Black Mambo. Il n’avait pas étreint sa sœur car il n’avait pas préféré. Il la connaissait relativement bien. Il savait qu’elle préférait rester discrète sur les marques d’affections qu’elle donnait aux autres. Nos deux amis de longue date, se considérant comme frère et sœurs, savaient communément leur passé plus que sombre. Ils faisaient donc preuve d’une très grande discrétion à cet égard. Ils en étaient réciproque l’un envers l’autre et jamais leur secret ne serait révélé. Leur lien affectif était très fort puisqu’ils avaient vécus une partie de leur jeunesse ensemble. Leur lien avait été à un moment donné très particulier dans leur vie. La jeune femme lui demanda donc ce qu’il faisait ici. Il voulait passer une soirée détente, il en avait grandement besoin. Il voulait penser un peu à autre chose qu’a ses affaires, ses trafics. Il voulait simplement faire autre chose et sortir ailleurs que dans son chez lui.

«  Ecoute, ce que je fais ici ? Envie de sortir. Envie de me détendre, de passer un peu à autre chose. Enfin bref, m’aérer la tête de tout ça ».

Andrew lui fit un clin d’œil. Il savait qu’entre eux tout était clair. Ils n’avaient guère besoin de se parler pour comprendre leur secret respectif. Mais il sourit encore plus quand Ever lui dit qu’il venait vérifier si un vilain mec ne venait pas embêter sa sœur. Ou s’il voulait simplement faire d’autres choses … moins claires. Andrew était plutôt instable sentimentalement. Il n’arrivait pas à se caser pour de bon, dans la durée. Mais le voulait-il vraiment ? Dans le fond, non. Il préférait son statut de célibataire aux multiples conquêtes. Rompre sa liberté n’était pas dans son idéologie première. Il préférait ses petits plaisirs. Il préférait du nouveau  et ceux, régulièrement.

« Hum… un peu des deux dans le fond. Tu me connais que trop bien. Je viens prendre de tes nouvelles, boire un coup comme je t’ai dit pour m’aérer un peu l’esprit et aussi pourquoi ne pas faire un tour à l’étage. »

Andrew regardait un peu les filles et les garçons qui étaient disponible. Il les regardait comme s’il feuilletait un catalogue de vente en ligne. Il souriait un peu bêtement, arrêtant son choix sur une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Hey frangine ! [PV : Ever] Mar 1 Avr - 15:56

Avoir Andrew à mes cotés fait naître des sentiments contradictoires en moi. D'un coté, je suis heureuse de le voir mais d'un autre, cela me rappelle ce que je tente désespérément d'oublier depuis près de 2 ans. Toutefois, je préfère lui montrer mon bonheur de le voir.
L'interrogeant sur les raisons de sa visite, je l'écoute attentivement me dire qu'il a envie de se détendre et de penser à autre chose. Nul besoin de grand discours pour comprendre ce qu'il veut dire. Après tout, il y a un temps pour les affaires et un autre pour le plaisir, même si pour ma part, tout se mélange plus ou moins. « Je vois et tu t'es dis que tu allais venir dire bonjour à ta petite sœur avant. » Je lui souris sans me forcer. Avec lui c'est tellement plus facile. Je lui fit signe de me suivre vers une table à peu à l'écart de façon à ce qu'on puisse parler plus tranquillement. Pour ma part, je fais un détour par le bar pour prendre une bouteille de whisky et deux verres.
« Je vois, je ne te suffis plus. » Je souris plus largement à Andrew, me moquant légèrement de lui. « Il est loin le temps où je faisais l'affaire pour tout. »Je lui décoche un clin d’œil malicieux tout en nous servant les verres. On en parlait rarement de cette époque où il était en quelque sorte mon professeur mais j'aime le taquiner avec ça de temps en temps, surtout que je suis parfaitement consciente que je ne lui ai jamais suffit. « Sinon, pour être plus sérieuse, tu devras revenir pour aller à l'étage. Aucune fille et aucun mec n'est dispo, ils en sont à leur dernier tour de piste. »Je prends une gorgée du liquide ambré avant de sourire de manière désolée à Andrew même si je lui fais confiance pour trouver quelqu'un avec qui partager une partie de la nuit gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew M. Blake
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 27
MessageSujet: Re: Hey frangine ! [PV : Ever] Mer 2 Avr - 12:12

