AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(M) La roulette russe, c'est soit tu perds, soit tu gagnes.. J'espère gagner ton coeur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : (M) La roulette russe, c'est soit tu perds, soit tu gagnes.. J'espère gagner ton coeur ~  626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: (M) La roulette russe, c'est soit tu perds, soit tu gagnes.. J'espère gagner ton coeur ~ (M) La roulette russe, c'est soit tu perds, soit tu gagnes.. J'espère gagner ton coeur ~  I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:36

+ On choisit ce qu'on veut être et surtout qui on veut être +
John E. Fairwood

Nom : Fairwood. ♦ Prénom(s) : John Edward. ♦ Age : 21 ans. ♦ Date de naissance : A choix 1993. ♦ Lieu de naissance : A choix mais en Angleterre. ♦ Statut civil : Célibataire. ♦ Classe sociale : A choix. ♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ♦ Emploi/Etude : Etudiant de 3 ème année en droit. ♦ Traits de caractère (5) : Honnête. ♦ Persévérant. ♦ Timide. ♦ Maladroit. ♦ Intelligent. ♦ Groupe : A choix. ♦ Crédits : cécile362.


+ Il était une fois +

L'histoire est libre cependant les points suivants sont importants :

♦ John est d'origine anglaise. Il a vécu à Londres jusqu'à ce que ses parents décident de déménager à Dungannon afin de soutenir Madame Fairwood Senior, suite au décès du grand-père de John. (max. il y a 2 ans)
♦ Il a dans l'idée de devenir avocat et de défendre les causes environnementales.
♦ C'est l'exemple parfait du très gentil garçon; il n'a jamais fait d'écarts de conduite. Peu enclin aux sorties et aux fêtes, il préfère de loin la lecture et se passionne pour le journalisme à ses heures perdues.
♦ De nature très réservée, il a peu de contacts avec les filles.
♦ L'entrée de Maëlys à l'université où il étudie déjà va chambouler sa vie et il va tout faire pour apprendre à la connaître, quitte à entacher sa réputation.


+ Liens +

Maëlys H. Vikachev
"La première fois que je t'ai vue, si jolie avec tes cheveux qui flottaient dans tous les sens. Mon cœur n'a fait qu'un bond pourtant je ne suis pas ce genre de personne fleur bleue, qui tombe amoureux d'un seul regard. D'ailleurs nous ne sommes pas du tout du même monde, toi cheerlander entourée par une meute d'élèves grouillants à tes côtés telles des guêpes autour d'un pot de miel et moi.. solitaire, plus proche des professeurs que de mes camarades.
Ton sourire est tel le soleil qui illumine.. Bon ça suffit la poésie! Je sais que si je veux attirer ton attention, je dois me bouger les fesses comme on dit, et j'ai bien remarqué ton attirance pour les garçons peu fréquentables. Je ne dis pas que je vais me mettre à la moto d'ici demain, ou encore aller faire une tournée des bars mais je veux à tout prix que tu t'intéresses à moi et je suis prêt à beaucoup pour ça!"

Adrian L. Kent
"Adrian... J'ai bien remarqué ton petit manège avec Maëlys. Toujours en train de lui tourner autour, avec ton air angélique qui cache bien des choses. Je n'arrive pas à te cerner, je n'arrive pas à dire si tu es sincère ou si tu joues avec elle. Pour moi tu n'es qu'un parvenu, à frimer devant l'université et te pavoiser à qui veut. Je ne suis pas pour la violence, mais te mettre mon poing dans la figure me titille très souvent, surtout quand je vois un air de déception sur le visage de ma Lys par ta faute." 



    
Someone like you
    
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : (M) La roulette russe, c'est soit tu perds, soit tu gagnes.. J'espère gagner ton coeur ~  626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: (M) La roulette russe, c'est soit tu perds, soit tu gagnes.. J'espère gagner ton coeur ~ (M) La roulette russe, c'est soit tu perds, soit tu gagnes.. J'espère gagner ton coeur ~  I_icon_minitimeVen 21 Fév - 10:59

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça tu es mon idole et si tu décides de le tenter, je t'offrirai un nyan-mouton ! Oui parce que, je t'aimerais infiniment beaucoup et que les nyan-moutons apportent la joie et la bonne-humeur ! (Je ne suis pas tarée je te rassure.)

Je suis quelqu'un qui aime le RP & qui pratique depuis quelques années. C'est pourquoi je tiens à ce que la personne ait un bon niveau d'orthographe, qu'il soit capable d'écrire un texte fluide & agréable ; Pour le nombre de ligne, je compte environ 500 mots mais ce n'est pas une obligation du tout car je privilégie la qualité à la quantité.

L'avatar n'est pas négociable.

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Si vous voulez prendre le scénario et ne jamais le jouer, cela m'embêterait. Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour le déroulement des événements à venir.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés. Après, vous pouvez très bien dire ajouter des drames à sa vie ou des événements heureux... et ainsi de suite. (:

Naturellement, si tu as des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas

(M) La roulette russe, c'est soit tu perds, soit tu gagnes.. J'espère gagner ton coeur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Scénarios-