AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je ne peux pas tout aimer non plus { pv Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Je ne peux pas tout aimer non plus { pv Everleigh Jeu 13 Fév - 21:30

Everleigh et Duncan

« C'est pas la journée pour me parler des bienfaits de ton métier de merde! »

   
Le lycée est devenu un vrai calvaire depuis quelques jours! D'abord cette rumeur de merde et maintenant j'ai la confirmation que j'ai foutu June en cloque. Depuis ce matin, depuis notre discussion, je ne cesse de me passer cette histoire dans  la tête. Qu'est-ce que j'ai été con! Pourquoi j'ai pas utiliser de capote moi! Grace, ma mère adoptive, m'a toujours dit de me protéger, quoiqu'il arrivait. Elle m'avait prévenu aussi maintes et maintes fois qu'il suffisait d'une fois! Et bien là, c'est le cas! Mais merde, elle a 16 ans, je ne sais pas qu'elle décision elle va prendre, mais elle est bien trop jeune pour endosser cela toute seule. Alors bien sûr, je lui aie parlé, je lui aie dit que j'accepterais sa décision, que je l'épaulerais. Mais est-ce que cela suffira? Franchement, je veux bien m'occuper d'un gosse, être présent à l'hosto si elle décide d'avorter, ou tout autre chose mais tant qu'il s'agit du gosse. Ce que je veux dire par là, c'est que je ne veux pas aller plus loin avec elle, que ce soit sentimental ou amical. Je ne me sens pas capable de m'ouvrir à quelqu'un, ni même de faire confiance un tant soit peu! Je n'en aie jamais eu l'habitude. Et je crois que je n'y arriverai jamais! Enfin soit, nos moutons pour le moment c'est cet embryon qui pousse dans son bide. J'ai peur, j'avoue que je suis terrifier à l'idée qu'elle décide de le garder mais je ne peux pas l'influencer, elle doit prendre sa décision seule, en toute connaissance de cause par contre. De toute façon, je n'avance pas, je tourne en rond, je pense encore et toujours à la même chose. Je serai un père totalement nul, je ne serai pas à la hauteur, je vais me casser la gueule comme dans tous ce que j’entreprends, à part la drague bien sûr! Non mais sans rire, comment voulez-vous que j'assure là où je n'ai jamais eu de modèle?

Alors comme je dois aller chercher Grace à son taf ce soir encore, je vais lui en parler. Ou plutôt, je vais tenter de lui en parler. Car c'est pas facile à dire que j'ai mis une gamine en cloque. Je me gare donc devant le bar où elle bosse et je sors de ma voiture pour me détendre un peu les jambes. Je m'avance vite fait vers l'entrée où un videur me salue. Bah oui, je commence à les connaitre à force de venir trainer ici devant tous les soirs! Je sors mon paquet de cigarettes, lui en propose une qu'il refuse et je vais m'adosser à ma bagnole pour attendre ma mère. Je la fume à grosses taffes! Putain, ça détend l'espace de quelques secondes. Puis je relève le regard vers l'entrée lorsque la porte s'ouvre. C'est une brune qui en sort, plutôt pas mal, je l'avoue mais les prostituées, c'est pas mon genre. Je lui sourie et espère qu'elle ne vienne pas me parler. Pourquoi? Car je n'ai pas envie d'expliquer que je déteste le travail de celle qui m'a recueilli , qu'elle mérite mieux que de donner son corps à de gros pervers ou encore de supporter des mains étrangères sur son corps. Merde alors, elle qui est tellement douce, altruiste et gentille, elle mérite un métier plus intéressant, plus glorieux qu'être pute. Si je pouvais l'aider à finir les mois, elle n'aurait pas besoin de faire ça. Et là encore, j'ai foutu la merde, si je deviens père, je vais devoir assumer une autre vie et je ne pourrai plus aider Grace. Donc elle risque de devoir bosser deux fois plus!

Lorsque Everleigh arrive vers moi, je soupire avant de lui faire un sourire enjôleur. Je jette ma clope et je lui lance Salut!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tout aimer non plus { pv Everleigh Lun 17 Fév - 17:35

La journée de boulot fut comme les autres. Gestion des prostitués, des clients, de Liam. Rien de nouveau même si j'ai dû faire rentrer une fille chez elle. Officiellement, elle était malade, du moins, c'était la version que j'ai donné à mon patron, m'étant assurée avant que la traitesse ne soit pas dans les parages. Hey ouais, il avait beau avoir refusé de me dire qui m'avait dénoncé pour la drogue, j'avais quand même réussi à savoir qui c'était. Malheureusement pour moi, la journée n'est pas encore finie. Il avait bien fallu remplacer la fille malade et donc, je n'ai pus avancer dans mon travail habituel. En revanche, je suis entièrement comblée niveau sexe. Il n'y a pas à dire certains clients sont vraiment doués pour le partage tandis que d'autres sont plus égoïstes mais tel est ce métier.