Andrew fit la grimace. Mais il la fit d’une manière quelque peu humoristique, surtout quand Ever lui annonça qu’il devrait repasser pour faire une partie de jambe en l’air. La jeune femme, sa sœur, elle le connaissait si bien. Il ne savait pas mentir quand il cherchait du sexe, si on pouvait le dire ainsi. Ils se connaissaient effectivement que trop bien. Nos deux jeunes gens n’avaient parfois guère besoin de se parler pour se comprendre. Un regard suffisait, une expression faciale pouvait aussi faire l’affaire. Ils se comprenaient sans rien faire, tout l’art d’un frère et d’une sœur. Leur regard disait tout, tout, tout vous saure tout sur … non, on va s’arrêter la.

« En effet, je viens tout d’abord dire bonjour à ma sœur, la seule que j’ai et la seule à qui je tiens. »

Il esquissa un sourire, tout en se faisant embarquer par Ever vers une table plus à l’écart de la salle. Ils y seraient plus tranquilles pour parler. Bonne initiative de sa sœur. Il sourit quand la jeune femme apporta avec elle une bouteille de whisky ainsi que deux verres. Ils blaguèrent sur le fait qu’elle ne lui suffisait plus, qu’il cherchait autre chose. Il lui répondit en souriant, sur le ton de l’ironie :

« C’est vrai qu’il fut un temps où tu me satisfaisait pleinement. »

Puis il lui fit un clin d’œil. Puis Ever lui dit en effet qu’il fallait qu’il revienne s’il voulait faire un tour à l’étage avec un mec ou une fille, histoire de se détendre pleinement. Quoiqu’il arrive, ce n’était pas ce soir qu’il serait soulagé. Gisèle serait donc encore utile. Mais il ne désespérait pas. Il arriverait bien à charmer une fille pour l’attirer dans son lit. Il savait relativement bien s’y prendre pour ce genre de chose, pour ces petits plaisirs en duo.

« Et toi sinon, qu’est ce que tu me raconte mon poussin ? »

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Hey frangine ! [PV : Ever] Jeu 10 Avr - 21:48

Le problème quand je suis en compagnie d'Andrew, c'est que mon passé me revient à la figure à chaque fois. Il ne dis rien ni ne fait rien pour que ça arrive, il sait qu'il y a des choses que je préfère oublier mais le passé me revient en mémoire, juste par sa présence. Heureusement, j'ai toujours eu la capacité de masquer mes sentiments. « Tu peux dire merci à ton père pour ça. Après tout, s'il n'avait pas fait tué ma famille, on ne se serait jamais connu donc tu n'aurais jamais eu le plaisir de m'avoir comme petite sœur. » Je souris en lui décochant un clin d'oeil. J'ai très vite appris la raison de ces meurtres mais je ne l'approuve pas. Du moins, en ce qui concerne mon demi-frère et ma mère, mon beau-père l'avait mérité sûrement. Ceci dit, je ne lui ai jamais tenu rancune. Si c'était le cas, je n'aurais pas bosser pour lui et surtout, je l'aurais dénoncé.

M'étant isolée avec lui pour parler plus tranquillement tout en pouvant surveiller ce qu'il se passe dans le club, je le taquine sur le fait que je ne lui suffit plus. Sa réponse me fait éclater de rire, que je masque rapidement sous une toux. « Arrête, je ne t'ai jamais satisfaite et je le sais. Je n'étais qu'une gamine ignare à l'époque et tu étais mon premier professeur. » J'ai toujours eu conscience qu'étant plus expérimenté que moi, il était plus ou moins frustré lors de nos nuits ensemble mais il ne le disait jamais, par respect ou par pudeur, je ne saurais le dire.
Je sirote mon verre quand il me demande ce que je raconte seulement, en rajoutant ''mon poussin'' à la fin, je manque de m'étouffer. « Mon poussin ? Tu me crois encore avec des couettes et une jupe plissée ou quoi ? » Je me mords les lèvres pour ne pas rire avant de lui répondre. « Sérieusement, je songe à démissionner mais je ne sais pas si je le ferais. Et toi mon canard, tu racontes quoi ? » Quoi ? Moi aussi j'ai le droit de lui donner un surnom pourri.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew M. Blake
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 27
MessageSujet: Re: Hey frangine ! [PV : Ever] Sam 12 Avr - 6:11

