AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Toi : :
Crédits : Miss Emi
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Mar 20 Mai - 21:25

Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Nokomis se figea quand je lui dis que je l'aimais et que je l'appelais mon amour. Ok, ont se connaissaient que depuis hier mais les coups de foudre, ça existe non ? Il se mordit la lèvre avant de me regarder, les larmes aux yeux. C'est trop d'un coup ? Visiblement non vu qu'il niche son visage dans mon cou. Pourquoi il a envie de pleurer alors ? C'est peut-être l'émotion que je lui ai dis "je t'aime". Moi qui pensait ne jamais le dire, tout du moins, jamais en premier. C'est la preuve qu'il ne fallait jamais dire jamais. Il resta dans mes bras après qu'ont ai échangé un baiser fougueux et oh combien délicieux. Il se recula doucement, tout en restant dans mes bras quand même. Il plongera son regard émeraude dans le mien en se mordant la lèvre :

- Bien sûr que je le pense vraiment, je ne mens jamais. Et oui, je suis amoureux de toi.

C'est inutile d'avoir un doute avec tout ce que je ressens pour lui. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise que lui aussi il l'était ou qu'il l'était pas. Il ne sait pas ce qu'ont ressent qu'ont est amoureux et son érection ne veut pas dire qu'il est amoureux de moi. Juste que je l'attire physiquement et sexuellement, bon je suis d'accord, ça peut très bien mener à de l'amour.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Crédits : Miss emi
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Mer 21 Mai - 21:51

Nokomis & Owen

Je souris et rougis quand il me dit qu'il m'aime vraiment. Je suis content qu'il me dise ça mais je ne sais pas quoi y répondre. Je plonge mon regard dans le sien. " Dis... Comment tu sais que tu es amoureux ? Comment on sais ? " Moi je ressens des frissons quand il me touche, j'ai l'impression que des papillons se sont mis dans mon ventre et je me sens très bien avec lui mais je ne sais pas si c'est ça aimer ? Après tout dans les contes de fée ont dis tout le temps que le coup de foudre existe, qu'on rencontre souvent le prince charmant dans des conditions un peu étrange. Moi j'aime les conte de fée parce qu'ils finissent toujours bien et puis ils finissent par un mariage et aussi plein de bébés et de l'amour pour toujours. Et moi c'est ce que j'aime vraiment. Et puis les princes et les princesses sont toujours magnifiques. Ma préférée c'est Raiponce. Parce que j'aime son histoire et que j'aime son côté rebelle aussi. Et puis elle est belle, elle est blonde et elle à des très longs cheveux. Puis Pascal il est trop cool aussi ! Et Max et Flin je les aiment bien aussi. Y à que la méchante fausse maman que je n'aime pas. Elle me fais un peu peur même. Enfin j'ai peur facilement aussi il faut bien le dire mais je n'y peux rien. C'est pas vraiment de ma faute à moi. Dans ma tête je ne suis qu'un petit enfant très impressionnable et qui ne voit pas la vie comme tout le monde.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Owen O'Conner
A beautiful life
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Ven 23 Mai - 10:49

Nokomis & Owen

Nokomis sourit et rougit quand je lui dis que je l'aimais vraiment, il plongea son regard dans le mien :

- Oh ben déjà, tu le ressens au plus profond de toi, tu as toujours envie d'être prêt de cette personne, tu as sans cesse envie de la toucher, de la caresser, de l'embrasser. Tu te sens bien quand tu n'es pas prêt d'elle. Tu as des frissons et des frémissements quand elle te touche, tu as des papillons dans le ventre, ce qui est une expression. Après il y a d'autres symptômes qui diffèrent selon les personnes, mais ceux que je t'ai décris arrivent à toutes les personnes amoureuses sans exception.

C'était exactement ce que je ressentais, les papillons dans le ventre, l'envie irrépressible de le serrer dans mes bras, d'être prêt de lui, de l'embrasser à en mourir d'asphyxie. J'étais vraiment amoureux et pas qu'un peu, j'étais vraiment mordu de lui et j'avais pas envie que cette sensation de bonheur disparaisse, c'était tellement agréable. Mais Charlie et Diego auraient pû lui parler de ce qu'ont ressent quand ont est amoureux, je sais que Noko ne réagit pas comme un garçon de son âge mais quand même, ils auraient pû prévoir qu'un jour ou l'autre, Noko allait rencontrer quelqu'un qu'il considèrerait plus que comme un simple ami.

