AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retrouvailles hasardeuses {Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Retrouvailles hasardeuses {Gillian Dim 2 Mar - 15:40

Le réveil. Cet objet infâme qui nous vrille les tympans dès le matin pour nous forcer à quitter les bras réconfortant de ce doux Morphée. Je hais mon réveil. J'ai bu bien trop de whisky et je me suis couchée bien trop tard pour être compatissante avec ce petit bout de plastique qui va s'écraser contre le mur. Toutefois, je me lève. Le boulot m'attend et nul doute que j'ai intérêt à faire profil bas au boulot en ce moment.
Une douche brûlante, un café tout aussi brûlant, un jean enfilé ainsi qu'un t-shirt à manche longue enfilé plus tard, je suis prête pour aller bosser. Enfin prête est un bien grand mot. Disons que je comate un peu moins qu'à mon réveil et que mon humeur est un peu plus ''normal''. Cependant, j'ai encore un peu de temps et je décide d'aller me prendre un autre café au Jo's coffee.
Installée à une table, à l'écart de la foule qui s'agglutine, j'attends qu'on vienne prendre ma commande. Je scrute la salle, prête à héler un serveur qui ne me verrait pas quand je semble apercevoir une silhouette qui m'était familière dans le temps. Non, ça ne peut pas être lui, qu'est-ce qu'il ferait ici à servir des clients ? Je me trompe forcément. Sauf que non. Je le sais, je le sens au plus profond de moi quand il s'approche de la table où je suis installée. « Gillian ? » Je ne peux empêcher la surprise s'emparer de moi. Je ne sais comment réagir avec lui. Avant, on était plus ou moins ami mais j'ai changé depuis deux ans. Je ne suis plus la fille amoureuse et enjouée que j'étais et apparemment, les choses ont aussi changé pour lui. « Comment tu vas depuis le temps ? » Banalité affligeante d'une conversation qui semble nous mettre mal à l'aise chacun de notre coté. Quoi de plus normal quand la personne face à vous connaît vos plus noirs secrets ou du moins, l'illégalité des actes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses {Gillian Lun 3 Mar - 9:12

Le matin au Jo's coffee était le moment de la journée l plus difficile tout le monde venait prendre à l'emporter avant de partir bosser ou prenait place pou s'accorder un moment de calme avant une journée agitée. Nous avions aussi ceux qui avaient élu domicile ici et qui bossait toute la journée sur leur ordinateur portable. Nous sommes la substitution du Starbuck's ma fois vu que la grande entreprise de Seattle trouve que notre ville est trop petite pour investir.

Bref, J'étais au service depuis six heures se matin et depuis cette heure là je ne compte pas combien de caffee latte, de mochattino et autre expresso j'ai envoyé. Je n'aimais pas particulièrement ce job je le reconnais, mais un boulot et un boulot et Jo, le patron fût plutôt compréhensif pas tous les patron d'entreprise engagerais quelqu'un qui ne se rappelle même pas être allé à l'école.

Je donnais un coup de patte sur le bar quand je vit une jeune fille brune très charmante tenté d'arrêter un collègue. Je range mon chiffon et me dirige vers elle.
« Qu'est ce que je vous... »
Commençais-je, mais je ne pus terminé ma phrase, c'est fille me connaissait, elle semblait pour le moins surprise et moi je devais avoir un tête que je n'ose même pas imaginer. Bordel c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui me connait je ne sais absolument pas comment réagir. Je souffle un coup, attrape le bras d'un de mes collègue et le souffle que je prends ma pause puis je m'assois en face de la jeune fille. Je vais directement annoncer la couleur.
« Je sais pas. Il y a un an j'ai eus un accident, un crash aérien et depuis j'ai tout oublier. Je ne sais donc pas..» J'étais un peu gêner quand même de le dire. «...qui tu es.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses {Gillian Mer 12 Mar - 17:46

Revoir Gillian me rappelle trop de chose de mon passé. J'aurais sûrement pus tenter de me faire passer pour un sosie, prétendre ne pas être celle qu'il a connu mais dans mes souvenirs, il était plus malin que ça et aurait reconnu mes mensonges. Après tout, je n'avais même pas réussi à cacher à Amanda que je gagnais ma vie en couchant avec des mecs. A croire que je suis incapable de mentir ou de déformer la vérité quand c'est une personne que j'apprécie que j'ai en face de moi.
Cependant, la réaction de Gillian me fait froncer les sourcils. Je peux concevoir qu'il bosse ici, comme une couverture mais je sens que ce n'est pas complètement le cas. Ma conviction se confirme lorqu'il m'annonce être amnésique et qu'il ne sait pas qui je suis. Je le regarde interdite avant de marmonner pour moi même. « Tu en as de la chance. » Je soupire un bon coup avant de lui sourire timidement. Que lui dire ? « Une amie, enfin, en quelque sorte. Je m'appelle Everleigh et pendant quelques temps, on était comme des amis, si tant est que j'en ai eu. » J'ai opté pour une vérité qui ne ferait souffrir ni l'un, ni l'autre.  « Avant que tu ne poses éventuellement la question, non, on est jamais sorti ensemble. Tu avais toujours été clair, tu avais une copine et tu l'aimais. De mon coté, j'avais aussi fini par rencontrer quelqu'un. » Je sens mon cœur se serrer en évoquant ce fait.
Je me souviens encore de son regard quand il parlait de sa fiancée et une pensée sombre me traverse l'esprit. Est-elle toujours en vie ? Etait-elle avec lui lors du crash ? A-t-elle périt ? J'espère pour lui que non, je sais trop ce que perdre l'être aimée signifie et c'est une douleur bien trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses {Gillian

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles hasardeuses {Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-