Andrew sourit. Il remarqua que la jeune femme ne lui avait pas tenu rigueur du petit surnom farfelu et plutôt pourri qu’il venait d’émettre à son égard. Il fallait avouer que le frère et la sœur s’entendaient relativement bien. Leur relation fraternelle avait commencée de manière plutôt spéciale. Andrew était en plus de cela très reconnaissant à Ever que ne le dénonce pas. Qu’elle ne dénonce pas toute sa famille et ses trafics. Surtout après qu’ils aient décimés la famille de la jeune femme. Il était vrai que l’endroit où ils s’étaient isolés était vraiment plus calme. Ils pouvaient discuter sans être trop dérangés par le bruit. Ils parlaient du passé, concernant leur jeunesse au passé assez spécial lui aussi. Ever lui avoua qu’elle était consciente que sur le plan sexuel elle ne lui avait pas suffit, même si Andrew démentait. C’est vrai qu’il avait été le premier pour la jeune femme. Lui qui avait de l’expérience, au début il était vrai qu’il s’était ennuyé. Mais vers la fin la jeune femme s’était améliorée. Il s’amusait même, mais il avait du mettre court à cette relation de sex friend, de « frère » friend quand Andrew dut quitter la ville pour aller reprendre ses études.

« Tu étais peut être jeune à l’époque mais j’étais à peine plus âgé. Même si pour toi c’était les premières fois, tu t’en sortais plutôt bien. Avant que je parte reprendre mes études on s’éclatait plutôt bien je trouve. Enfin, le passé est le passé, mais pour ma part, je ne regrette en aucun cas ce qu’il s’est passé entre nous. »

Puis il sourit quand elle eut la réflexion sur le surnom qu’il lui avait donné. Elle lui demandait s’il la croyait encore avec des petites tresses dans les cheveux et une petite jupe plissée. Il rigola même. Il dévorait des yeux sa petite sœur, même s’il n’y avait rien de plus entre eux que de la considération fraternelle. Il s’amusait avec elle, tout simplement. Il jouait en toute simplicité de son charme, car il savait qu’il pouvait plaire. Mais il n’irait pas plus loin avec elle.

« Hum… pas faux, je te verrais bien avec des petites couettes dans les cheveux, surmontées de nœuds puis une petite jupe d’écolière modèle. » Il sourit, presque en rigolant, puis reprit :

« Démissionner est une chose, le faire en est une autre. Seule toi pourras en décider et faire ce qu’il y a à faire. Mais même si cela t’importe peu, tu auras tout mon soutien, quoiqu’il arrive, quoique tu fasses. »

Puis Ever lui retourna la question. C’est alors qu’il lui répondit :

« Ecoute, pas de grandes nouveautés dans ma vie. Toujours célibataire, en même temps normal pour un mec coureur de jupons. Professionnellement les affaires tournent plutôt bien, je vais ne pas me plaindre. »

Puis il but son verre de whisky cul sec. S’enivrer ne lui faisait pas de mal, surtout qu’il en avait besoin pour se détendre. Même si autre chose lui manquait pour parfaire la soirée. Mais être en compagnie de sa sœur était quand même important à ses yeux.

Spoiler:
 

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Hey frangine ! [PV : Ever] Lun 21 Avr - 16:27