Nokomis T. Jane
A beautiful life
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Ven 23 Mai - 20:17

Nokomis & Owen

Je l'écoute me parler tout en restant tout contre lui et je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant. " Mais c'est ça que je ressens moi avec toi. Est-ce que ça veut dire que je suis amoureux de toi ? " Peut-être que le grand amour comme dans les conte de fée il existe ? Qu'en un seul regard et en un seul jour on peux tomber amoureux ? Moi j'en doute un peu mais c'est ce que j'ai l'impression de ressentir pour Owen. Mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment de l'amour. " Tu crois que si je demande à Charlie elle saura me dire si je suis amoureux ? Puisque elle elle est amoureuse de Diego. " Et puis ça fait très longtemps qu'ils sont ensemble. Des fois je me dis que ils vont se marier et avoir des enfants mais ils ne le font jamais. Et je crois que c'est de ma faute. Ils doivent avoir peur que je fasse du mal au bébé ou peut-être qu'ils se disent que comme je grandirais jamais moi ben tant que je suis avec eux ils veulent pas d'un autre enfant que moi. Enfin je sais pas trop. Quand j'en parle Charlie me dis que c'est parce qu'ils ont pas le temps avec leurs boulots mais Diego il est tout le temps à la maison alors ce serait plus simple de dire que c'est de ma faute à moi directement plutôt que de me mentir. En même temps j'ai un peu peur qu'elle me crie dessus si je lui demande si je suis amoureux. Des fois je crois qu'elle veut me garder que pour elle et en même temps je me dis qu'elle voudrait un autre frère que moi.

Owen O'Conner
A beautiful life
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Sam 24 Mai - 20:19

Nokomis & Owen

Nokomis m'écouta parler tout en restant contre moi,je souris, j'adorerais le sentir contre moi. Il sourit quand j'eus finis de parler, je lui souris. Au moins, je suis pratiquement qu'il est amoureux de moi, ce qui est une bonne chose pour moi :

- Oui, ça veut dire que tu es amoureux de moi.

Je dois avouer que j'étais ravi d'apprendre qu'il était amoureux de moi, première fois que je tombe amoureux et c'est réciproque, j'ai vachement de chance quand même :

- Je pense que tu l'es mais je ne sais pas pour Charlie, tu l'as connais mieux que moi et si elle apprend ce que je t'ai fais, elle va tout faire pour te faire croire que tu n'es pas amoureux, pas de moi en tout cas.

J'ai l'impression m'aime pas, même moins que Diego mais après qu'il mai agressé, Charlie m'aime peut-être un peu plus que Diego, surtout que Diego ne s'est pas excusé. Charlie pourrai aussi penser que je suis pas bien pour Nokomis et elle aurait pas forcément tort. J'ai un passé assez chargé, j'ai rien fais de mal dans ma vie, j'ai pas de casier judiciaire mais j'ai beaucoup d'exs d'une nuit, filles comme garçons comme je suis bi. Nokomis est la première personne dont je suis tombé amoureux. Je ne connais pas assez Noko pour savoir comment il le prendra si il l'apprend, je suis jaloux et possessif mais si il était dans le même cas, si c'est que des exs et rien de plus, je le prendrais bien.

Nokomis T. Jane
A beautiful life
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Mar 27 Mai - 18:30

Nokomis & Owen

Je hoche la tête négativement et je le regarde en souriant. " Non je pense pas. Je pense qu'elle veut que je sois heureux. Et puis elle voit bien que tu tiens a moi. " Je joue avec le collier autour de mon cou et je souris de plus belle. " Tu ne me l'aurais pas donner si tu ne tenais pas a moi net en plus tu dis que tu m'aime elle va sûrement dire que ça va trop vite mais je m'en fiche. Moi je crois que je suis aussi amoureux de toi. Enfin je ne sais pas parce que je ne sais pas rp ce que c'est vraiment l'amour a part Charlie et Diego mais je sais que je n'ai jamais ressentie avec personne ce que je ressens avec toi. Quand tu me touche, quand tu le fais des bisous, quand tu me prends dans tes bras ou quand tu me fais des câlins. Et puis c'est la première fois que mon... Que je... Réagis comme ça. " Je rougis et baisse les yeux mais continuant de sourire tout de même. J'aime être avec lui et je suis souvent distrait en général mais avec lui j'écoute ce qu'il dit, je ne suis pas distrait par autre chose, sauf son collier que j'ai toujours autour du cou, et je fais ce qu'il me dis de faire. Même si quand il m'as dit que me toucher était censé me coulages alors que ça m'as fait très mal. Mais il a promit que ça passerait alors je le crois. Mes joues sont toujours rouges quand je demande. " Dis tu crois que... Tu crois que tu pourrais.... Réessayer ce que tu as fait avant que Diego ne te frappe... ? " J'ai envie d'essayer parce qu'il a dit que c'était la meilleure sensation du monde.

