AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Liam Neeson - Négociable - "Something really went wrong..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Dorean N. Barnes
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Emilie de Ravin
Date d'inscription : 24/02/2014
Messages : 37
Crédits : soul'mate
MessageSujet: (M) Liam Neeson - Négociable - "Something really went wrong..." Mer 26 Fév - 9:04

+ Citation +
Prénom, Prénom² Barnes

Nom : Barnes. ♦ Prénom(s) : au choix. ♦ Age : 56 ans. ♦ Date de naissance : au choix. ♦ Lieu de naissance : Dungannon, Irlande du Nord. ♦ Statut civil : veuf. ♦ Classe sociale : moyen. ♦ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ♦ Emploi/Etude : Propriétaire du Lyst Dark. ♦ Traits de caractère (5) : Bienveillant, Persévérant, Blagueur (de blague pourrie), Courageux, Honnête. ♦ Groupe : A Beautiful Lie. ♦ Crédits : tumblr.


+ Il était une fois +

♦ L'histoire de la jeunesse à la perte de sa femme va être assez libre pour que vous le façonniez tel que vous le voulez. Cependant il y a bel et bien une période fixe, qui n'est pas changeable et qui se situe entre ses 44 à 46 ans et à 51 ans . Pour avoir une idée déjà globale de ce qui est arrivé, je vous conseille fortement de lire ma fiche ici.

Je vais toutefois reciter les quelques points pour une meilleure clarté.

• Il n'est pas fils unique, mais avait une soeur, morte deux ans après la naissance de son fils, Caem O'Grady (joué par un membre du staff), qui est son filleul. Caem n'a pas eu une vie toute simple, et malgré qu'il aurait aimé l'aider, fallait déjà lui mettre la main dessus et arriver à le convaincre de se laisser aider. Aujourd'hui leur relation va beaucoup mieux, ils ont du temps à rattraper.
• Il a perdu sa femme lorsqu'il avait 44 ans. C'est arrivé lorsque ses enfants étaient à une fête. Ryan était en charge de les reconduire à la maison, cependant il avait trop bu pour prendre le volant. Dorean a alors prévenue sa mère et celle-ci est allée les chercher. En quittant un parking, elle s'est faite percutée par une voiture, qui a pris la fuite. L'enquête sur le chauffard n'a jamais abouti. Le paternel en a été très affecté et tient son fils également pour responsable.
• La situation chez eux était très tendue. Il était peu présent, trop occupé à chercher lui-même le chauffard. Les fois où ils se retrouvaient à la maison, cela finissait toujours en engueulade. Lors de ses 46 ans, cette situation tendu qui dura trop longtemps, finit par faire craquer Ryan, qui épuisé préféra, quitter la maison en laissant un simple mot. Il ne tenta pas de retrouver son fils. Décision qui ne plut pas à sa fille.
• Lorsque Dorean quitta à son tour la maison pour aller vivre dans un appartement avec sa meilleure ami, il réalisa qu'il était également responsable d'avoir laissé sa famille se déchirer ainsi. Il reprit donc a temps plein son travail au Lyst Dark et reprit une vie plus saine, retrouvant peu à peu également une relation de père-fille normale avec Dorean.
• Un nouveau malheur les frappa à ses 51 ans, quand, après plusieurs mois de mal être, il décida de faire des analyses qui révélèrent un cancer de niveau trois. La chimio et divers traitement l'affaiblirent beaucoup. Sa fille revint également vivre à la maison pour s'occuper de lui, abandonnant ses études de droit et l'aidant au Lyst Dark.

Aujourd'hui il va mieux, mais n'a pas totalement vaincu le cancer. Il poursuit encore ses traitements en espérant éviter que le cancer ne revienne.



+ Liens +

Dorean N. Barnes
Il a toujours aimé Dorean, c'est sa petite fille, sa petite princesse, qu'elle ait 5, 18 ou 30 ans. Il lui est reconnaissant de l'avoir eu auprès de lui quand il a su pour le cancer, étant persuadé d'avoir tenu et survécu grâce à sa présence. Il s'en veut toutefois d'avoir été la cause de l'abandon de Dorean de ses études. Elle aurait pu devenir une grande juriste au lieu de travailler dans un pub... Cependant il aime tout simplement être chanceux de pouvoir être aussi proche de sa fille et de la voir tous les jours.
 
Ryan Barnes
Dire que son père et Ryan était très proche avant... Ryan bossait déjà depuis un moment avec son père, devant un jour reprendre leur pub familiale. Toutefois tout changea. Ces deux-là n'arrivaient tout simplement plus à se comprendre, ni a se parler.
Le paternel ne tenta même pas de chercher Ryan quand celui-ci s'en alla sans prévenir. Comment va donc se passer leur retrouvaille ? Et comment Ryan va-t-il réagir quand il saura que son père a un cancer contre lequel il se bat toujours ?



 
Someone like you

 

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

u.c.


Dernière édition par Dorean N. Barnes le Mer 26 Fév - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dorean N. Barnes
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Emilie de Ravin
Date d'inscription : 24/02/2014
Messages : 37
Crédits : soul'mate
MessageSujet: Re: (M) Liam Neeson - Négociable - "Something really went wrong..." Mer 26 Fév - 9:06

Bonjour et Bonsoir

Merci merci déjà, car si vous êtes en train de me lire c'est que vous avez terminé le scénario et qu'il vous intéresse peut être,
Si vous avez des questions concernant ce scénario n'hésitez pas du tout à venir me mpotter ou à laisser un petit mot en tant qu'invité et je vous répondrais dès que je passe sur le forum ♥️

Alors venons en au scénario. On veut toujours savoir, qu'est-ce qui est libre ou pas ?
Débutons avec l'avatar ! Qui est comme l'indique le titre négociable. I love you Vous pouvez changer pour un acteur dans la même tranche d'âge ^^ Je garde cependant un droit de véto, sait-on jamais...

Ensuite, le nom. Totalement libre a part le nom de famille -logique-

Le reste est bien sûr écrit et je pense que si vous avez aussi lu ma fiche, alors je crois que vous avez une bonne idée de la situation de cette famille ^^

Voila voila ♥️ Je pense que le tour est fait en ce qui concerne le scénario.
Parlons maintenant des attentes niveau RP. Je sais trèèèèès bien qu'on a tous une vie en dehors des forums. J'en ai une moi aussi
Donc j'attends au minimum une réponse par semaine, chose que je ferais également de mon côté. Maintenant si une fois vous le faites pas, pour n'importe quelle raison, je vais pas vous taper dessus xD
Bref Very Happy Euh pour ce qui est de l'écriture, à la première et troisième personne est ok (désolé pas la deuxième, j'ai beaucoup de mal avec ça) et perso j'écris en moyenne entre 400 et 600 mots. J'arrive à m'adapter généralement, mais on a tous nos hauts et nos bas.

J'espère que vous êtes toujours là et que vous allez décider à venir ♥️

Encore une fois, merci pour votre intérêt.

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

u.c.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Liam Neeson - Négociable - "Something really went wrong..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (H) Liam Hemsworth (négociable) je te croyais mort et pourtant tu es ici et bien alive
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Scénarios-