La discussion entre Andrew et moi est banal mais en même temps, parlant du passé, une boule s'est formé dans mon estomac. Néanmoins, la discussion est légère, tournant autour de la relation que certains qualifieraient de malsaine, qui s'était noué entre nous au début. J'éclate même de rire lorsqu'il prétend qu'il est à peine plus âgé que moi. « A peine plus âgé ? Je te signale que tu as 5 ans de plus que moi et que si maintenant, cet écart est minime, quand tu as 13 ans, coucher avec un mec de 18 ans c'est à la fois excitant et beaucoup de pression. Enfin bon, je ne regrette pas non plus. De toute façon, si ça n'avait pas été toi, ça aurait été quelqu'un d'autre, je ne serais pas restée vierge toute ma vie non plus. »
Entendre Andrew rire m'avait manqué. Il faut dire que dans son métier, on ne rit pas tous les jours non plus. Du moins, pas en étant aussi détendu. « Promis, pour ton anniversaire, je m'habillerais de cette façon, juste pour te faire saliver et donner du plaisir à la fille que je t'offrirais si tu es sage. » Je souris avant d'aborder le sujet de ma future démission. Je sais que je ne peux donner de détails à Andrew, il péterait un câble mais rien ne n’empêche de lui donner une explication quelconque à mon envie subite. « Je sais qu'entre dire quelque chose et le faire il y a un monde mais j'ai fait le tour de ce qu'il y a à faire ici et puis, je bosse dans ce club depuis 2 ans, il est tant que je m'éloigne. » Je sais que je n'ai pas besoin d'en dire plus pour qu'Andrew comprenne le problème sous-jacent. Plus je resterais bosser ici, plus je m'attacherais, chose que je refuse. Sans compter que m'éloigner de Liam sera une bonne chose.
Ensuite, je l'écoute me parler des nouveautés de sa vie, bien qu'en soit, rien ne soit nouveau. « Nan pas possible, toi tu es célibataire ? Ho mon dieu. » Je me moque ouvertement de cette découverte avant d'aller un peu plus loin. « Sérieusement, le jour où tu te cases fidèlement à un être humain, moi, je deviens bonne sœur. Et je te vois venir, ne te met pas en couple juste pour voir la plus grande trainée d'Irlande du Nord entrer dans les ordres parce que je suis pas sure que leur tenue me rende sexy. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew M. Blake
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 27
MessageSujet: Re: Hey frangine ! [PV : Ever] Mar 22 Avr - 15:26

Andrew aimait se rappeler sa jeunesse. Trente deux ans, il n’était pas vieux mais il aimait à se rappeler à ses souvenirs de jeunesse, ou il n’avait déjà pas été très droit niveau comportement. A l’heure actuelle, cela n’avait guère changé, mais la n’était pas la question. Il avait bien aimé sa jeunesse et cela, Andrew en gardait des souvenirs relativement sympathiques et agréables. Ce qui n’était pas le cas d’Ever, même si elle ne laissait rien transparaitre. Il ne la connaissait que trop bien, puisqu’en effet, il la considérait pleinement comme sa sœur. C’est un peu pour cela aussi qu’il n’avait pas insisté sur la discussion de ce fameux passé si particuliers qu’ils avaient en commun. Il sourit quand a la réflexion qu’elle eut quand il avait rétorqué qu’il était a peine plus âgé qu’elle au moment des faits. Cinq ans, c’est vrai que jeunes à cet âge la, c’était assez phénoménal. Treize ans et dix huit ans, l’écart est quelque peu improbable. Même s’il est tout à fait vrai que maintenant, vingt six et trente deux ans, cette différence d’âge était moins problématique. Quoiqu’il en soit, il esquissa un sourire. Il n’y avait qu’avec Ever qu’il souriait presque naturellement et sincèrement. Le plus important, c’est qu’elle ne regrettait pas cette histoire passée. Andrew de même. Puis il sourit sur le fait qu’elle dit qu’elle ne serait pas restée vierge toute sa vie. Si ce n’avait pas été Andrew le premier, cela aurait été avec un autre.

« Vu sous cet angle là, il est vrai que la différence d’âge flagrante pouvait faire peur. Mais à l’époque nous étions jeunes et peut trop insouciants. Quoiqu’il en soit, moi aussi je ne regrette rien, saches le. Toi rester innocente toute ta vie ? Inimaginable ma sœur. Mais si je peux te confier quelque chose, sincèrement, je préfère que le premier avec qui tu l’as fait, se soit moi. »

Leur discussion relativement libérée lui plaisait. Entre eux deux, c’était si particulier. Ever avait la clé d’Andrew. Andrew avait la clé d’Ever. Ils se disaient presque tout, ce qu’il appréciait dans leur relation. Puis ils rebasculèrent sur la tenue qu’avait imaginé Andrew pour Ever. Une petite tenue d’écolière, avec une jupe et des petites couettes dans les cheveux. Elle lui promit qu’elle s’habillerait ainsi pour le faire baver lorsqu’ils fêteraient son anniversaire. Andrew en était tout jouasse à l’avance.