Owen O'Conner
A beautiful life
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Mer 28 Mai - 21:20

Nokomis & Owen

Nokomis hocha la tête négativement et me regarda en souriant. Je souris en l'entendant, heureux d'entendre ça, je peux espérer vivre avec lui :

- Tu sais, ça me rassure ça. Oui, comme toute grande soeur, c'est normal. Je suis amoureux de toi, normal que je tiens à toi.

Il joua avec le collier autour de son cou, tiens, je l'avais presque oublié lui, je soupirais :

- Noko, je te rappelle qu'au départ, je te l'ai prêté mais bon si tu y tiens tant que ça, je veux bien te le donner mais uniquement car je t'aime. Elle aura raison, ça va trop vite mais l'amour peut-être extrêmement rapide. Les coups de foudre existent, c'est peut-être ce qui nous est arrivé. C'est ça l'amour, des sensations étranges quand ont se touchent, quand je t'embrasse ou que je te prends dans mes bras pour te faire un câlin. Parce que je suis le premier à te faire réagir comme ça, c'est normal aussi, normal et très flatteur pour moi.

Je lui souris, j'ai pas envie de lui mentir mais je sais qu'il risque de se mettre en colère, je devrais peut-être tenter de lui cacher le plus longtemps possible mais il risque de m'en vouloir quand ont aura couché ensemble et qu'il l'apprendra. Il rougit et baissa le yeux mais sans cesser de sourire. Il rougissait toujours, mes yeux croisèrent les siens et j'y vais tellement d'innocence, tellement de bonté et tellement de gentillesse que je me sentis pas la force de lui mentir :

- Oui mais avant, je dois te dire quelque chose mais je veux que tu saches que ce que je vais t'annoncer, beaucoup de jeunes de mon âge le font. Voilà, ce que tu me demandes de te faire, je l'ai déjà fais, beaucoup de fois, à d'autres garçons. Je suis pas avec eux, c'étaient que des aventures, c'est différente avec toi, je te jure que je suis réellement amoureux de toi et que t'es pas qu'une façon de m'amuser ou de faire passer le temps pour moi. Je ... je crois même que tu es celui que j'ai toujours cherché. Je crois que tu es l'homme de ma vie.

J'avais pas pû lui mentir plus longtemps, j'ai pas le droit de profiter de lui, je ne peux pas, pas avec lui, il a que quelques années dans sa tête, il a pas mon âge mental.

Nokomis T. Jane
A beautiful life
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Mer 4 Juin - 10:22

Nokomis & Owen

Mes yeux se remplissent de larmes quand il dit qu'il me l'a juste prêter. Mais un sourire vient rapidement remplacer mes larmes quand il m'avoue qu'il m'aime et donc qu'il me donne le collier. Oubliant le reste de ses mots je saute à son cou en riant et je viens l'embrasser. " Merci ! " C'est le plus beau cadeau du monde entier pour moi ! " Je le retirerais jamais ! " Je le regarde en souriant. Je ne vais jamais vouloir le retirer ça c'est sûr ! Je me blottie contre lui en souriant et je ferme les yeux en respirant son odeur. J'aime bien son odeur même si maintenant elle est un peu mélangée au chlore ça ne me dérange pas. Je la trouve rassurante, comme si je l'avais toujours connue au fond. Peut-être que c'est ça l'amour ? Reconnaitre en l'autre personne quelqu'un qu'on à toujours connu alors qu'on l'a rencontrer hier ? Je ne sais pas trop mais bon. Quand il me parle de ce qu'il appel des aventures d'un soir je me sens soudain très étrange. Je n'ai jamais ressentis autant de peine qu'à ses mots. Je recule de ses bras en sentant mes larmes venir et cette fois je ne pense pas que ce soit possible. Il à déjà fait ça avec d'autres garçons. Je sais que parfois les gens font ça, Ezio fait ça, mais savoir que Owen aussi le fait ça c'est vraiment blessant. Je m'assieds sur le rebord de la baignoire en regardant mes pieds. Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il à déjà fait l'amour avec plein de garçons ? Il dit qu'il est désolé et que maintenant il se rend compte que je suis l'homme de sa vie mais ça ne change pas grand chose. Savoir ce qu'il à fait avec ces garçons est un sentiment étrange. Je n'ai jamais été avec un autre moi même pas embrasser et ça me fais peur en fait qu'Owen ait été avec un autre. Peut-être qu'il va trouver que je suis bizarre parce que j'ai jamais été avec un autre ou que je suis moins bien qu les autres qu'il à eut. Je pleure en me mettant en boule. " Rentres chez toi. " Je me relève et je retire finalement son collier et je lui tend. Je vais jusque ma chambre et je me couche sous mes couvertures en serrant nounours contre moi.

Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Mer 9 Juil - 14:44

Votre RP est-il terminé ?

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

Owen O'Conner
A beautiful life
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Mer 9 Juil - 14:55

Oui
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane]

Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3