Avant de m'attaquer à la paperasse que je n'avais pas eu le temps de faire dans la journée, je décide d'aller prendre un verre au bar et d'aller me fumer une clope, ou deux, dehors. En sortant, je salue brièvement le videur qui me fait un léger signe de tête en retour. En tournant la tête, je vois le gamin de Grace, une des filles sous ma protection. J'ai déjà eu l'occasion de parler avec Grace de son fils. Un jeune homme sympathique selon ses dires alors je décide d'aller vérifier par moi-même. Son sourire enjôleur me donne envie de rire mais je me retiens. « Salut. Grace ne devrait pas tarder à arriver mon mignon. » Mon statut de gérante des prostitués fait qu'ils leur arrivent de me parler de leur vie. Pour vous, c'est peut-être futile mais ça me permet de mieux les contrôler et aussi de mieux contrôler leur boulot. Une fille ou un gars qui vient et qui dans la conversation me glisse que sa mère ou son chat est malade aura forcément la tête ailleurs et ne sera donc pas au mieux de sa forme pour satisfaire la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tout aimer non plus { pv Everleigh Ven 21 Fév - 13:23

Everleigh et Duncan

« C'est pas la journée pour me parler des bienfaits de ton métier de merde! »

   
Everleigh Hansen, voilà son nom! Cette jolie jeune femme à l'air douce et gentille l'est bien moins qu'il n'en parait. Elle gère d'une main ferme toutes les putes de ce bordel. Car même si ils essaient de ressembler à un bar tout ce qu'il y a de plus normal, vu du dehors, c'est bien le nom qu'il faut leur donner: bordel! Et pas que pour les jeunes femmes et hommes qui y travaillent, non aussi pour la merde qui y grouille. Attention, je ne lui en veut pas, je ne la connais pas. Mais j'avoue que tout ce qui touche au nouveau taf de ma mère, ne me plait pas. Je vais être gentil, courtois, comme Grace me l'a appris mais réellement, je ne vais pas non plus discuter pendant des heures avec elle, rigolant de ses blagues et écoutant ses histoires salaces. Alors je lui fais mon plus beau sourire, celui que j'ai l'habitude de lancer, mais je soupire quand elle m'affuble de ce petit surnom ridicule " mon mignon ". Je prend alors mon paquet de cigarettes qui est dans la poche arrière de mon jeans, j'en prend une, lui en présente une également, lui tendant le paquet. Puis je l'allume pour tirer une longue taffe. J'en aie besoin pour me calmer, pour ne plus penser non plus à ce que j'ai foutu comme merde dans la vie d'une jeune femme très bien.

Nous restons quelques secondes silencieux, car franchement, je ne sais pas trop quoi lui dire. Mais je finis par ouvrir la bouche pour lui dire la première banalité qui me vient à l'esprit Alors comme ça, vous gérer tout ce petit monde! Je ne sais pas comment vous faites! vu le ton que j'ai pris, c'est bien sous-entendu, comment vous faites pour faire faire des choses aussi dégueulasses à tous vos employés. Je suis pas dupe, je sais qu'on est pas dans les films de gangsters à deux balles, je me doute qu'elle ne tuera pas la première pute qui la lâchera. Ou du moins, je l'espère! Mais franchement, comment, on peut vendre son corps pour quelques billets? Comment on peut se dire gérante ou patronne des prostituées?

Je tire encore deux trois taffes de ma cigarette puis je la jette! Je rentre alors dans ma voiture pour foutre de la musique, c'est du Metallica. Oui je sais je suis de la vieille école. Mais il faut bien que Grace m'aie passé quelque chose. Puis je ressors laissant la musique allumée, la vitre ouverte pour l'entendre. Je demande juste à Everleigh La musique ne dérange pas?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tout aimer non plus { pv Everleigh Mar 25 Fév - 17:36

Ces quelques minutes de pause vont me faire du bien. Du moins, je l'espère étant donné que le fils de Grace est à l'attendre. Ayant assez souvent discuté avec elle, je sais que son fils n'a pas l'air d'approuver son choix. Je ne peux l'en blâmer, ce n'est pas un métier facile mais les jugements catégoriques, j'aime les contrer.
Le ton qu'emploi Duncan ne laisse aucun doute sur les sous-titres. Je pourrais lui répondre de suite mais je préfère tirer une taffe et boire une gorgée avant de le faire. Après tout, je n'ai pas à me défendre. « Comment je fais quoi ? Pour protéger les filles ou pour coucher avec des types pour lesquels je n'ai aucun sentiment ? » Je regarde sa réaction du coin de l'oeil avant de continuer. « Je ne sais pas ce que Grace te dit et je ne tiens pas à le savoir mais tu es bien trop jeune pour avoir des idées aussi arrêtées. On est utile, que tu le vois où non et j'espère qu'un jour, tu te rendras compte que beaucoup n'ont pas la chance de Grace ou la chance que j'ai eu. »
Je ne suis pas idiote, je sais que toutes les prostituées ne font pas leurs passes dans un lieu sécurisé et je sais aussi que certains proxénètes sont bien pire que Liam avec leurs filles. Je ne l'ai peut-être pas vécue mais je n'ai pas non plus envie que cela arrive aux filles dont j'ai la charge. C'est pour cela que malgré les tensions de plus en plus vive avec Liam, je reste.

Je vois bien que Duncan semble nerveux de discuter avec moi mais, bien que Jim soit présent, je préfère ne pas laisser un ado seul devant le Black. On ne sait jamais ce qui peut arriver. D'ailleurs, il me suffit de parler de ça pour que je vois un ancien client arriver. Je jette un regard vers Jim en secouant négativement la tête. La dernière fois qu'on l'a laissé entrer, il n'a pas vraiment été correcte et depuis, il n'a plus accès aux chambres ni au bar d'ailleurs.
La musique de Metallica résonne dans la rue. Ça me rappelle les moments passé avec James, mon demi-frère. Il adorait ce groupe et il écoutait leur musique en boucle, ce qui rendait son père complètement dingue. Evoquer James me fait sourire jusqu'à ce que j'entende Duncan m'adresser la parole à nouveau. « Non au contraire. Tu peux même mettre plus fort si tu veux. Et Metallica est un très bon choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tout aimer non plus { pv Everleigh

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux pas tout aimer non plus { pv Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu peux supplier, tout nier, tes mains sont liées || Hodgson & Aryanedëlle
» Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. [Terminé]
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» Jamais mon coeur ne cessera de t'aimer... PV Petite Patte
» La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-