« Oh la vilaine fille, elle va le faire rien que pour me faire baver. T’es vraiment méchante, tu sais ? Tu sais que cela devrait être interdit par la loi ? »

Puis il prit une moue boudeuse avant d’éclater de rire. Quoiqu’il en soit, ils étaient très proches, comme toujours. Tellement proche qu’Ever lui avait parlé de son envie de démissionner du club.

« Écoute, comme tu le dis si bien, si tu penses pour toi qu’i lest temps de t’éloigner de ce club, fais le. Je vais me radoter, mais je plussoie ta décision, quoiqu’il arrive et quoiqu’il se passe. »

Il lui fit un clin d’œil, pensant deviner ce qu’il se passait dans sa tête. En être sûr, il ne le pouvait pas. Il n’était jamais sûr de son coup. Même dans son milieu des affaires.
Mais parlons un peu affaires sentimentales. Andrew, ce fameux mec qui attirait régulièrement les filles mais qui n’arrivait pas à se caser, à se poser avec une divine créature féminine. Ce n’était pas son genre, pas encore. Il était trop gourmand en filles pour s’adonner à l’une d’elle seulement. Mais le sujet tourna à l’ironie quand Ever lui dit que le jour ou il se caserait pour de bon, elle deviendrait bonne sœur. Rien que pour le fun, il serait capable de le faire. Rien que pour la voir habillée de la fameuse tenue de religieuse.


« Hum, tu sais que j’en serais capable ? Je serais capable de me caser rien que pour te voir habillée en bonne sœur. Fais-moi penser qu’a ton anniversaire, je t’offre une tenue tiens ! Mais pas n’importe laquelle. Une tenue qu’on ne trouve que dans des endroits chaud que même une bonne sœur serait choquée d’y entrer. »

Qu’il était bon de se détendre en si bonne compagnie. La soirée aurait pu être parfaite s’il avait pu faire son affaire à l’étage. Mais elle frôlait déjà la perfection. Il fallait qu’il apprenne à ne pas être trop gourmand.

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Hey frangine ! [PV : Ever] Sam 26 Avr - 15:23

Je n'ai jamais été aussi détendu en présence d'Andrew depuis si longtemps que ça en est presque troublant. Pourtant, c'est tellement naturel entre nous que le tenir éloigner est difficile. De plus, on ne parle que des bons moments, ellipsant sans sans difficulté les passages douloureux de la trahison. « Je dirais surtout qu'à l'époque, on vivait presque en vase clos. Du moins, c'était mon cas, je devais digérer le changement de vie. Sinon tu as raison, il est inimaginable que je sois restée pure toute ma vie surtout quand Jake a compris que je pouvais lui être précieuse. » Dire que rien ne peux me surprendre de la part d'Andrew est un mensonge. Je ne savais même pas qu'il avait été heureux d'être le pauvre malheureux ayant dû me déflorer. « Tu te fous de moi ? Tu pouvais, d'ailleurs tu avais, toutes les filles que tu voulais et tu es content de m'avoir pris mon innocence ? Je ne pensais pas ça. » Je dis la vérité. J'avais toujours pensé qu'il n'avait agi qu'à cause du pari et rien de plus, même si par la suite, notre relation avait continué.

Avec Andrew, je parle sans détour même si c'est parfois à mi-mot. On se connaît tellement qu'il arrive qu'on est pas besoin de mots pour se comprendre. Un regard, un geste, même infime suffit à renseigner l'autre. Lui seul connaît le secret qui m'a changé, lui seul connaît la fille que j'étais autrefois et lui seul l'aperçois encore quelque part en moi. « Méchante ? Moi ? Jamais de la vie voyons. Ceci dit, puisque tu parles de la loi, tu es au courant que toute notre vie est interdite par la loi alors pourquoi vouloir m'interdire d'être coquine et sexy pour ton anniversaire juste pour le plaisir de te voir mourir d'envie de toucher un corps que tu ne pourras pas toucher ? Cependant, je pourrais essayer de déguiser une fille pour qu'elle me ressemble mais je doute que la copie te convienne. » J'aime taquiner Andrew sur ce sujet bien que l'arrêt de notre relation sexuelle se soit faite à cause de son départ, à son retour, aucun de nous n'a manifester le moindre intérêt pour qu'elle se poursuive. C'est peut-être pour ça qu'en parler ne nous parait pas malsain, parce qu'aucun de nous n'a repousser l'autre et que nous avons trouvé notre équilibre.

