AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:56




Sohel O. Kirill.

34 ans▲ Chef de la police ▲ Hétéro ▲ Célibataire mais c'est compliqué

♦ Sohel a depuis très longtemps voulu devenir flic, c'était un peu comme si c'était dans ses gênes, c'est pour cela qu'il a tout fait pour y arriver et à monter très vite les échelons pour devenir aujourd'hui le chef de la police de la ville. ♦ Sohel a perdu un an de sa vie suite à une balle qu'il a reçu dans la tête lors d'une fusillade, il ne se souvient pas de tout ce qu'il s'est passé pendant cette année mais espère pouvoir recoller les morceaux assez vite. ♦ Il a découvert pendant sa convalescence que son père n'était pas son père biologique mais pour lui cela ne change rien, il est celui qui l'a élevé et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. ♦ Depuis qu'il est sortie de l'hôpital, Sohel fume beaucoup, il sait qu'il devrait arrêter mais il a vraiment du mal à le faire. ♦ Il n'a connu que deux réelles histoire d'amour, la première était avec Emma alors qu'il avait 17 ans et avec une femme mariée qui a perdu la vie par sa faute. Du moins c'est ce qu'il pense même si c'est le mari de la jeune femme qui l'a assassiné. ♦ Sohel pourrait passer ses soirées devant des vieux films avec un bon verre de whisky. ♦ Sohel n'a pas d'enfants – du moins c'est ce qu'il croit – peut-être parce qu'il n'a jamais trouvé la bonne mère pour ses enfants. ♦ Sohel pourrait manger à tous ses repas du irish stew, c'est son plat préféré mais il mange aussi souvent du Coddle, ce sont les deux plats qu'il pourrait manger tous les jours s'il le pouvait. ♦ Sohel est quelqu'un qui aime que chaque chose soit à sa place sans pour autant être maniaque. C'est sa façon d'être et le premier qui change de place l'un des objets de chez lui, il râle et pas qu'un peu. ♦ Sohel adore partir faire de longue balade seul dans les ruines ou autres sites pour retrouver le calme et se ressourcer.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Titre du lien (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Sohel O. Kirill le Mer 23 Avr - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:56


   

   
    Les filles.
   


   

   Elle est sa soeur, son petit rayon de soleil, sa princesse. Depuis la mort de leur frère, il s'est juré de ne pas la laisser tomber mais aussi de tout faire pour la protéger même si pour ses études elle est partie pendant un bon moment. Quand elle a apprit pour l'accident de son frère, elle a prit la décision de veiller sur lui et c'est elle qui lui a appris pour la trahison de leur mère. Cela les a encore plus soudé malgré tout ça. Il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne s'appellent. Ils se disent tout ou presque tout, Sohel ne lui a pas encore dit qu'il était tombé amoureux de la femme du fils de son géniteur c'est à dire de son demi-frère et il ne sait pas comment elle va réagir.
   

   
... Kirill

   

   A la base, elle est la femme de son demi-frère donc sa belle-soeur. Mais depuis qu'il a rencontré la jeune femme sans savoir au départ qui elle était, il est tombé immédiatement sous son charme et avec le temps, il en est tombé fou amoureux. Pendant plusieurs semaines, il n'a rien fait ou dit jusqu'à cette rencontre aux ruines. Il a cédé aux tentations et il est heureux même s'il se demande ce que sera l'avenir car il ne veut pas briser une famille qui dans un sens est la sienne aussi.
   

   
Elena Vikachev-Riwal

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Maëlys H. Vikachev

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   CODAGE DE © MRS HYDE


Spoiler:


Dernière édition par Sohel O. Kirill le Mer 23 Avr - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:57


   

   
    Les garçons.
   


   

   A la base, il n'est qu'un jeune garçon perdu qui pose beaucoup trop de questions sur un passé en relation avec Sohel. Mais s'il n'y avait que ça, il est le fils de la fille qui fut son premier amour, de la fille qui aurait pu être la femme de sa vie. Mais il est aussi son fils et ça il le découvre petit à petit, comment avait-il pu imaginer que la femme qu'il aimait avait pu mettre au monde son fils, il a perdu 17 ans de sa vie sans lui et compte bien se rattraper quand il connaitra toute la vérité.
   

