AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Guide du joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le corbeau
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Le corbeau
Date d'inscription : 05/11/2013
Messages : 139
Toi : :
Crédits : Armazing
Age : Eternel
Emploi/Etudes : Maître-chanteur ou tout ce que vous voulez
MessageSujet: Guide du joueur Mer 1 Jan - 18:38



Ce qu'il faut savoir



Coucou toi et merci de ton inscription, ça nous fait à tous très plaisir. Si tu es ici, c'est surement parce que tu es perdu(e) alors pas de panique, suis le guide, je vais tout t'expliquer.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'aller lire le contexte ainsi que le règlement. Une fois chose faite, vérifie bien que l’avatar que tu souhaites ne se trouve pas déjà dans le bottin. Il serait dommage qu’on te demande de changer ton avatar en cour de route non ?

Maintenant que tout est ok de ce coté, tu peux venir faire ta petite présentation à l’aide du formulaire. Pour cela, il te suffit d’ouvrir un nouveau sujet. Normalement, c’est assez simple à remplir mais en cas de soucis, un membre du staff se fera un plaisir de répondre à toutes tes questions. Et si jamais tu penses que ta question est idiote, je te répondrais qu’aucune question n’est stupide, seule les réponses le sont ;).

Une fois que tu seras validé, tu pourras faire tes petites fiches de  lien et de RP. Un seul sujet par personnage que tu peux organiser comme tu le souhaites, c’est ton espace. Ensuite, à moins que ton personnage soit SDF, il lui faudra un logement mais aussi une
activité professionnel ou scolaire qu’il faut absolument recenser. En parlant de recensement, j’ai oublié de dire qu’il fallait aussi recenser ton avatar dans le bottin pour éviter les doublons.

Tu as aussi la possibilité d'avoir des défis de la part du destin ou même des membres alors n'hésite pas à créer ta fiche défis et amuse toi bien.

Pour finir, le XXIè siècle nous permet de communiquer plus facilement alors plutôt que d’envoyer ce pauvre pigeon voyageur qui se perd tout le temps, autant utiliser le téléphone ça sera bien plus simple et surtout plus sur.

A présent que tout est en règle, il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon séjour parmi nous et je me répète mais à la moindre question, le staff est à ton entière disposition alors n’hésite pas, ils adorent être harceler.

Revenir en haut Aller en bas
http://someonelikeyou.forumactif.org

Guide du joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guide du Joueur
» ✤ Le Guide du Joueur
» GUIDE | Nouveau Joueur ?
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Le début :: Il était une fois...-