Je décide de ne pas lui répondre sur ma décision de démissionner. Il n'y a rien à dire de plus. Mes choix, je les fais seule. Cependant, j'apprécie sa sollicitude et son soutient. Sautant du coq à l'âne, nous voilà parti sur sa vie sentimentale. Nous taquinant une nouvelle fois, tournant les paroles de l'autre à la dérision. « Ho je le sais seulement qu'est-ce que je me ferais chier en nonne. Elles baisent pas, ne se maquillent pas et sont mariées à un mec qui n'existe pas. Sinon, pour la tenue, je te prends au mot seulement, es-tu conscient que tu ne pourras pas en profiter ? Et puis, rien que cet endroit, elles seraient choquées d'y entrer alors qu'en théorie, ce n'est qu'un club comme les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew M. Blake
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Shane West
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 154
Crédits : Avatar : moi Signature : obsession
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Trafiquant d'armes
Statut Civil : Célibataire
Age : 27
MessageSujet: Re: Hey frangine ! [PV : Ever] Ven 2 Mai - 4:10

Leur discussion était légère, au bon souvenir du passé relativement bien heureux. Andrew et sa soeur parlaient relativement facilement et ouvertement. Même si elle n’était que sa sœur adoptive suite à quelques histoires sombres du passé, il la considérait vraiment comme tel. Même si en effet il s’était passé des choses pas très catholiques. Ils n’avaient aucuns secrets l’un pour l’autre, après ce qu’ils avaient effectivement vécus. Mais il était vrai que leur mode de vie passé était quelque peu décalé. Andrew baignait depuis tout petit dans un monde truandé par son père, qui celui-ci ne s’en est jamais caché aux yeux de son père.

Pris l’innocence d’Ever. Cela n’avait pas déplu à Andrew. Chez certains mecs, déflorer une jeune fille est quelque chose de très excitant. Cela lui avait extrêmement plu. Ce n’était pas parfait au plus haut point mais correct selon lui. Il allait se radoter mais il ne regrettait en aucun cas cet acte. Il avait prit son pied dans le fond.


« J’avais toute les filles que je voulais en effet. Mais tu sais, je vais t’avouer un truc. Avec moi, généralement, je ne suis pas langue de bois. Je dis ce que je pense. Même si cette première fois entre nous, ce n’était qu’un pari, mais le faire avec une fille innocente, je trouvais cela très excitant. C’était loin d’être parfais au tout début, mais pas déplaisant. »


Il était vrai qu’ils se parlaient sans demi-mots. C’est ce qu’il appréciait dans leur relation. Ils se connaissaient vraiment très bien, même si chacun avait un peu sa part d’ombre aussi. Après tout, il fallait préserver un peu d’intimité quand même. Mais Andrew en connaissait beaucoup sur Ever. Et vice versa. Puis le sujet de conversation bascula de nouveau pour prendre une nouvelle direction, entamée un peu plus tôt. La loi, la loi, en effet, tout ce qu’ils faisaient dans leur vie était répréhensible d’après la loi. Il esquissa un sourire quand sa sœur parlait de ça.


« Pourquoi ces fameuses lois existent après tout. Enfin, que veux tu, on prend des risques mais en toute connaissance de cause. C’est à nos risques et périls. Personnellement, j’assume donc je le vis bien. Mais c’est vrai que je peux difficilement t’interdire d’être coquine vu sous cet angle. Franchement, t’es vilaine de vouloir faire ça, c’est un coup bas, vilaine fille va. Entre nous, je préférais l’original que la copie. L’originale, je l’ai déjà domptée, alors que la copie, je n’aime pas trop la contrefaçon. »

Il rigolait assez facilement, ce qui était rare. Mais un peu de bon temps occasionnellement ne faisait aucun mal. Puis il sourit à ses inepties concernant les bonnes sœurs.

« Oh ou c’est vrai que dans le fond, toi en bonne sœur, ça risque de donner. Tu risquerais de faire une révolution au sein du couvant. Je serais pareil dans le fond, si je me retrouvais dans un monastère. Je ne survivrais pas bien longtemps avant d’aller à la bête. Puis c’est trop tard pour nous tu ne crois pas ? On à déjà fauté. »

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Hey frangine ! [PV : Ever]

Revenir en haut Aller en bas

Hey frangine ! [PV : Ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-