   
Bash E. Gallagher

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Caem O'Grady

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Declan J. Vaughn

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Sohel O. Kirill le Mer 23 Avr - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:57

à vous les loulous  Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 2021829784 Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 2021829784 Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 2278959343 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:01

Moi ! Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 2278959343 Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 1863958996
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:25

je veux bien un lien moi aussi  Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 2278959343 
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:50

Avec plaisir ♥️

Elena on a déjà vu ça Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 1863958996

Alina, une petite idée de ce que tu veux ?  Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 2278959343 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeVen 14 Fév - 5:25

On se trouve un petit lien ?

Il pourrait être le responsable de Crystal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeVen 14 Fév - 8:58

Oui il peut l'être sachant qu'il est le chef du poste Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 1863958996

Tu veux approfondir leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeLun 17 Fév - 7:07

Je voyais bien son chef comme étant hyper protecteur avec elle

Elle est enceinte de 3 mois et des poussières et du coup, il a tendance à la cocooner, la protéger.

Peut-être pourrait-il la considérer comme une petite soeur ? Après tout dépend de son histoire, de son caractère, si ça peut coller ou pas, mais je voyais bien les choses comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeLun 17 Fév - 10:07

Oh moi je veux  Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 2278959343  Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 1863958996
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeLun 17 Fév - 13:02

moi je penser a un rp de rencontre entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:43

Crystal : Avec plaisir, ça me va parfaitement comme ça ♥ Il pourrait très bien la considérer comme sa petite soeur mais faut savoir que depuis son "accident" il a perdu un an de sa vie

Maxyne : Avec plaisir, tu as une idée ? ou on réfléchit à deux ? ♥

Alina : oui pourquoi pas faut voir après ou tu veux en venir =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeMar 18 Fév - 10:07

J'aimerais bien un lien avec Sohel !  Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 2770192445 

Mais je viens en touriste notoire ! Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 3439377936

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:32

On peux y réfléchir ensemble^^ Tu recherche quoi comme liens? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeSam 22 Fév - 20:05

Declan, avec plaisir. La femme de Declan est morte quand et comment déjà ? car si c'est en accident, Sohel aurait pu être le premier sur place enfin tout est possible XD

Maxyne, j'ai quasi tout de libre, je vais relire ta fiche est voir si j'ai une idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeLun 24 Fév - 9:23

Malheureusement ça va être compliqué de ce point de vue là ! Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 651286934 Aislynn, la femme de Declan, est morte il y a 7 ans & demi en Nouvelle-Zélande lors de l'accouchement de leur fille, Fiona. Donc il va falloir qu'on creuse ailleurs pour un lien... Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 2278959343
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeLun 24 Fév - 9:30

Donc oui pas possible Razz (désolé me souvenait plus et eu la flemme de relire la fiche Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 3439377936) S'il est infirmier, il aurait pu être là quand Sohel était à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeLun 24 Fév - 10:12

Oui ça c'est plus probable ! Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 651286934

Et leur relation serait de quelle nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:32

ça pourrait être amical, il l'aide à remonter la pente et même l'aide même à se souvenir, genre un soutien/confident. ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:01

J'avais pensé à soit protecteur ou alors aventure, qu'en penses tu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:59

Oup's désolé du retard :/

Et pourquoi pas mettre en place avec les deux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeLun 17 Mar - 16:48

Pas de soucis^^

Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeMar 17 Juin - 11:51

Moi je veux bien un petit lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden R. Dwight
Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 174
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Age : 37 ans
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:08

Le chef de la police... Intéressant !

Envie d'un lien avec une collègue (pas si blanche que ça au final) ?  Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations 2278959343 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Haden - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Andrew - Mes relations parfois douteuses
» Juste besoin d'une amie ll Devon
» La vérité est toujours plus moche à deux { Pv sexy Maelys
» Nos démons nous rattrapent toujours, tôt ou tard. [PV Haden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Je suis ce que je suis :: Liens-